Nintendo c'est de la merde!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lancelot
- Yoshi's Island
Et bien moi j'ai une pensée pour nous tous,pauvres européens...
OUI!!!
NINTENDO NE PREND PAS ASSEZ EN CONSIDERATION LE MARCHE EUROPEEN!!!
Pourquoi faut-il toujours que nous soyons la troisième roue du carrosse??...y'en a marre,ça me révolte...heu...zut...flute...crotte....
................chié!!!!!!!
OUI!!!
Pourquoi faut-il toujours que nous soyons la troisième roue du carrosse??...y'en a marre,ça me révolte...heu...zut...flute...crotte....
................chié!!!!!!!
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Y'a pire: regarde la proportion de jeux Nintendo sortis en Occident par rapport au Japon et que tu fais la même chose avec SquareEnixLancelot a écrit :Et bien moi j'ai une pensée pour nous tous,pauvres européens...
OUI!!!
Et c'est pire si tu t'interesse aux délais (marre d'attendre DQ8

ou au succes en terme de ventes qu'ont eu les-dits jeux.
Fais la comparaison Chibi Robo/Radiata Stories (oui d'accord c'est poussé

pour Chibi robo tu a une sortie différée de 6 mois pour des ventes qui au Japon étaient je crois bonnes parce qu'on attendait pas grand chose de lui (cf la note de Famitsu) et pour radiata stories tu a surement plus d'un million d'exemplaires vendus (peut-être beaucoup plus je ne me souvient plus) alors que dans ce cas la sortie Européenne n'est même pas envisagée

- fox334
- Super Mario World
Pourquoi Nintendo achete pas Square Enix et Lucas Art qu'ont aille des Final Fantasy, des Dragon Quest et des Star Wars sur console de salon Nintendo. Pis acheter donc EA, Sony, Microsoft, Activision, Nipon Ichi, Namco, Bandai, Konami,Capcom pis toutes les autres compagnies de jeux video au monde qu'ont puisse jouer a tout les jeux sur console Nintendo...
Nintendo sont remplie de fric mais ils veulent meme pas nous faciliter le choix d'une console en creant un monopole...
CHEAP!!!
Nintendo sont remplie de fric mais ils veulent meme pas nous faciliter le choix d'une console en creant un monopole...
CHEAP!!!

- Raiden
- Super Mario 64
-
- Yoshi's Island
Pfff le vieux fanboy sexuel déguisé, tu dis que Iwata il est sexy et juste apres tu fait semblant de critiquer myamoto.Ah bon je le trouve sexy le Iwata Embarassed .
Sinon meme mon chien est plus intelligent que Miyamoto
Tu pue de la bite, et je te chie dans la bouche moi

Myamoto il a une tete de gogol, regardez le, franchement il fais trop tiep :

Alors que ken a côté il a trop le style quoi :

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Lancelot
- Yoshi's Island
Ouais j'ai déjà essayé de me le mettre aussi en avatar mais ça énerve à force!!!Red_Cheeks a écrit :Et Regginator alors ?DragonSix a écrit :Ken a côté il a trop le style quoi :
Et ca :
Je veux un smiley ^o^
Edit:
Petit jeu:A votre avis,qu'essayais de démontrer Miyamoto???
-"Les bongos,j'adore!!!"
-"Musclez-vous utile avant de voir débarquer la télémanette chez vous: faites des pompes debout!!!!"
-"L'eye Toy,c'est super!!!"
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Ce qui m’exaspère chez Nintendo, c’est qu’à vouloir faire trop d’originalité, ils mettent de côté une (petite?) partie de leurs fans.
C’est bien Nintendogs, Nintendo Brain, AC et autres mais certains veulent de la fibre créative dans des genres plus classique sans pour autant que ce soit une éternel suite (zelda/mario/metroid).
Marre aussi de leur licence sous-traitée (batalion wars wars/donkey kong/starfox/etc). Ils ont plus de développeur chez Nintendo?
Et ce n’est pas l’utilisation abusive de Mario dans tout et n’importe quoi qui comblera les lacunes de la ludothèque de leurs consoles de salon. Marre des Mario Party 49 et Mario à la montagne !!
Bref, j’attends avec impatience et inquiétude la prochaine revo qui j’espère sera faire cohabiter l’originalité, la profondeur, la diversité et la qualité pour satisfaire tout le monde (et pas que des non jeux) ! Sinon, je ferai comme depuis 10ans maintenant, j'irrai voir ailleurs
C’est bien Nintendogs, Nintendo Brain, AC et autres mais certains veulent de la fibre créative dans des genres plus classique sans pour autant que ce soit une éternel suite (zelda/mario/metroid).

Marre aussi de leur licence sous-traitée (batalion wars wars/donkey kong/starfox/etc). Ils ont plus de développeur chez Nintendo?
Et ce n’est pas l’utilisation abusive de Mario dans tout et n’importe quoi qui comblera les lacunes de la ludothèque de leurs consoles de salon. Marre des Mario Party 49 et Mario à la montagne !!

Bref, j’attends avec impatience et inquiétude la prochaine revo qui j’espère sera faire cohabiter l’originalité, la profondeur, la diversité et la qualité pour satisfaire tout le monde (et pas que des non jeux) ! Sinon, je ferai comme depuis 10ans maintenant, j'irrai voir ailleurs

"kill em all!"
-
- Yoshi's Island
Tu veux dire la 5émé parceque je crois que la 3 iéme est aussi utile que la 1ére et la secondeLancelot a écrit : Pourquoi faut-il toujours que nous soyons la troisième roue du carrosse!

Mais quelle saloperie leur wifi usb connector, une fois branché je peux plus accéder à mon ordi via mon xbox media center

- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Surtout toiArez a écrit :Oué, Oneill il s'y connait trop en jeu vidéo, il a trop raison, on est trop cons

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>