Les niveaux d'usines (usines ou égouts, je sais plus trop... ) de Donkey Kong Country 3 où l'air est chelou et que cela inverse les direction de la croix de la manette ça c'est super bien pensé!
Ah oui puis les niveaux de Sonic 2 sur MD sont bien tripant aussi, super speed et tout...
Alors qu'on dise pas que ce sont les niveaux les moins intéressants d'un jeu!
Les niveaux d'usine de DKC 3 sont graphiquement pas mal, mais pour les canalisations (qu'évoque Val), c'était vraiment moche et vide ^^'
Par contre le coup de l'inversion des directions est bien pensé oui, même s'il était déja (un tout petit peu) dans DKC 2 ^^
J'TE PERMETS PAS DE DIRE DU MAL DE OIL OCEAN >o<
C'est un de mes préférés avec Chemical Plant et Mystic cave (je crois que c'est ca)... et tous les autres niveaux de Sonic 2 en fait ^^
En plus souvent on a le droit à une vieille musique aquatique qui donne pas du tout d'ambiance, c'est vraiment mort les niveaux aquatiques ! A part peut-être dans DKC 2
Quelqu'un se souvient du 2ème niveau de Super Ghoul's n Ghosts sur Supernintendo ?
On était sur un radeau que la marée entrainait inéxorablement, fallait éviter des écueils tout en butant des poissons et des plantes lanceuses d'espèces de boules de feu...
Et lorsqu'on sautait du radeau pour éviter tout ça, fallait se démerder pour retomber dessus vu qu'il continuait son petit bonhomme de chemin...
Tout ça pour dire que, les niveaux aquatiques (sub ou pas) c'est souvent la merde en effet...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Tain ouais, j'ai pas touché le jeu 6 mois à cause de lui, j'y ai joué 10 minutes et après j'ai relaché pendant 4-5 ans
En plus je l'ai fait en octobre c'est vraiment tout con =|
Exactement pareil pour moi, je suis arrivé au temple de l'eau super vite et puis je me suis arrêté là °_°. Finalement je m'y suis remis et j'ai fini le jeu rapidement. C'est là où on voit l'importance des limites qui se créent dans la tête du joueur .
O.P HxH a écrit :J'ai pas eu de problème au Temple de L'eau, moi c'était plutôt au Temple de la forêt, j'avais trop peur en fait ^^"
^^
Moi le seul qui m'ai prit la tête c'est le temple de l'ombre avec le monocle de vérité qui suce la barre de magie comme une sangsue suce le sang de snake dans MGS3 ^^
DKC 3 tous les niveaux aquatiques déchirent! Avec le poisson barge qu'il faut nourrir avant qu'il te bouffe c'est bien pensé ^^
Et les niveaux des usines c'est pareil, je pense comme Thor !
Pour le temple de l'eau, c'est vrai que changer les bottes tout le temps c'est chiant mais seuls les faibles ont arretés, j'ai continué.