Oui elle fait fashion avec mes bufalo rose a paillette et mon pantalon a patte dèf délavé
Il manque une chose:
DES NOUVELLES FACADES POUR LA GAME BOY MICRO!!!!!!!!!
agent069 a écrit :ben ouais mais elle est chere quoi, pi j'ai déjà une GBA et une DS, et y'a plus beaucoup de jeux à venir
mais en même temps, Megaman Zero 4 sur DS ca me saoule c'est pas assez ergonomique, j'ai pas mal de RPG à me faire sur GBA encore, en fait j'ai envie d'attendre le restylage de la DS ^^' mais c'est pas dit qu'elle sera retrocompatible, vu que la micro ne fait que GBA (c'est dommage qu'elle fasse pas GBC quand même ='( )
en même temps j'ai pas mal de thunes en ce moment, j'ai plus rien à achetter et j'ai un petit salaire tout les mois, sans rien à entretenir (pas de voiture, pas de copine, pas de sortie, j'm'en branle des sapppes, etc...) donc la Micro est de plus en plus tentante, alors vos gueule >___<
Si la DS nouveau look débarque,elle sera forcément rétrocompatible avec les jeux GBA car t'as plein de jeux DS qui utilisent un jeu GBA à insérer en même temps que la carte DS (Pokemon) ou des accessoires (metroid pinball)...et à l'avenir,je suis sur que Nintendo nous sortira plein de trucs à insérer dans ce port GBA,des accessoires fous comme la game boy camera nouvelle version...maintenant qu'on peut dire que la Ds est un succès,Nintendo peut tout se permettre comme au temps de la NES!
La DS SP je la veut petite et branché comme la micro, pas cette immonde gros bout de plastique qui represente la DS
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Moi aussi je suis déçu de l'aspect plastique...j'espère que la nouvelle aura une coque métale!!!
Par contre,pour la taille,il faut pas s'attendre à des miracles...pour l'écran tactile,ils sont obligés de garder la taille d'origine,je pense...
Mais j'imagine qu'elle aura des courbures plus fines.
Maitre-Olokin a écrit :Ok merci, sinon je savais qu'on pouvais réglé l'affichage au menu, merci quand meme !
Sinon mon personnage principal du jeu est soldat mais je peux pas l'envoyer dans une mission solitaire ou il faut un soldat, tu sais pk ?
Le personnage principal,c'est le personnage principal!
Envoie une personne recrutée pour les missions solitaires.Recrute un soldat!
Je m'en doutais mais c'était pour etre sur
Sinon quand je met une nouvelle arme a un perso il apprend une nouvelle capacité mais il y 0 points en capacité mais je peux me servir de la capacité quand meme, pk ?
Ta mis combien d'annés avant de tout saisir dans se jeu ?
Moi, en une dizaine d'heure, j'étais rodé. En fait, une capacité pas encore en "OK" est utilisable car c'est l'arme que ton perso utilise qui te procure la capacité. Afin que la capacité reste si tu changes d'arme, il faut qu'elle soit en OK. Ainsi, tu apprends définitivement les capacités et tu peux passer à d'autres .
En résumé :
- OK : apprise définitivement.
- pas encore OK : utilisable seulement avec l'arme qui y correspond.
Sinon, le jeu est très clair, et plus tu vas avancer, plus tu vas apprendre les détails et saisir la richesse du jeu. Have fun !
Lancelot a écrit :
Le personnage principal,c'est le personnage principal!
Envoie une personne recrutée pour les missions solitaires.Recrute un soldat!
Je m'en doutais mais c'était pour etre sur
Sinon quand je met une nouvelle arme a un perso il apprend une nouvelle capacité mais il y 0 points en capacité mais je peux me servir de la capacité quand meme, pk ?
Ta mis combien d'annés avant de tout saisir dans se jeu ?
Moi, en une dizaine d'heure, j'étais rodé. En fait, une capacité pas encore en "OK" est utilisable car c'est l'arme que ton perso utilise qui te procure la capacité. Afin que la capacité reste si tu changes d'arme, il faut qu'elle soit en OK. Ainsi, tu apprends définitivement les capacités et tu peux passer à d'autres .
En résumé :
- OK : apprise définitivement.
- pas encore OK : utilisable seulement avec l'arme qui y correspond.
Sinon, le jeu est très clair, et plus tu vas avancer, plus tu vas apprendre les détails et saisir la richesse du jeu. Have fun !
Merci pour les dernier renseignements ! Plus j'avance plus j'accroche ! Rien que pour se jeu sa vallait le coup de se prendre une micro car il dormait dans mon placard vu que jouer a cela sur gba classik est insuportable !
EDIT: Dans un combat on pout mettre que 6 personnages au max ?
Lancelot a écrit :Oui,tu peux mettre que 6 personnages mais de toute façon,ça dépend de la mission.
J'ai un moine blanc dans mon équipe, sa veut mieu de le transformer en guerrier ou nan ?
Ca n'as pas vraiment d'importance...il n'y as pas de job prédéterminé pour chaque race...
Essaie d'acquérir un max de compétence pour ton moine blanc,et ensuite tu pourra passer au job "guerrier".C'est le conseil que je te donne.
Avance pas à pas.
Lancelot a écrit :Oui,tu peux mettre que 6 personnages mais de toute façon,ça dépend de la mission.
J'ai un moine blanc dans mon équipe, sa veut mieu de le transformer en guerrier ou nan ?
Ca n'as pas vraiment d'importance...il n'y as pas de job prédéterminé pour chaque race...
Essaie d'acquérir un max de compétence pour ton moine blanc,et ensuite tu pourra passer au job "guerrier".C'est le conseil que je te donne.
Avance pas à pas.
Ok merci sinon un mage blanc est super utile dans l'équipe meme si en en combat il est nul, pareil pour le mage noir.
Pour le perso principal,y'a une super compétence que tu apprendras assez tard: c'est une aptitude ninja qui permet à ton perso d'attaquer deux fois de suite!
Je reve ou est ce que la micro a une autonomie assez faible ? En mettant la luminosité pas trop forte et le son assez bas j'ai l'impression qu'elle se decharge rapidement ! Faut dire que quand je joue a ff tactics je vois pas le temps passé mais bon ...... Vous en pensez quoi ?
Maitre-Olokin a écrit :Je reve ou est ce que la micro a une autonomie assez faible ? En mettant la luminosité pas trop forte et le son assez bas j'ai l'impression qu'elle se decharge rapidement ! Faut dire que quand je joue a ff tactics je vois pas le temps passé mais bon ...... Vous en pensez quoi ?
Maitre-Olokin a écrit :Je reve ou est ce que la micro a une autonomie assez faible ? En mettant la luminosité pas trop forte et le son assez bas j'ai l'impression qu'elle se decharge rapidement ! Faut dire que quand je joue a ff tactics je vois pas le temps passé mais bon ...... Vous en pensez quoi ?
oui, elle fait du 5heures - 5heures 30
Donc les 6-8 heures s'est de la foutaise ? Je reve ou la psp tant critiqué sur sa faible autonomie fait mieu (voir pareil) que la gb micro alors qu'elle est beaucoup plus puissante ?
Et beaucoup plus grosse aussi. Et beaucoup plus chère.
La GBM est une console portable bon marché, pas un produit de luxe comme la PSP. Presque un "jouet electronique"
Red_Cheeks a écrit :Et beaucoup plus grosse aussi. Et beaucoup plus chère.
La GBM est une console portable bon marché, pas un produit de luxe comme la PSP. Presque un "jouet electronique"
Essaie de faire tomber une PSP
je suis loin de la trouver bon marché comme console la gbm.... la technologie embarquée est bon marché la d'accord
La technologie gba est quand meme dépassé donc pourquoi une autonomie aussi faible ? La gba n'a pas toute les fonctionnalitées de la psp, la micro s'est juste une gba avec un rétro éclairage en plus petit, plus stylé et tout mais sa reste une gba donc pourquoi une autonomie si faible ?