Vous en pensez quoi ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
Ne me parlez pas, vous n'avez meme pa 125 euro pour acheter une DS, vous faites honte au seigneur Nintendo.TVD a écrit :"Des" jeux?!Me_Marcadet a écrit :Ceux qui ont une psp, parle des jeux.
Je suis catégorique en disant cela, mais honnètement, comme killer ap exclu PSP, à part GTA actuellement, j'en vois pas d'autres.
Après, ok, il y a peut etre quelques bons jeux, encore heureux, mais encore une fois, 2000 balles pour une console comme la PSP, c'est trop cher.
-
- Super Mario World
y-badboys a écrit :Je suis pas un petit joueur mais je trouve que se matter un film de cul dans un train alors qu'il est bondé sans pouvoir se caresser la bite, c'est pas trés intéressant.Skywalker06 a écrit :Petit joueury-badboys a écrit :En plus pas moyen de sedans un train
Non mais je voulais dire "petit joueur" parce que t'arrives pas à le faire dans un train bondé :samfisherdelabranlette:

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
- Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Non c'est les gens qui habillent leur perso en combi de masochiste dans GTA avec un énorme g*de rose bonbon qui le sontPolums_the_Eglaon a écrit :C'est tous des paydaysRed_Cheeks a écrit :C'était un message du comité des gens qui n'aiment pas des masses GTA![]()

Même si la musique de WipEout ressemble à de la musique de payday, mais on peut jouer sans le son ^^
- agent069
- Super Mario 3D World
WipEout Pure c'est de la merde, quand on fait un jeu de course futuriste le minimum syndical c'est qu'il soit fluide ^^
il aurait largement pû être un peu moins beau pourtant >___< vraiment des branleurs ces devs, enfin tout ca pour dire que WipEout Pure c'est naze, ca vaut pas la version PS2
il aurait largement pû être un peu moins beau pourtant >___< vraiment des branleurs ces devs, enfin tout ca pour dire que WipEout Pure c'est naze, ca vaut pas la version PS2
Dernière modification par agent069 le 26 déc. 2005 21:26, modifié 1 fois.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- agent069
- Super Mario 3D World
ben WipEout Fusion au moins il est fluide, et c'est le minimum syndical pour un jeu de caisse futuriste, et les circuits de fusion sont chiants, ils sont trop banales, ca manque de folie, ils étaient mieux dans les anciens WipEout, notament dans Fusion ^^
Et non seulement les circuits sont nazes mais en plus ils sont peu nombreux, nan franchement, je trouve que Fusion est 100 fois mieux que WipEout Pure, Pure est plus beau mais c'est tout ce qu'il fait de mieux
(et en plus y'a des gros loading ^^') enfin pour moi c'est vraiment une énorme deception que ce WipÊout Pure
Et non seulement les circuits sont nazes mais en plus ils sont peu nombreux, nan franchement, je trouve que Fusion est 100 fois mieux que WipEout Pure, Pure est plus beau mais c'est tout ce qu'il fait de mieux

(et en plus y'a des gros loading ^^') enfin pour moi c'est vraiment une énorme deception que ce WipÊout Pure

- meduz'
- Grand analyst
- agent069
- Super Mario 3D World
- meduz'
- Grand analyst
En effet : tu l'as écriteagent069 a écrit :j'ai jamais dit une chose pareille

T'es pas content avec 30 fps pour des jeux comme RE4 ou Halo

- ole
- Shigeru Miyamoto
Je crois qu'il voulait dire qu'on peut faire du framerate instable mais qui reste fluide (genre 30-60 fps). En dessous de 30 ça commence à donner une impression de mouvement haché.
Comme on peut avoir un framerate stable mais malgré tout une animation pas fluide (genre dessin animé à 6 images/seconde ^^).
Comme on peut avoir un framerate stable mais malgré tout une animation pas fluide (genre dessin animé à 6 images/seconde ^^).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- O.P HxH
- Benoît XVI