Shuodan a écrit :---- Consultation du programme télé ----
----------------------------------------
> Nous sommes Mercredi 14 décembre, il est 17h42.
Votre soirée du Mercredi :
* TF1 - 20:50 : Mes deux maris
* TF1 - 22:30 : New York Unité Spéciale
* France2 - 20:55 : Confessions d'un menteur
* France2 - 22:35 : Ça se discute
* France3 - 20:55 : Les secrets du trésor de Saqqara
* France3 - 23:25 : Culture et dépendances
* Canal+ - 20:50 : L'équipier
* Canal+ - 22:35 : Eternal Sunshine of the Spotless Mind
* ARTE - 20:40 : 1970, 400 otages pour libérer la Palestine
* ARTE - 22:25 : Le dessous des cartes
* M6 - 20:40 : Football
* M6 - 22:40 : A la poursuite du passé
Encore un programme formidable Ils se mettent même à passer du Foot à la 6
La coupe du monde 2006 sera sur M6 avec comme commentateur Thierry Roland
Il y a Sex & the City ensuite, il ne faut pas oublier.
Bref, bah pour moi c'est soirée chili con carne avec des amis, mais je pense qu'on regardera S&TC derrière. ^^
Ah, et j'espère que tout le monde a regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mercredi ou même avant, sinon gare à vos fesses.
Dean a écrit :Il y a Sex & the City ensuite, il ne faut pas oublier.
Bref, bah pour moi c'est soirée chili con carne avec des amis, mais je pense qu'on regardera S&TC derrière. ^^
Ah, et j'espère que tout le monde a regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mercredi ou même avant, sinon gare à vos fesses.
Ooooh ouais Eternal Sunshine !! Tiens, ca m'a donné envie de remettre mon avatar du bon vieux temps ! Jiiiim je t'aiiiime !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Mineola a écrit :Yeaah Magalie contre Jérémy, 2 mollassons qui n'ont aucune peche, wouhou moi je dis vive NCIS ce soir !
Magalie de GONESSE, qui était en première SMS dans MON lycée et qui est maintenant en terminale SMS... Que je voyais souvent dans les couloirs... C'est pas la classe ? ... non ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Hier j'ai bien aimé l'émission Si c'était moi sur TF1(ça fait longtemps que c'est pas arrivé sur cette chaine, surtout quand Carole Rousseau présente ^^'). Quand je voyais les bandes annonces ça me disait rien, mais en fait le concept déchire bien, surtout ce qui est top, ce sont les vidéos des situations, c'est graphiquement comme Kimishine (Project Rub).
Après faut pas le voir comme une réflexion sur la nature du caractère des hommes, mais c'est divertissant et c'est amusant de voir les différentes situations qui peuvent réellement perturbé nos réflexions
"Si c'était moi..." est la première émission qui place ses invités dans un jeu de rôle. Un programme innovant, ludique, instructif et divertissant. Deux invités d'horizons différents (chanson, cinéma, média, politique, littérature, spectacle...) deviennent les héros d'une histoire inventée de toutes pièces mais inspirée de la vie réelle. Pour cette première émission, Shirel et Bruno Madinier ont accepté de relever le défi de Carole Rousseau ! Tout au long de ce jeu de rôle, ils vont être soumis à une série de dilemmes (éthiques, moraux, sentimentaux.) qui nous concernent tous et ils devront nous dire les choix qu'ils feraient face à ces situations difficiles ou saugrenues de la vie quotidienne. Chacune de leur réponse aura une incidence sur le cours de l'histoire dans laquelle nous les avons embarqués. Les proches de nos invités (amis,parents,famille) interviennent régulièrement dans l'émission pour imaginer et anticiper leurs réactions et leurs comportements . Les réponses de Shirel et de Bruno Madinier nous permettent de mieux découvrir certaines facettes de leur personnalité, de leur caractère encore ignorées. Sans même s'en apercevoir et parce qu'ils vivent pleinement cette histoire, nos invités vont se dévoiler comme ils ne l'ont jamais fait. Mais c'est aussi pour le téléspectateur l'occasion de se dire : "Si c'était moi...", et à leur place, que ferais-je ?
Mineola a écrit :Yeaah Magalie contre Jérémy, 2 mollassons qui n'ont aucune peche, wouhou moi je dis vive NCIS ce soir !
Magalie de GONESSE, qui était en première SMS dans MON lycée et qui est maintenant en terminale SMS... Que je voyais souvent dans les couloirs... C'est pas la classe ? ... non ?
Non la honte Banjo il etait dans le lycée de Charles de La Nouvelle Star, qui a été élimité qques semaines avant la finale !
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Non la honte
Franchement si t'es jalouse ça sert à rien de répondre
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh a écrit :
Remarque, comment ne pas la voir ? Hein!? Comment ?!?
Pharaoh a écrit :
Non la honte
Franchement si t'es jalouse ça sert à rien de répondre
Ouais je suis trop jalouse je l'adore, je voudrais la rencontrer, j'ai voté au moins 50 fois pour elle, et j'aimerais surtout lui ressembler !!
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny