Apparemment, le pack est très très recherché et très dure à trouver car aussitôt en rayon, aussitôt vendu. Ce qui explique certainement les ventes astronomiques de Nintendogs et de la DS depuis quelques semaines !Cubix a écrit :Parlant du succès de Nintendogs, Nintendo va-t-il remettre des fournées des packs Nintendogs avant Noel? J'ai fait 3 boutiques même le rose à disparu ...
Top Media Create 14 - 20 novembre
Modérateur : DojoSuperHeroes
- soad_
- Super Mario Bros. 2
"kill em all!"
-
- Super Mario World
J'ai eu 2 différents sons de cloches...chez Score Games, le vendeur m'a dit que c'était complètement fini les packs Nintendogs, et à la Fnac 'il se peut qu'ils en reçoivent à nouveau, mais pas avant la mi-décembre et si tous les astres sont alignés dans la maison du scorpion...
Je vais de ce pas réapprendre par coeur la fable du héron en me frappant la tête...

Je vais de ce pas réapprendre par coeur la fable du héron en me frappant la tête...
-
- Super Mario Bros.
A micromania (generalement bien informe car dans les petits papiers des distributeurs) on m'a dit que nintendo avait carrement retire les packs de la vente et il a meme suppose que c'etait pour favoriser les ventes de packs mario kart en comptant sur nintendogs pour etre un achat additionnel car demandé des le depart par les enfants
J'adore lire les signatures des autres c'est souvent plein de bon mots et d'humour ^^
-
- Satoru Iwata
Top du samedi 26.
<b>1/ Animal Crossing (NDS, Nintendo)
2/ Megaman Battle Network 6 (GBA, Capcom)
3/ Pokémon Mysterious Dungeon (NDS, Nintendo)
4/ Pokémon Mysterious Dungeon (GBA, Nintendo)</b>
5/ Ikusagami (PS2, Genki)
<b>6/ Naruto 4 (NGC, Tomy)</b>
7/ Ratchet Gladiator (PS2, Sony)
<b>8/ Megaman Battle Network 6 (GBA, Capcom)</b>
9/ SoulCalibur III (PS2, Namco)
10/ Gundam Seed (PS2, Bandai)
<b>11/ Brain Training (NDS, Nintendo)
12/ Daredemo Asobi Taizen (NDS, Nintendo)
13/ Tamagotchi (NDS, Bandai)
14/ Mario Party 7 (NGC, Nintendo)
15/ Brain Exercice (NDS, Nintendo)</b>
Le semblant de succès d'Ikasagami n'était donc pas qu'un effet de premier jour. Enfin c'est pas non plus la grande fête mais il a le mérite de ne pas avoir chuté comme Castlevania (16eme). Brain Training devant Daredemo pour la première fois.
2/ Megaman Battle Network 6 (GBA, Capcom)
3/ Pokémon Mysterious Dungeon (NDS, Nintendo)
4/ Pokémon Mysterious Dungeon (GBA, Nintendo)</b>
5/ Ikusagami (PS2, Genki)
<b>6/ Naruto 4 (NGC, Tomy)</b>
7/ Ratchet Gladiator (PS2, Sony)
<b>8/ Megaman Battle Network 6 (GBA, Capcom)</b>
9/ SoulCalibur III (PS2, Namco)
10/ Gundam Seed (PS2, Bandai)
13/ Tamagotchi (NDS, Bandai)
14/ Mario Party 7 (NGC, Nintendo)
Le semblant de succès d'Ikasagami n'était donc pas qu'un effet de premier jour. Enfin c'est pas non plus la grande fête mais il a le mérite de ne pas avoir chuté comme Castlevania (16eme). Brain Training devant Daredemo pour la première fois.
Dernière modification par The_lascar le 28 nov. 2005 17:48, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Top du dimanche 27 (>_<)
2/ Megaman Battle Net 6 (GBA, Capcom)
3/ Pokémon Dungeon (NDS, Nintendo)
4/ Pokémon Dungeon (GBA, Nintendo)
5/ Megaman Battle Net 6 (GBA, Capcom)
6/ Naruto 4 (NGC, Tomy)</b>
7/ Ikusagami (PS2, Genki)
8/ Ratchet Gladiator (PS2, Sony)
9/ Gundam Seed (PS2, Bandai)
10/ SoulCalibur III (PS2, Namco)
13/ Mario Party 7 (NGC, Nintendo)
14/ Tamagotchi (NDS, Nintendo)
Youhou, la PSP, où êtes-vous ?
2/ Megaman Battle Net 6 (GBA, Capcom)
3/ Pokémon Dungeon (NDS, Nintendo)
4/ Pokémon Dungeon (GBA, Nintendo)
5/ Megaman Battle Net 6 (GBA, Capcom)
6/ Naruto 4 (NGC, Tomy)</b>
7/ Ikusagami (PS2, Genki)
8/ Ratchet Gladiator (PS2, Sony)
9/ Gundam Seed (PS2, Bandai)
10/ SoulCalibur III (PS2, Namco)
13/ Mario Party 7 (NGC, Nintendo)
14/ Tamagotchi (NDS, Nintendo)
Youhou, la PSP, où êtes-vous ?

- Stomp
- Super Mario Sunshine
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Je confirme que les packs Nintendogs, c'est terminé. Chez moi, les grandes surfaces ont toutes mis des écriteaux dans les rayons jeux et il est écrit que Nintendo avait stoppé la distribution des fameux packs et qu’il faisait tout leurs possible pour ravitailler au plus vite les magasins en jeux Nintendogs sans garantir la date et la quantité !hyunkel07 a écrit :A micromania (generalement bien informe car dans les petits papiers des distributeurs) on m'a dit que nintendo avait carrement retire les packs de la vente et il a meme suppose que c'etait pour favoriser les ventes de packs mario kart en comptant sur nintendogs pour etre un achat additionnel car demandé des le depart par les enfants
Sur la plupart des boutiques en ligne, les trois versions sont en rupture de stock. Sur amazon.fr, il est indiqué un minimum d’1 mois avant la disponibilité du titre, en commande chez scoregames, alapage.com ne prend même plus de commandes et il n’est plus en vente sur cdiscount. Apparemment, la demande est très forte et c’est dommage que Nintendo ne puisse pas réellement y répondre et en profiter. Je n’aurai jamais cru que c’est en Europe ou le jeu aurait le mieux marché bien au contraire !!
"kill em all!"
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
bah je sais pas, ma maman est beacoup plus vieille que moi et elle decroche pas de Nintendogs et d'Animal Crossing ^^
je crois qu'ils visent plus les vieux en fait :o
mais bon, quand tu regarde un jeu comme Residetn Evil, ca fait bander que les gamin de 15-25 ans, alors que Nintedogs et Mario ca peut faire bander n'importe qui, petit ou grand, noob ou VIP, catin ou mekton, chretien ou musulman ^^
à vouloir viser trop large on fini par ne plus amuser amuser personne, et les ado attardé de 15-25 ans sont les plus gros joueurs, certes... il n'empeche que Nintendo est en train de creer un nouveau marché, il a créé une nouvelle demande, un nouveau besoin
la Revolution est en marche O_O'
VENDEZ VOS PSP ^^
je crois qu'ils visent plus les vieux en fait :o
mais bon, quand tu regarde un jeu comme Residetn Evil, ca fait bander que les gamin de 15-25 ans, alors que Nintedogs et Mario ca peut faire bander n'importe qui, petit ou grand, noob ou VIP, catin ou mekton, chretien ou musulman ^^
à vouloir viser trop large on fini par ne plus amuser amuser personne, et les ado attardé de 15-25 ans sont les plus gros joueurs, certes... il n'empeche que Nintendo est en train de creer un nouveau marché, il a créé une nouvelle demande, un nouveau besoin
la Revolution est en marche O_O'
VENDEZ VOS PSP ^^
-
- Super Mario Odyssey
J'ai juste dit ca parce qu'a intermarché, y'avait toutes les meres de familles qui voullaient acheter du nintendogs pour leurs mioches.
Et je pense que c'est la plus grosse cible du jeu. Ta mere c'est un cas a part.
Le truc qu'ils ont bien reussis en fait, c'ets de rendre le jeuxvideo pour les petits non effrayant pour lesparents, la mere elle achete nintendogs les yeux fermés parce qu'elle voit rien de mal a vouloir un chien. C'est la ou le jeu fait fort, mais je pense pas qu'il se vende bcp aux adultes.
Et je pense que c'est la plus grosse cible du jeu. Ta mere c'est un cas a part.
Le truc qu'ils ont bien reussis en fait, c'ets de rendre le jeuxvideo pour les petits non effrayant pour lesparents, la mere elle achete nintendogs les yeux fermés parce qu'elle voit rien de mal a vouloir un chien. C'est la ou le jeu fait fort, mais je pense pas qu'il se vende bcp aux adultes.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Eh ben tu es un cas à part. Et puis Agent aussi. Et puis 19oj19 aussi. Et puis Rawkstar aussi. Et puis Sbunxe aussi. Et puis un copain à moi aussi.Cyrare a écrit :Je suis adulte et j'ai Nintendogs, Agent aussi. ^^
Au final y a que des cas à part

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Bon les gars vous êtes un peu de mauvaise foi, vous êtes des cas a part bien sur parce que tres assidus du jeu vidéo, si les acheteurs representent 100%, les forumeurs representent 0.5% du marché et ne sont pas du tout representatifs.
Les non-jeux, c'est bien, mais bon, les assoifés de jeux normaux, ils font quoi ?
A prouver. Si j'apprends que le NDS se vend mieux que le GB, alors oui, il y aura eu une ouverture du marché. Sinon, peut-etre un nouveau public, mais l'ancien aurait abandonné.agent069 a écrit :il n'empeche que Nintendo est en train de creer un nouveau marché
Les non-jeux, c'est bien, mais bon, les assoifés de jeux normaux, ils font quoi ?
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Ma mère s'éclate sur Wario et Nintendogs aussi... même mon père commence à s'y mettre lui qui est allergique à toute forme de jeux video, il joue à Polarium comme un dingue... Moi je crois qu'ils ont réussis leurs pari du moins dans ma famille.Lakitu_Delita a écrit :Bon les gars vous êtes un peu de mauvaise foi, vous êtes des cas a part bien sur parce que tres assidus du jeu vidéo, si les acheteurs representent 100%, les forumeurs representent 0.5% du marché et ne sont pas du tout representatifs.
A prouver. Si j'apprends que le NDS se vend mieux que le GB, alors oui, il y aura eu une ouverture du marché. Sinon, peut-etre un nouveau public, mais l'ancien aurait abandonné.agent069 a écrit :il n'empeche que Nintendo est en train de creer un nouveau marché
-
- Super Mario Odyssey
mais ets ce que c'est ta mere qui achete nintendogs pour elle ?
Je suis d'accord pour dire que ca rend le jeux video accessible aux plus vieux, mais ca influe sur les ventes seulement parce que l'achat d'un nintendogs pour son gosse est bien vu, comme acheter des legos.
La mere de famille aime le jeu et l'achete pour son gosse, mais pas pour elle.
Voila comment je vois l'impact sur les ventes. Ca ne cree pas de nouveau marché, mais ca multiplie les ventes.
Je suis d'accord pour dire que ca rend le jeux video accessible aux plus vieux, mais ca influe sur les ventes seulement parce que l'achat d'un nintendogs pour son gosse est bien vu, comme acheter des legos.
La mere de famille aime le jeu et l'achete pour son gosse, mais pas pour elle.
Voila comment je vois l'impact sur les ventes. Ca ne cree pas de nouveau marché, mais ca multiplie les ventes.