Top Media Create 14 - 20 novembre

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Cubix a écrit :Parlant du succès de Nintendogs, Nintendo va-t-il remettre des fournées des packs Nintendogs avant Noel? J'ai fait 3 boutiques même le rose à disparu ...
Apparemment, le pack est très très recherché et très dure à trouver car aussitôt en rayon, aussitôt vendu. Ce qui explique certainement les ventes astronomiques de Nintendogs et de la DS depuis quelques semaines !
"kill em all!"
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai eu 2 différents sons de cloches...chez Score Games, le vendeur m'a dit que c'était complètement fini les packs Nintendogs, et à la Fnac 'il se peut qu'ils en reçoivent à nouveau, mais pas avant la mi-décembre et si tous les astres sont alignés dans la maison du scorpion... :cry:
Je vais de ce pas réapprendre par coeur la fable du héron en me frappant la tête...
Image
hyunkel07
Super Mario Bros.

Message par hyunkel07 »

A micromania (generalement bien informe car dans les petits papiers des distributeurs) on m'a dit que nintendo avait carrement retire les packs de la vente et il a meme suppose que c'etait pour favoriser les ventes de packs mario kart en comptant sur nintendogs pour etre un achat additionnel car demandé des le depart par les enfants
J'adore lire les signatures des autres c'est souvent plein de bon mots et d'humour ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Top du samedi 26.

<b>1/ Animal Crossing (NDS, Nintendo)
2/ Megaman Battle Network 6 (GBA, Capcom)
3/ Pokémon Mysterious Dungeon (NDS, Nintendo)
4/ Pokémon Mysterious Dungeon (GBA, Nintendo)</b>
5/ Ikusagami (PS2, Genki)
<b>6/ Naruto 4 (NGC, Tomy)</b>
7/ Ratchet Gladiator (PS2, Sony)
<b>8/ Megaman Battle Network 6 (GBA, Capcom)</b>
9/ SoulCalibur III (PS2, Namco)
10/ Gundam Seed (PS2, Bandai)
<b>11/ Brain Training (NDS, Nintendo)
12/ Daredemo Asobi Taizen (NDS, Nintendo)
13/ Tamagotchi (NDS, Bandai)
14/ Mario Party 7 (NGC, Nintendo)
15/ Brain Exercice (NDS, Nintendo)</b>

Le semblant de succès d'Ikasagami n'était donc pas qu'un effet de premier jour. Enfin c'est pas non plus la grande fête mais il a le mérite de ne pas avoir chuté comme Castlevania (16eme). Brain Training devant Daredemo pour la première fois.
Dernière modification par The_lascar le 28 nov. 2005 17:48, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Dimanche le 27...
Nintendo DS, the future of hardcores gamers!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Rawkstar a écrit :Je me taie, et maintenant je me prosterne.
je me tais....
On a tous une rillette en nous.
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

deisuke a écrit :
Rawkstar a écrit :Je me taie, et maintenant je me prosterne.
je me tais....
Il semble bon de repérer les erreurs.. :P
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

l'important est dans la maniere de le faire ne crois tu pas?

On fait tous des erreurs j'ai montré la tienne sur ce meme topic avec le meme ton que le tiens la ou tu te permettais de reprendre.
Je pense que tu pouvais MP The_Lascar pour lui signaler :)
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Top du dimanche 27 (>_<)

<b>1/ Animal Crossing (NDS, Nintendo)
2/ Megaman Battle Net 6 (GBA, Capcom)
3/ Pokémon Dungeon (NDS, Nintendo)
4/ Pokémon Dungeon (GBA, Nintendo)
5/ Megaman Battle Net 6 (GBA, Capcom)
6/ Naruto 4 (NGC, Tomy)</b>
7/ Ikusagami (PS2, Genki)
8/ Ratchet Gladiator (PS2, Sony)
9/ Gundam Seed (PS2, Bandai)
10/ SoulCalibur III (PS2, Namco)
<b>11/ Brain Training (NDS, Nintendo)
12/ Daredemo Asobi Taizen (NDS, Nintendo)
13/ Mario Party 7 (NGC, Nintendo)
14/ Tamagotchi (NDS, Nintendo)
15/ Brain Exercice (NDS, Nintendo)</b>

Youhou, la PSP, où êtes-vous ? Image
Image
OSU!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

8 jeux édités par tendo dans le top 15, c'est pas mal! :P
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

GFK a sorti 2 graphs montrant les parts de marchés des potables sur les dernières semaines....c très intéressant...
Image

Image

finalement, depuis l'arrivée des gros jeux DS, la PSP a pas l'air au mieux chez nous...
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

hyunkel07 a écrit :A micromania (generalement bien informe car dans les petits papiers des distributeurs) on m'a dit que nintendo avait carrement retire les packs de la vente et il a meme suppose que c'etait pour favoriser les ventes de packs mario kart en comptant sur nintendogs pour etre un achat additionnel car demandé des le depart par les enfants
Je confirme que les packs Nintendogs, c'est terminé. Chez moi, les grandes surfaces ont toutes mis des écriteaux dans les rayons jeux et il est écrit que Nintendo avait stoppé la distribution des fameux packs et qu’il faisait tout leurs possible pour ravitailler au plus vite les magasins en jeux Nintendogs sans garantir la date et la quantité !
Sur la plupart des boutiques en ligne, les trois versions sont en rupture de stock. Sur amazon.fr, il est indiqué un minimum d’1 mois avant la disponibilité du titre, en commande chez scoregames, alapage.com ne prend même plus de commandes et il n’est plus en vente sur cdiscount. Apparemment, la demande est très forte et c’est dommage que Nintendo ne puisse pas réellement y répondre et en profiter. Je n’aurai jamais cru que c’est en Europe ou le jeu aurait le mieux marché bien au contraire !!
"kill em all!"
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Le plein carton pour Animal Crossing.

+1 !

On me signale qu'un nouveau produit classé mature est à l'origine de la hausse des ventes PSP cette semaine. ^^

EDIT

Il ne s'agit pas de GTA : LC ..
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'suis sur le cul quand même, je pensais pas que ca se vendrait aussi bien que ca les nintendogs, brain trainigs et animal crossing, il faut croire que Tendo a raison de viser les non joueur O_O'
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

les petits enfants tu veux dire ? :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah je sais pas, ma maman est beacoup plus vieille que moi et elle decroche pas de Nintendogs et d'Animal Crossing ^^

je crois qu'ils visent plus les vieux en fait :o

mais bon, quand tu regarde un jeu comme Residetn Evil, ca fait bander que les gamin de 15-25 ans, alors que Nintedogs et Mario ca peut faire bander n'importe qui, petit ou grand, noob ou VIP, catin ou mekton, chretien ou musulman ^^

à vouloir viser trop large on fini par ne plus amuser amuser personne, et les ado attardé de 15-25 ans sont les plus gros joueurs, certes... il n'empeche que Nintendo est en train de creer un nouveau marché, il a créé une nouvelle demande, un nouveau besoin

la Revolution est en marche O_O'

VENDEZ VOS PSP ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'ai juste dit ca parce qu'a intermarché, y'avait toutes les meres de familles qui voullaient acheter du nintendogs pour leurs mioches.

Et je pense que c'est la plus grosse cible du jeu. Ta mere c'est un cas a part.
Le truc qu'ils ont bien reussis en fait, c'ets de rendre le jeuxvideo pour les petits non effrayant pour lesparents, la mere elle achete nintendogs les yeux fermés parce qu'elle voit rien de mal a vouloir un chien. C'est la ou le jeu fait fort, mais je pense pas qu'il se vende bcp aux adultes.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je suis adulte et j'ai Nintendogs, Agent aussi. ^^
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Moi de même^^
C'est TA MERE LOL la signature
Rawkstar
Super Mario Bros. 2

Message par Rawkstar »

Je suis majeur et j'ai Nintendogs ! ^^ Que le succès se perpétue ! Au fait, y-t-il moyen de faire un restart de la cartouche ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Cyrare a écrit :Je suis adulte et j'ai Nintendogs, Agent aussi. ^^
Eh ben tu es un cas à part. Et puis Agent aussi. Et puis 19oj19 aussi. Et puis Rawkstar aussi. Et puis Sbunxe aussi. Et puis un copain à moi aussi.

Au final y a que des cas à part :lol: :wink:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je ne suis pas un numero, je suis un homme libre!
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Bon les gars vous êtes un peu de mauvaise foi, vous êtes des cas a part bien sur parce que tres assidus du jeu vidéo, si les acheteurs representent 100%, les forumeurs representent 0.5% du marché et ne sont pas du tout representatifs.
agent069 a écrit :il n'empeche que Nintendo est en train de creer un nouveau marché
A prouver. Si j'apprends que le NDS se vend mieux que le GB, alors oui, il y aura eu une ouverture du marché. Sinon, peut-etre un nouveau public, mais l'ancien aurait abandonné.
Les non-jeux, c'est bien, mais bon, les assoifés de jeux normaux, ils font quoi ?
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Lakitu_Delita a écrit :Bon les gars vous êtes un peu de mauvaise foi, vous êtes des cas a part bien sur parce que tres assidus du jeu vidéo, si les acheteurs representent 100%, les forumeurs representent 0.5% du marché et ne sont pas du tout representatifs.
agent069 a écrit :il n'empeche que Nintendo est en train de creer un nouveau marché
A prouver. Si j'apprends que le NDS se vend mieux que le GB, alors oui, il y aura eu une ouverture du marché. Sinon, peut-etre un nouveau public, mais l'ancien aurait abandonné.
Les non-jeux, c'est bien, mais bon, les assoifés de jeux normaux, ils font quoi ?
Ma mère s'éclate sur Wario et Nintendogs aussi... même mon père commence à s'y mettre lui qui est allergique à toute forme de jeux video, il joue à Polarium comme un dingue... Moi je crois qu'ils ont réussis leurs pari du moins dans ma famille.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

mais ets ce que c'est ta mere qui achete nintendogs pour elle ?

Je suis d'accord pour dire que ca rend le jeux video accessible aux plus vieux, mais ca influe sur les ventes seulement parce que l'achat d'un nintendogs pour son gosse est bien vu, comme acheter des legos.

La mere de famille aime le jeu et l'achete pour son gosse, mais pas pour elle.
Voila comment je vois l'impact sur les ventes. Ca ne cree pas de nouveau marché, mais ca multiplie les ventes.
Répondre