de nouvelles infos sur Zelda ...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

20h ? Bah dis donc... tu dis ça en comptant tous les modes de difficultés et quêtes annexes, ou juste la trame principale (ou entre les deux ?) ? Parce que si c'est le second choix, ya un bon paquet de jeux qui doivent pas te plaire.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Aptarus a écrit :Parce que si c'est le second choix, ya un bon paquet de jeux qui doivent pas te plaire.
Je te rassure, y'a un bon paquet de jeux qui me plaisent pas !
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

J'ai été faire des emplettes à micromania et le vendeur en est venu à me demander "tu sais quand il sort Zelda ?"( je vais pas vous raconter comment on en est arrivé là, allons droit au but, qu'on a d'ailleurs perdu avec cette parenthèse) je lui lance un incertain avril 2006... et il me dit :
-Non, c'est pour noël 2006
-Vous êtes sûrs ?
-Oui, c'est un représentant de chez Nintendo qui nous l'a dit.
Là je lui lâche un " Oui mais bon c'est nintendo france heing" 8)
Et il affirme, "ah lui tu peux lui faire confiance"...

Voila qu'est-ce qu'on fait après ça... :?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

dark ced a écrit :Voila qu'est-ce qu'on fait après ça... :?
On attend l'E3 2006 pour savoir vraiment à quoi s'attendre ?? :lol:
C'est TA MERE LOL la signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Tout ce qu'on sait, c'est que ce sera pour après l'année fiscale en cours, donc après le 31 mars 2006
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

On peut dire que la remonter de ce topic tombe à pic!

Bon plein de nouvelles infos interessantes pour le nouveau zelda, pas tout à fait officielles mais bon...

ATTENTION SPOILER:

Alors, visiblement on pourra jouer d'autres personnages que link durant l'aventure, la princesse zelda fait partie de ces personnages.On pourra également controller certains animaux.

Le Hyrule de cet episode est GIGANTESQUE. En fait ca serait plus un monde complet qu'une simple plaine. Il y aurait un océan, plusieurs continent, enfin bref, une planète entière quoi.

C'est le Zelda le plus dur de la série d'après ceux qui l'ont tester, il est facile de mourrir dès les premières minutes de jeux.

L'intrument de ce zelda ne controle ni le temps ni le vent, mais a un rapport direct avec le cheval...

On pourra se déplacer dans les airs!

On peut passer du monde normal au Twilight world à tout moment, sauf dans les villages...

Grande nouveauté: on pourra combiner des objets!

Midna, la petite créature sur le dos de link dans le twilight mode serait en réalité la matérialisation de la Master Sword dans le twilight world!

Le jeu tiendra sur 2 discs

compter 60 heures de jeu sans faire particulièrement attention aux quêtes annexes

Tout cela n'est pas vérifier mais la source me semble assez sûre de ses propos...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Je vais me venger ... cette fois c'est moi qui demande "SOURCE" :evil:

:lol:

Enfin bref, Hyrule comme ça je veux °_°
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Moi j'ai pu testé le jeux au GamingXP durant le week-end du 26 novembre.
Et voici mes impressions que j'ai écris sur mon blog :
Enfin, j'ai enfin pu tester Zelda Twilight Princess sur GC lors du salon GamingXp. Et que dire, que dire de ce nouveau Zelda à part qu'il est sublime. J'ai pu testé tout d'abord la scène à cheval quand on doit faire rentrer des sorte mi-bison mi-taureau dans les encleaux. C4est à ce moment là qu'on apprend à manier les chevaux avec une facilité déconcertante. Ensuite j'ai pu testé la scène dans un donjon : sublilme. On retrouve le même système de combat que de Wind Waker mais il y a bien sûr une toute nouvelle attaque, minime mais qui va ravir les fans, on peut maintenant terminer les ennemies quand ils sont à terre trés jouissif comme action. Enusite la scène à cheval où on se bat contre des ordes d'orcs à dos de sanglier et où ondoit poursuivre le gros méchant qui est 3 fois plus imposants que c'est pauvres orcs. On arrive alors à la lutte greco-romaine, Le gros gaillard et nous sommes sur un pont pas trés rassurant. Le but du jeu est de foncer vers l'ennemi et le frappé avec l'épée afin de le faire tomber du pont !
Aprés plusieurs défaites, je l'ai enfin battu. Mais la demo se termine malheuresement là. J'attends avec beaucoup d'aimpatience le jeu finale Very Happy car ce petit apéro m'a vraiment ouvert l'appétit
ImageImage
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ce jeu va etre l'aboutissement de tous les Zelda 8)
Martinus

Message par Martinus »

Ça paraît être beaucoup trop. Ça donne l'impression l'impression d'un gars qui imagine le jeu parfait quoi. J'en doute fort :?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Martinus a écrit :Ça paraît être beaucoup trop. Ça donne l'impression l'impression d'un gars qui imagine le jeu parfait quoi. J'en doute fort :?
La plupart de ces infos coïncides avec les différentes déclaration des représentants nintendo... Tout semble vraissemblable...

Mais je répète ces infos ne sont pas officielles... pour l'article complet (en anglais)

http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=9762
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Adc06 a écrit :
C'est le Zelda le plus dur de la série d'après ceux qui l'ont tester, il est facile de mourrir dès les premières minutes de jeux.
En tous cas dans toutes les démos présentées, il était très facile...

Zelda, c'est pas un jeu pour hardcoregamer, surtout en considérant qu'ils veulent mettre le max pour que le jeu soit un énorme succès, ils ne feront pas un jeu difficile, sauf peut être en ce qui concerne divers quêtes annexes.
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

O.P HxH a écrit :
Adc06 a écrit :
En tous cas dans toutes les démos présentées, il était très facile...

Zelda, c'est pas un jeu pour hardcoregamer, surtout en considérant qu'ils veulent mettre le max pour que le jeu soit un énorme succès, ils ne feront pas un jeu difficile, sauf peut être en ce qui concerne divers quêtes annexes.
Le jeu a sans doute pas mal changé depuis les démo... 1 an de dévellopement en plus ca peut changer beaucoup de chose! surtout que le jeu était censé être fini!
Martinus

Message par Martinus »

Les Zelda ont toujours été très facile depuis la 64. C'est pas près de changer, surtout avec la nouvelle politique de Nintendo.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Même depuis ALTTP ^^'

Franchement y a que les deux premiers que je trouve pas spécialement grand public, mais sinon les autres y a rien d'extrème.
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Clair, Zelda sur NES c'est limite du survival. °_°
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Le 1er zelda sur NES est facile pour ma pars, par contre le 2 c'est une tout autre histoire, plus dure tu meurs. :mad:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ce maudit Zelda 2 j'l'ai jamais fini, à chaque fois j'crevais avant d'arriver au dernier donjon >_<
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ben tu fais retry et tu continues :P
Inversement, ca doit etre le jeu que j'ai le plus fini dans ma vie mdr
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Bah moi j'ai jamais fini le 1er donjon, je crois meme que je l'ai jamais trouver :lol:
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

19oj19 a écrit :Ce maudit Zelda 2 j'l'ai jamais fini, à chaque fois j'crevais avant d'arriver au dernier donjon >_<
Le passage le plus dur du jeu est celui qui mene vers le dernier dongeon. Mais j'ai trouvé quelques trucs pour le passer sans trop d'encombres. 8)
ImageImage
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'était justement dans c passage que je rendais l'ame :cry:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est bizarre parce que quand je joue a des anciens jeux, je les trouve super facile, je me balade, du coup, je me demande si j'ai juste progressé ou si les anciens jeux était assez rudimentaires.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Lakitu_Delita a écrit :C'est bizarre parce que quand je joue a des anciens jeux, je les trouve super facile, je me balade, du coup, je me demande si j'ai juste progressé ou si les anciens jeux était assez rudimentaires.
Joue a Castlevania ou a Shinobi, tu va comprendre ta douleur.

Bon, mis à part quelques cas extrêmes, j'ai constaté en rejouant aussi que, en régle générale, la difficulté des jeux n'a pas vraiment changée au fil des générations. Ca m'a assez surprit. Juste a noter l'absence ou la présence de points de sauvegarde, qui sont le seul élément de différence majeur. Mais à part ça, ça reste assez constant.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Heu, moi quand je m'essaie a de vieux titres comme Magician Lord ou Last Resort sur NeoGeo, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils étaient si faciles que ça... :???:

Peut-être que je régresse avec l'âge mais j'ai quand même bien l'impression que les jeux de l'époque étaient quand même bien chauds.

La version arcade de Ghosts n' Goblins... :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Bon c'était court aussi, une fois maîtrisé on faisait le tour en moins d'une heure.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Répondre