DS SP? C'est bien vrai

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

LinkH a écrit :Je n'achèterais pas de ds sp comme j'ai pas de gba sp mais ça m'agace vraiment :x

Pour le même prix j'aurais un produit moin bien... ça me dégoute c'est tout.

Si ça les amuse d'améliorer leurs consoles toutes les années, qu'ils nous permettent d'échanger notre version standard contre la nouvelle :x

Car là c'est vraiment se foutre de la gueule des acheteurs, moi j'économise mes 10€ par semaine qu'on me donne pour m'acheter un sandwich durant le temps de midi entre les cours pour au finale avoir une console qui sera remplacée par une autre améliorée...

Et si j'attends avant d'acheter, les jeux déjà sortis à la sortie qui m'intéressent ne sont plus trouvable en magazin (c'est le cas là où j'habite, c'est pouris :? )

Je trouve ça vraiment honteux ce qu'ils font, ça m'énerve vraiment mais le pire c'est que je sais que je ne pourais rien y changer, que ce sera toujours comme ça et que je continerais à acheter les produits que j'aime bien d'une sociétée qui se fou litéralement de la gueule de leur clientelle :(
je suis désolé mais c'etait a prevoir !!!!!!!!

j'avoue que j'ai la DS aujourd'hui parce qu'on me la offerte sinon j'attendrais encore
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Ok, j'arrête le débat.

5€ pour manger pour 2 semaines ? J'ai du mal à le croire.

Que ce soit à prévoire ou non, ça me dégoute c'est tout. J'alais pas m'acheter les jeux et la DS SP 1 an après quand même ?

Non, désolé je ne changerais pas d'avis.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

BananaDay a écrit :le probleme c'est que les evolutions qui vont etre apportées sur la DS SP auraient pu etre de mise dès la sortie de la premeire DS ( ou est l'interet de sortir une nouvelle version un an apres ?)

ils auraient pu d'ailleurs sortir 2 versions de la DS

une version pour les pauvres (celle que tout le monde a actuellement)

une version plus chere, la DS SP qui est en develloppement actuellement
je ne suis pas d'accord avec la politique de nitnendo et je remets ce qu'ils auraient du faire a mon avi
Dernière modification par BananaDay le 11 nov. 2005 14:54, modifié 1 fois.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

BananaDay a écrit :le probleme c'est que les evolutions qui vont etre apportées sur la DS SP auraient pu etre de mise dès la sortie de la premeire DS ( ou est l'interet de sortir une nouvelle version un an apres ?)
c'est actuellement à l'étude , peut-être sortira t'elle dans 2 ou 3 ans ! faut arrêtez d'être réactionnaire , par ailleur un DD dans la PSP aurait encore fait monter son prix (déjà exorbitant) , en technologie on amorti les recherche en sortant un produit m^me si les produit suivant est presque terminé , la Nvidia 7800 GTX , GT , GT ultra etc ... c'est la société de consommation ...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est vrai quoi, Nintendo pourrait penser aux pauvres occidentaux qui ont 10€ par semaine au lieu de penser qu'à son cul et tenter de contrer Sony :x
Image
OSU!!
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

ouais si elle sort dans 2 3 ans ça sera plus potable effectivement
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

LinkH: c'est la verité mais faut aussi dire que je mange pas su tous en semaine a midi. Donc 5 euro sa me suffit.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est vrai que y'a un an, c'etait impossible technologiquement de proposer des ecrans de meilleur qualité et ameliorer l'ergonomie (sans la rendre plus petite). Nintendo a encore fait expres de sortir une console cheap, pour en sortir une version qui vaut vraiment le coup apres. C'est vraiment lourd de devoir attendre 5 ans avant d'avoir une console qui propose un minimum de qualité surtout au prix ou elles sont.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

à lire certains les fabriquants de jeux devrait tous être des philantropes , d'ailleurs les consoles devrait être gratuite , sans jeux çà sert à rien !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Donc, on a plus le droit d'attendre a un minimum de qualité en tant que consommateur vu que nintendo n'est pas philantrhope ?

Quand une société abuse, on a le droit de raler et de dire qu'elle pue pour justement que son image baisse et qu'elle fasse l'effort a l'avenir de proposer quelque chose de mieu pour ne pas perdre de clients.
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

ouais nintendo c'est des voleurs ! :mad:

voilà en exclusivité mondiale le design de la DS SP

http://artpad.art.com/?ipsi32nu1qk
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Nintendo est l'une des sociétés qui vend le plus de jeux , leur gestion est l'une des meilleurs au japon , tu n'as qu'à demander à billou ce qu'il en pense parce que l'aventure Xbox lui a couté 4 milliards de dollard , soit une perte net de 200$ par console vendu ...

faut arrêtez de faire des caprices , quand MS tiendra le marché du JV d'une poigne de fer , on verra si il se montre aussi respectueux des joueurs que Nintendo depuis plus de 20 ans ...
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

eh ben si ça arrive je boycotterais le monde du jeu video :o
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Moi je trouve que c'est vraiment du gros foutage de gueule :lol:
Déjà le coup de la SP, j'trouvais ca limite, mais là c'est carrément le délire...la bécane vient juste de sortir et on parle déjà d'une DS SP, j'trouve ca dingue ^^"
Image
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

elle va quand meme avoir un an ailleurs qu'ici !
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

keo one a écrit :Nintendo est l'une des sociétés qui vend le plus de jeux , leur gestion est l'une des meilleurs au japon , tu n'as qu'à demander à billou ce qu'il en pense parce que l'aventure Xbox lui a couté 4 milliards de dollard , soit une perte net de 200$ par console vendu ...

faut arrêtez de faire des caprices , quand MS tiendra le marché du JV d'une poigne de fer , on verra si il se montre aussi respectueux des joueurs que Nintendo depuis plus de 20 ans ...
Je ne fais pas de caprice, je dis juste que nintendo se fout de la gueule du consommateur, c'est mon droit. Ce n'est pas parce qu'une société fait du benefice a outrance qu'on ne doit pas critiquer ses produits, c'est meme le contraire. Si nintendo est aussi bien financierement, pourquoi ne font t'ils pas l'effort de proposer un produit fini.

Et le respect du joueur, c'est juste du vent, un discours marketing que tu gobes tout cru et que tu ressors pour defendre ta société cherie, meme quand elle fait la pute.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je suis désolé Me_Marcadet, mais moi aussi je trouve que ceux qui gueulent sur une information aussi peu importante (ils envisagent de changer le design, on est encore très loin de la sortie...) ne font que des caprices, en gros ce que vous auriez voulu c'est qu'il changent le design avant la sortie, et donc que la PSP soit leader du marché des portables... :?
M.I.B a écrit :Moi je trouve que c'est vraiment du gros foutage de gueule :lol:
Déjà le coup de la SP, j'trouvais ca limite, mais là c'est carrément le délire...la bécane vient juste de sortir et on parle déjà d'une DS SP, j'trouve ca dingue ^^"
Mais en quoi ça pose problème ?_?
Les gens qui sont satisfaits par l'ergonomie de la DS l'ont déja acheté pour la plupart, et maintent ils regardent s'ils peuvent faire quelque chose pour ceux qui n'aiment pas, je trouve ça normal et loin d'être problématique... :?

Quand on voit les résultats de la PSOne et de la PSTwo, pourquoi les constructeurs devraient se priver ? :o
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

De mon point de vue, c'est surtout un signe d'incompétence de la part de Nintendo. Ils ne sont pas capables de sortir un produit fini, c'est tout ce que ca démontre pour moi ^^
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

désolé mais pour moi , entre une société qui profite de sa position dominante pour vendre ses consoles très chère comme Sony ou une société qui ne compte pas ses pertes du moment qu'elle asfixie la concurrence comme MS ou une société qui vend ses consoles à un prix raisonnable avec une grande majorité de bons jeux tout en assurant la périnité de la société , je vois tout de suite ou est le BON, la BRUTE et le TRUAND
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

M.I.B a écrit :De mon point de vue, c'est surtout un signe d'incompétence de la part de Nintendo. Ils ne sont pas capables de sortir un produit fini, c'est tout ce que ca démontre pour moi ^^
Au moins eux ont la descence de sortir un meilleur modele quand ils font une console au design moche et à la maniabilité mal fichue :P

(je sais, c'est nul :cry: )
Image
OSU!!
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

M.I.B a écrit :De mon point de vue, c'est surtout un signe d'incompétence de la part de Nintendo. Ils ne sont pas capables de sortir un produit fini, c'est tout ce que ca démontre pour moi ^^
la DS n'a pas eu les problêmes récurant de la PSP , entre les pixels mort , çà fragilité et la batterie , moi je vois plus la PSP comme Non finit ...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je sais pas, moi ça m'a plutôt l'air d'être une technique de marketiing pour relancer les ventes, vendre du "vieux" en le faisant passer pour du "neuf" ?_?

Et puis, il faudrait en conclure la même chose avec la PSX et la PS2 alors, vu qu'ils ont sorti la PSOne et la PSTwo après :o

Et puis les techniques et technologies évoluent vite, c'est bien joli de dire "produit pas fini" pour quelque chose qui est sorti à une époque où ils ne pouvaient peut-être pas faire mieux... (mais bon, ça on saura jamais)

Et puis au final, c'est toujours mieux de "rattraper" ce que quelques uns considèrent comme des erreurs, plutôt que de ne rien faire... :?

Et puis, et puis, et puis... :? :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

keo one a écrit :
la DS n'a pas eu les problêmes récurant de la PSP , entre les pixels mort , çà fragilité et la batterie , moi je vois plus la PSP comme Non finit ...
Je suis d'accord! La DS est un produit fini, une refonte de design ne signifie pas un remaniement des composants. La DS est une console solide, qui marche bien, et qui a connu peu de problème jusqu'ici. La PSP a eu beaucoup de déboire. La DS n'a donc pas à rougir face à sa concurrente.

Enfin bref, je trouve les réactions très négatives. Un nouveau produit ça fait toujours plaisir! Est-ce que ça aurait été mieux si nintendo ne réfléchissait pas à une DS sp? Je vois pas en quoi! Ca aurait rien changer, on aurait tous acheter une DS 1ere version et tout le monde serait content parce que tout le monde aurait le même exemplaire...

Pour moi ce que fait nintendo n'est pas pire que ce que fait apple avec ses multiples versions d'ipod et récemment le passage du mini au nano (HS: j'adore mon nano noir 4 Go mais qu'est-ce qu'il prend comme rayures)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

nintendo c'est des voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

P@B a écrit :
Et puis, il faudrait en conclure la même chose avec la PSX et la PS2 alors, vu qu'ils ont sorti la PSOne et la PSTwo après :o

Et puis les techniques et technologies évoluent vite, c'est bien joli de dire "produit pas fini" pour quelque chose qui est sorti à une époque où ils ne pouvaient peut-être pas faire mieux... (mais bon, ça on saura jamais)

Et puis au final, c'est toujours mieux de "rattraper" ce que quelques uns considèrent comme des erreurs, plutôt que de ne rien faire... :?

Et puis, et puis, et puis... :? :(
100% d'accord

je pourrais meme ajouter l'exemple du pad S ^^
Ceci est ma signature
Répondre