[2ème édition]DS, PSP, les deux ou aucune ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
- Necrophanis
- Super Mario World
J'ai eu les deux, et j'ai refourgé la psp qui est une vaste fumisterie pour la branchouille populaire !
J'ai gardé ma DS et je compte, me prendre le pack mario kart pour en avoir une neuve et surtout une des derniéres fabriqué ou ils auront je l'éspére résolu le probléme de l'écran tactile qui sur la mienne est blinder de griffes...
J'ai gardé ma DS et je compte, me prendre le pack mario kart pour en avoir une neuve et surtout une des derniéres fabriqué ou ils auront je l'éspére résolu le probléme de l'écran tactile qui sur la mienne est blinder de griffes...

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Kojimoto
- Super Mario World
Il y à deux stylets fournis avec la console qui sont conçus pour ne pas bousiller son écran tactile alors fais moi plaisir lâche ce burin et munis toi d'un stylet^^Necrophanis a écrit :J'ai eu les deux, et j'ai refourgé la psp qui est une vaste fumisterie pour la branchouille populaire !
Non plus sérieusment j'ai quelques micro rayures a peines visibles lorsque j'inclines ma console à contre jour. Comment vous faites pour "abimer" votre écran ? Pourtant je ne penses pas le ménager lors de mes parites de Yoshy Touch & Go ou de Project Rub
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros.
- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
en tout cas, en france, les possesseurs de psp rattrapent ceux de DS :
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 522,00.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 522,00.htm
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, d'après l'article c'est pas exactement ça, à sa sortie la PSP allait forcément rattraper la DS compte tenu de l'aimpact d'une sortie de ce genre de console, mais ça ne donne pas vraiment la tendance actuelle... 
Et finalement, comparativement aux analyses, c'est la DS qui obtient les meilleurs résultats
(mais bon, pour ce que vaut une analyse de ce genre...)

Et finalement, comparativement aux analyses, c'est la DS qui obtient les meilleurs résultats

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Bros. 2
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Parce que si on est sur un forum Nintendo, on doit obligatoirement être un abruti à oeillères qui crache sur la concurrence comme un nazi cracherai sur un juif ?? (dsl pour l'image de mauvais gout^^)
Faut arreter les conneries Brice là. De plus, la 2ème edition c'est du au fait que la première date et que depuis la PSP est sortie en France.
Et vu ton pseudo, j'rajoute ça :

Faut arreter les conneries Brice là. De plus, la 2ème edition c'est du au fait que la première date et que depuis la PSP est sortie en France.
Et vu ton pseudo, j'rajoute ça :

C'est TA MERE LOL la signature
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le but n'est pas de savoir qui gagne, évidemment qu'il y aura plus de DS, mais c'est plutôt pour voir si beaucoup de gens possèdent une des nouvelles consoles portables ou pas. Pour l'instant, on voit que par rapport au précédent sondage, on voit qu'on est passé d'un tiers de sans console à environ un quart, ce que je trouve intéressant à savoirBrice a écrit :mais t'es sérieusement peter toi rom vat , sa sert a quoi de faire un sondage dans un forums remplis de nintendo sexuel ? c'est sur que c'est la Nintendo Ds va gagné , wtf ?? je vois vraiment pas le but de faire ce songade en plus c'est le deuxieme édition WOW !!

- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
ou attendre... Nintendo présentera le nouveau design de la DS (DS Slim) dès l'E3 prochain : vise les 25-45 ans, même forme mais design plus ergonomique, et chaque face sera deux fois plus fine que sur la DS . Plus chère également car est inclus un programme reprenant les fonctionnalités basiques d'un PDA (agenda, etc..) . Pictochat a son interface revue et est compatible avec le service wi-fi de Nintendo. Je m'appelle Super Dante.
-
- New Super Mario Bros. Wii
moi c'est bien simple, avec une 2D à son apogée ou presque sur GBM (à l'exception des graphismes 2D sur DS), je ne suis pas prêt à retourner 10 ans en arrière du point de vue 3D en jouant à Mario Kart DS et cie...
Mais les problèmes d'autonomie, de solidité et de prix de la PSP font en sorte que je suis heureux avec ma mini-GBA ^^
Mais les problèmes d'autonomie, de solidité et de prix de la PSP font en sorte que je suis heureux avec ma mini-GBA ^^