[2ème édition]DS, PSP, les deux ou aucune ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avez-vous une DS ou une PSP ?

Oui, une DS.
39
65%
Oui, une PSP.
2
3%
Oui, une DS et une PSP.
4
7%
Non, aucune.
15
25%

Nombre total de votes : 60

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

faut preciser en etat de marche dans le sondage :o
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mes 2 DS marchent ! Quand je met l'adaptateur secteur sur mon DS jap', la loupiotte orange s'allume ! C'est super amusant comme jeu (au moins autant que le lancé d'UMD ^^)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais mais la loupiotte exploite pas l'écran tactil, ça manque donc d'innovation suprême façon Nintendo >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'ai 2 DS et une PSP, et je commence à me demander si je vais pas me debarrasser de ma PSP ^^
Image
Emmerrenne
Super Mario Bros.

Message par Emmerrenne »

2 DS dont une avec un écran... comment dire... un peu détruit :x
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Faut être trop naze pour détruire son DS !! :nerd:
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

J'ai eu les deux, et j'ai refourgé la psp qui est une vaste fumisterie pour la branchouille populaire !
J'ai gardé ma DS et je compte, me prendre le pack mario kart pour en avoir une neuve et surtout une des derniéres fabriqué ou ils auront je l'éspére résolu le probléme de l'écran tactile qui sur la mienne est blinder de griffes... :mad:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Necrophanis a écrit :J'ai eu les deux, et j'ai refourgé la psp qui est une vaste fumisterie pour la branchouille populaire !
J'ai gardé ma DS et je compte, me prendre le pack mario kart pour en avoir une neuve et surtout une des derniéres fabriqué ou ils auront je l'éspére résolu le probléme de l'écran tactile qui sur la mienne est blinder de griffes... :mad:
Il y à deux stylets fournis avec la console qui sont conçus pour ne pas bousiller son écran tactile alors fais moi plaisir lâche ce burin et munis toi d'un stylet^^

Non plus sérieusment j'ai quelques micro rayures a peines visibles lorsque j'inclines ma console à contre jour. Comment vous faites pour "abimer" votre écran ? Pourtant je ne penses pas le ménager lors de mes parites de Yoshy Touch & Go ou de Project Rub
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Meteos dans son genre n'est pas non plus tres delicat. Apres, pour avoir un ecran qui emepche totalement de jouer, faut l'avoir utiliser avec ses cles de voitures, j'vois qu'ça -_-
C'est TA MERE LOL la signature
hyunkel07
Super Mario Bros.

Message par hyunkel07 »

2 DS + une PSP pour moi, dont 1 DS pour ma mere et ma soeur qui me l'ont kidnappé depuis que je leur ai montré zoo keeper, comme quoi nintendo a vraiment réussi à attirer les non-joueurs
J'adore lire les signatures des autres c'est souvent plein de bon mots et d'humour ^^
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

DS depuis pas trop longtemps, je l'ai achetée pour Meteos, et je ne regrette pas. Ca change du jeu video traditionnel, c'est super plaisant
Evidemment, je ne reste pas insensible aux sirènes des jeux plus classiques : Advance War et Mario Kart en tête de liste :D
Nihongo ga peropero shabureru
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

en tout cas, en france, les possesseurs de psp rattrapent ceux de DS :

http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... 522,00.htm
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Hum, d'après l'article c'est pas exactement ça, à sa sortie la PSP allait forcément rattraper la DS compte tenu de l'aimpact d'une sortie de ce genre de console, mais ça ne donne pas vraiment la tendance actuelle... :?

Et finalement, comparativement aux analyses, c'est la DS qui obtient les meilleurs résultats :P (mais bon, pour ce que vaut une analyse de ce genre...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

mais t'es sérieusement peter toi rom vat , sa sert a quoi de faire un sondage dans un forums remplis de nintendo sexuel ? c'est sur que c'est la Nintendo Ds va gagné , wtf ?? je vois vraiment pas le but de faire ce songade en plus c'est le deuxieme édition WOW !!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Parce que si on est sur un forum Nintendo, on doit obligatoirement être un abruti à oeillères qui crache sur la concurrence comme un nazi cracherai sur un juif ?? (dsl pour l'image de mauvais gout^^)

Faut arreter les conneries Brice là. De plus, la 2ème edition c'est du au fait que la première date et que depuis la PSP est sortie en France.

Et vu ton pseudo, j'rajoute ça :

Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Brice a écrit :mais t'es sérieusement peter toi rom vat , sa sert a quoi de faire un sondage dans un forums remplis de nintendo sexuel ? c'est sur que c'est la Nintendo Ds va gagné , wtf ?? je vois vraiment pas le but de faire ce songade en plus c'est le deuxieme édition WOW !!
Le but n'est pas de savoir qui gagne, évidemment qu'il y aura plus de DS, mais c'est plutôt pour voir si beaucoup de gens possèdent une des nouvelles consoles portables ou pas. Pour l'instant, on voit que par rapport au précédent sondage, on voit qu'on est passé d'un tiers de sans console à environ un quart, ce que je trouve intéressant à savoir :P.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui et puis c'est interessant de voir qui a craqué pour la PSP au sein des nintendosexuel.
Et puis c'est interessant aussi de savoir qui a craqué en prenant de haut l'auteur de ce topic.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Avec le line up des prochains mois, comment échapper à la DS :?:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

En étant fauché ?
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

et je suis dans ce cas, alors que Animal corssing est si tentant :oops: :oops: , à 100€ la DS et l'annonce des jeux Rare je craque ? :oops:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

ou attendre... Nintendo présentera le nouveau design de la DS (DS Slim) dès l'E3 prochain : vise les 25-45 ans, même forme mais design plus ergonomique, et chaque face sera deux fois plus fine que sur la DS . Plus chère également car est inclus un programme reprenant les fonctionnalités basiques d'un PDA (agenda, etc..) . Pictochat a son interface revue et est compatible avec le service wi-fi de Nintendo. Je m'appelle Super Dante.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

moi c'est bien simple, avec une 2D à son apogée ou presque sur GBM (à l'exception des graphismes 2D sur DS), je ne suis pas prêt à retourner 10 ans en arrière du point de vue 3D en jouant à Mario Kart DS et cie...

Mais les problèmes d'autonomie, de solidité et de prix de la PSP font en sorte que je suis heureux avec ma mini-GBA ^^
Répondre