Je crois qu'à l'époque, pour l'obtenir, j'avais lancé une partie à 2 joueurs non controllés pas l'ordinateur toute une nuit. Le lendemain matin, j'ai fini le match et j'ai eu Mewto, ça évite d'attendre qu'il te tombe dessus par hasard.Sheena a écrit :Voilà,j'ai un problème:toutes mes données ont été effacées!Je suis obligée de tout recommencer.Je me débrouille pas trop mal,mais je me rappelle plus comment on débloque Mewtwo,si quelqu'un pourrait m'aider...merci d'avance!
Super Smash Brother....MEEEELLLEEEEEEEE!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Re: Super Smash Brother....MEEEELLLEEEEEEEE!!!
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ah oui, et fais pas gaffe non plus aux gens qui savent pas écrirefox334 a écrit :Salut Sheena.
Fais pas atentions aux cons d'en haut, ils ont pas de vie sociale donc des qu'ils entendent parler d'une fille...
Anyway, bienvenut ici. Au faite, petit truc: laisse ton GameCube alumer toute la nuit avec SSBM dedant, sa rend le processuce de deblocation de Mewtwo pas mal plus rapide ^^.

-
- Super Mario Bros.
Euh,comment on faitTon avatar est joli, mais un petit peu trop grand. La taille réglementaire est de 125*125px maximum (le tien faisant 145*160px). Merci de corriger ça prochainement, et bienvenue sur le forum .

En tous cas,je me sens bien accueillie,je sens que je vais rester un bon moment(j'espère que vous acceptez les floodeuses

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
- Arez
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros.
Voilà,j'ai redimmensionné mon avatar,merci Kojimoto
!
Je suis pas la seule à qui les données de SSBM ont été effacées??Ca me surprend
!En fait,j'avais débloqué TOUS les persos et TOUS les mondes et j'avais 289 trophées(je sais pas combien y en a en tout.)!Donc,j'allume ma console,je mets SSBM(merde,c'est avant d'allumer la console
),et là,que vois-je?:
"LA CARTE MEMOIRE A UN PROBLEME!"
J'étais trop dégoutée...Je vais alors dans le menu de la GC,les données de SSBM ont disparues...
Ca m'ai arrivée aussi avec Harry Potter et la chambre des secrets(c'est pas une grosse perte lol)!
Une fois aussi,ma GC est tombée en panne...parce que j'ai touché à la lentille
!^^"

Je suis pas la seule à qui les données de SSBM ont été effacées??Ca me surprend

"LA CARTE MEMOIRE A UN PROBLEME!"
J'étais trop dégoutée...Je vais alors dans le menu de la GC,les données de SSBM ont disparues...

Ca m'ai arrivée aussi avec Harry Potter et la chambre des secrets(c'est pas une grosse perte lol)!
Une fois aussi,ma GC est tombée en panne...parce que j'ai touché à la lentille

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, un de ces jours faudra que j'investisse dans une carte mémoire de backup, vous me faites peur ^^' (j'ai pas envie de perdre les données de Doshin >_<)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Raiden
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais enfin faut voir ce qu'on appelle finir un jeu aussi, ça me ferait mal de perdre ma sauvegarde de ToS, tant que je l'ai pas fini à 100% ^^'
Pareil pour TWW ou SMS, j'ai pas envie de me retaper les Figurines Tendo ou les pièces bleues que j'ai déja trouvé
Pareil pour TWW ou SMS, j'ai pas envie de me retaper les Figurines Tendo ou les pièces bleues que j'ai déja trouvé

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ciol
- Super Mario Sunshine
d'accord corps et ame avec le monsieur si on me dit tu doit taper 1200 fois le monsieur pour finir le jeu. ben je le finirais jamais ^^agent069 a écrit :en même temps les trucs trop chiant à faire je les fait pas ^^
je joue pour m'amuser pas pour me faire chier :o
maintenant si c'est marrant de le taper 1200 fois oui bien sur mais j'en doute...
Ceci est ma signature
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et ce sont des gens qui ont débloqué tous les cheats à Goldeneye qui disent ça 
Plutôt que "degré de chianteur" on pourrait plutôt parler d'"interêt du challenge" je pense

Plutôt que "degré de chianteur" on pourrait plutôt parler d'"interêt du challenge" je pense

- ciol
- Super Mario Sunshine
j'avoue j'ai fait des exeptions dans ma vie mais bon la c'est plus un challenge qu'une succession d'actions chiantes a faire car finir une mission en un mode de difficulé donné et en un temps limité c'est hard pas chiantP@B a écrit :Et ce sont des gens qui ont débloqué tous les cheats à Goldeneye qui disent ça
Plutôt que "degré de chianteur" on pourrait plutôt parler d'interêt du challenge" je pense
(bon a force de rater ca peux devenir chiant ^^ mais qu'est ce que c'est jouissif que tu y arrive ! )
enfin c'est pas un jugement que je porte si certains ont collectionné les figurines dans zelda c'est qu'ils y trouvaient un interet mais pour moi il n'y en avait aucun et c'était pas drole ^^
mais j'avoue tu as raison si le challenge est interresant il se fera mais si y'en a pas on ne le fera pas...
maintenant chacun trouve son bonheur ou il peut !
Ceci est ma signature
- agent069
- Super Mario 3D World
je m'excuse, mais entre finir un niveau dans un temps predefini, sachant que le gameplay est dement, que les niveaux sont bien foutu (y'a tjrs des petites astuces pour gagner du temps) et que les temps sont largement fesable c'est quand même plus fun que de chercher les pieces bleu introuvables de Mario Sunshine ou de photographier une centaine de personne par pacquet de trois en devant faire 2 fois le chant du soleil pour vpouvoir developper les photos ^^
enfin bref, je finirai jamais Wind Waker a à 100% ='(
je crois qu'il faut quand même faire la difference entre une durée de vie allongé artificielement et un bon challenge, battre un temps dans un jeu de caisse ou peter un score à Ikaruga c'est du challenge, mais trouver les pièces bleues de Sunshine c'est foutrement chiant ^^
enfin bref, je finirai jamais Wind Waker a à 100% ='(
je crois qu'il faut quand même faire la difference entre une durée de vie allongé artificielement et un bon challenge, battre un temps dans un jeu de caisse ou peter un score à Ikaruga c'est du challenge, mais trouver les pièces bleues de Sunshine c'est foutrement chiant ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je suis désolé mais se taper Train qui est super linéaire pour arriver à la fin avec Natalya qui arrive pas à descendre correctement avant que tout n'explose, je trouve ça super chiant moiagent069 a écrit :je m'excuse, mais entre finir un niveau dans un temps predefini, sachant que le gameplay est dement, que les niveaux sont bien foutu (y'a tjrs des petites astuces pour gagner du temps) et que les temps sont largement fesable

M'enfin bon, c'est autre chose que de se taper 20 fois les niveaux de SMS ou de se taper 20 fois le Chant du Soleil, il est vrai ^^'