Super Smash Brother....MEEEELLLEEEEEEEE!!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Fry3k
Super Mario World

Re: Super Smash Brother....MEEEELLLEEEEEEEE!!!

Message par Fry3k »

Sheena a écrit :Voilà,j'ai un problème:toutes mes données ont été effacées!Je suis obligée de tout recommencer.Je me débrouille pas trop mal,mais je me rappelle plus comment on débloque Mewtwo,si quelqu'un pourrait m'aider...merci d'avance!
Je crois qu'à l'époque, pour l'obtenir, j'avais lancé une partie à 2 joueurs non controllés pas l'ordinateur toute une nuit. Le lendemain matin, j'ai fini le match et j'ai eu Mewto, ça évite d'attendre qu'il te tombe dessus par hasard.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

fox334 a écrit :Salut Sheena.
Fais pas atentions aux cons d'en haut, ils ont pas de vie sociale donc des qu'ils entendent parler d'une fille...

Anyway, bienvenut ici. Au faite, petit truc: laisse ton GameCube alumer toute la nuit avec SSBM dedant, sa rend le processuce de deblocation de Mewtwo pas mal plus rapide ^^.
Ah oui, et fais pas gaffe non plus aux gens qui savent pas écrire :)
Sheena
Super Mario Bros.

Message par Sheena »

Ton avatar est joli, mais un petit peu trop grand. La taille réglementaire est de 125*125px maximum (le tien faisant 145*160px). Merci de corriger ça prochainement, et bienvenue sur le forum .
Euh,comment on fait :oops: (sorry,moi et l'informatique,ça fait 2^^")?

En tous cas,je me sens bien accueillie,je sens que je vais rester un bon moment(j'espère que vous acceptez les floodeuses :P ,nan,en fait,je vais voir si il y a un topic flood,je floode que quand le sujet du topic l'autorise :silly: !)!J'ai pas trop envie de laisser la GC allumée toute la nuit,je vais faire autrement(elle est dans ma chambre)!Mais merci à tous! :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Y'a bien un topic flood, tu devrais facilement le repérer, y'a prèsque 15000 messages dedans, dont 95% sans grand intérêt. (Les 5 autres% représentent mes messages 8))
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pour redimensionner ton avatar, il faut utiliser un logiciel comme Photoshop par exemple. De manière générale, il faut chercher les propriétés de l'image et modifier les dimensions. Peut-être qu'un gentil garçon pourrait le faire à ta place et poster l'image ici ? :( (si quelqu'un a le temps ?_?)
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Aller je suis bon prince:

Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La classe Kojimoto 8), secourir des jeunes filles en péril c'est beau ! \o/
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Secourir des nouvelles en péril, c'est encore plus beau \o/
C'est TA MERE LOL la signature
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Bienvenu sheena sur le dojo mais aussi dans le club"des gens qui perds leur donné a melee sans aucunes raison" sauf que toi t'as pas eux a avoir LE foutage de gueule version NGCGBAN64 :P !
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

N'empèche les données de Nji, elles doivent être copiées sur une Carte Mémoire unique enfermée dans un coffre blindé Image
Image
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Ouais et encore ce "coffre" ce trouve meme pas sur la planete terre!
Mais quelque part on comprends j'ai jamais vu de meilleur stat que sur ça carte memoire!je croit que je vais abandonne le fait ou "l'illusion" de le battre!
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Ah, l'appat du challenge, celui-même qui fait que dès qu'on s'est cassé le cul des mois et des mois a débloquer tous les personnages et les arènes, on supprime sa sauvegarde pour voir si on est cap' de recommencer
Sheena
Super Mario Bros.

Message par Sheena »

Voilà,j'ai redimmensionné mon avatar,merci Kojimoto :wink: !

Je suis pas la seule à qui les données de SSBM ont été effacées??Ca me surprend :? !En fait,j'avais débloqué TOUS les persos et TOUS les mondes et j'avais 289 trophées(je sais pas combien y en a en tout.)!Donc,j'allume ma console,je mets SSBM(merde,c'est avant d'allumer la console :P ),et là,que vois-je?:

"LA CARTE MEMOIRE A UN PROBLEME!"

J'étais trop dégoutée...Je vais alors dans le menu de la GC,les données de SSBM ont disparues... :cry:

Ca m'ai arrivée aussi avec Harry Potter et la chambre des secrets(c'est pas une grosse perte lol)!

Une fois aussi,ma GC est tombée en panne...parce que j'ai touché à la lentille :oops: !^^"
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Hum, un de ces jours faudra que j'investisse dans une carte mémoire de backup, vous me faites peur ^^' (j'ai pas envie de perdre les données de Doshin >_<)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Tu vas faire un backup pour Doshin? 8O :lol:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Bienvenue Sheena :D

Tout comme les couriels du dojo, je suis en retaaaard :oops:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Moi j'ai un jours perdu mes sauvegarde de "SOAL (80 heure de jeu), TOS (50 heure de jeu), SSBM (j'en sais plus mais beaucoup), RE4, RE, SMS,Pokemon Colloseum, zelda WW" et je peux vous dire que quand tu perds tes sauvegarde, ta plus trop l'envie de recommencer.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

moi j'suis content de perdre mes sauvegarde, c'est l'occasion de recommencer mes bons jeux (l)

de toute façon une sauvegarde avec tout de debloquer dedans c'est pas motivant ^^'
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais enfin faut voir ce qu'on appelle finir un jeu aussi, ça me ferait mal de perdre ma sauvegarde de ToS, tant que je l'ai pas fini à 100% ^^'
Pareil pour TWW ou SMS, j'ai pas envie de me retaper les Figurines Tendo ou les pièces bleues que j'ai déja trouvé :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en même temps les trucs trop chiant à faire je les fait pas ^^

je joue pour m'amuser pas pour me faire chier :o
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

agent069 a écrit :en même temps les trucs trop chiant à faire je les fait pas ^^

je joue pour m'amuser pas pour me faire chier :o
d'accord corps et ame avec le monsieur si on me dit tu doit taper 1200 fois le monsieur pour finir le jeu. ben je le finirais jamais ^^

maintenant si c'est marrant de le taper 1200 fois oui bien sur mais j'en doute...
Ceci est ma signature
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Et ce sont des gens qui ont débloqué tous les cheats à Goldeneye qui disent ça :lol:

Plutôt que "degré de chianteur" on pourrait plutôt parler d'"interêt du challenge" je pense ;)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

P@B a écrit :Et ce sont des gens qui ont débloqué tous les cheats à Goldeneye qui disent ça :lol:

Plutôt que "degré de chianteur" on pourrait plutôt parler d'interêt du challenge" je pense ;)
j'avoue j'ai fait des exeptions dans ma vie mais bon la c'est plus un challenge qu'une succession d'actions chiantes a faire car finir une mission en un mode de difficulé donné et en un temps limité c'est hard pas chiant
(bon a force de rater ca peux devenir chiant ^^ mais qu'est ce que c'est jouissif que tu y arrive ! )

enfin c'est pas un jugement que je porte si certains ont collectionné les figurines dans zelda c'est qu'ils y trouvaient un interet mais pour moi il n'y en avait aucun et c'était pas drole ^^

mais j'avoue tu as raison si le challenge est interresant il se fera mais si y'en a pas on ne le fera pas...
maintenant chacun trouve son bonheur ou il peut !
Ceci est ma signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je m'excuse, mais entre finir un niveau dans un temps predefini, sachant que le gameplay est dement, que les niveaux sont bien foutu (y'a tjrs des petites astuces pour gagner du temps) et que les temps sont largement fesable c'est quand même plus fun que de chercher les pieces bleu introuvables de Mario Sunshine ou de photographier une centaine de personne par pacquet de trois en devant faire 2 fois le chant du soleil pour vpouvoir developper les photos ^^

enfin bref, je finirai jamais Wind Waker a à 100% ='(

je crois qu'il faut quand même faire la difference entre une durée de vie allongé artificielement et un bon challenge, battre un temps dans un jeu de caisse ou peter un score à Ikaruga c'est du challenge, mais trouver les pièces bleues de Sunshine c'est foutrement chiant ^^
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

agent069 a écrit :je m'excuse, mais entre finir un niveau dans un temps predefini, sachant que le gameplay est dement, que les niveaux sont bien foutu (y'a tjrs des petites astuces pour gagner du temps) et que les temps sont largement fesable
Je suis désolé mais se taper Train qui est super linéaire pour arriver à la fin avec Natalya qui arrive pas à descendre correctement avant que tout n'explose, je trouve ça super chiant moi :lol: ;)
M'enfin bon, c'est autre chose que de se taper 20 fois les niveaux de SMS ou de se taper 20 fois le Chant du Soleil, il est vrai ^^'
Répondre