Mario & Luigi : Partners in time
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- agent069
- Super Mario 3D World
bon en même temps c'est surement une grosse connerie hein, les ecran GBA n'ont pas la même resolution que ceux de la DS, et je vois pas trop l'interet de mettre un ecran GBA et un ecran SP, l'un eclairé l'autre pas, et les pad snes ca doit faire un moment qu'ils en ont plus ^^'
en tout cas le gamedesigner a une tête de ouf, ca m'ettone pas que le jeu soit aussi ouf ^^'
en tout cas le gamedesigner a une tête de ouf, ca m'ettone pas que le jeu soit aussi ouf ^^'
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Parce qu'il y a d'autres jeux qui sont sortis en Europe en 2006 ??DarkKing dans son topic doublon a écrit :Certainement le meilleur jeu de la DS de ce début d'année.

Bon, j'ai le jeu et mise à part le fait qu'il y avait pas de code VIP dans la boite (pourtant y avait le cellophane >_<) j'en suis tres satisfait pour le moment.
En 3 heures j'ai déjà eu des p'tits moments de rire et les 4 persos rendent le nombre d'attaques possible particulièrement grand. J'trouve par contre que le concept d' "objets freres" est moins interessant que celui des points freres. D'une part, une fois qu'on a grillé le stock en combat, y a pas moyen de le refaire avant la fin, et à moins qu'à la fin du jeu ces objets soient vraiment tres nombreux, ça aute de la diversité à mon sens.
PS : Un DSH peut p'tet déplacé le topic en Actu maintenant ?
-
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
J'en suis à 12 heures de jeu et c'est vraiment une vraie drogue.
jeuxvideo.com lui donne un joli 18/20.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm
Pour une fois que je suis d'accord avec eux, je vais pas m'en priver.

jeuxvideo.com lui donne un joli 18/20.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm
Pour une fois que je suis d'accord avec eux, je vais pas m'en priver.
- Blink182man
- Super Mario World
C'est vraiment si bon que ça ? J'hésite à le prendre après mes partiels...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Lancelot
- Yoshi's Island
Hé bien moi je suis déçu...
J'en suis au dernier Boss avec seulement 15 heures de jeu...bon,c'est vrai que je l'ai traversé d'une traite mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus d'univers libre comme dans le premier épisode...c'est très linéaire.
Le stylet est utilisé une seule fois dans le jeu...en revanche,excellente utilisation du double écran même si ça aurait pu être mieux.
Il en reste cependant une très bonne expérience,les frères mario sont à mourir de rire et les combats sont très dynamiques.Court mais bon,comme la plupart des jeux DS.
J'en suis au dernier Boss avec seulement 15 heures de jeu...bon,c'est vrai que je l'ai traversé d'une traite mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus d'univers libre comme dans le premier épisode...c'est très linéaire.
Le stylet est utilisé une seule fois dans le jeu...en revanche,excellente utilisation du double écran même si ça aurait pu être mieux.
Il en reste cependant une très bonne expérience,les frères mario sont à mourir de rire et les combats sont très dynamiques.Court mais bon,comme la plupart des jeux DS.
- fox334
- Super Mario World
Moi j'aurais mieu aimer un Paper Mario avec des ataques au stylet. Mario & Luigi je l'est pas acheter (je l'avais jouer quelques heures et j'ai pas acrocher meme si il est vraiment drole) donc je suis plus ou moin interesser par Mario & Luigi 2, mais j'en entant que du bien, donc ma p-e l'acheter quand j'aurais l'argent (d'ailleur j'ai passer pres de l'acheter mais je me suis pris Trace Memories a la place).
- jimbo
- Super Mario 64
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
le probleme c'est que Mario & Luigi il a rien à voir avec un RPG normal, autant un mec qui kiffe les RPG peut le detester, autant un type qui deteste les RPG peut kiffer, c'est un peu comme Smash Bros qui est plus ou moins un jeu de baston ou Metroid Prime qui est pas vraiment un FPS conventionnel, c'est vraiment un jeu à part quoi ^^
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Oui, j'ai très bien compris cela, mais n'empêche que je réserve ma préférence pour SPP, dont le style graphique - qui me rappelle d'ailleurs un peu Yoshi's Island - très coloré et mignon me fait déjà fondre.
Néanmoins, je n'ai pas eu le temps d'essayer M&L:PIT en profondeur, c'est peut-être tout bonnement excellent, comme le souligne DarkKing. Il faut cependant bien comprendre que certaines personnes au budget limité se voient parfois contraintes de calculer en fonction de leurs préférences car, comme vous le savez tous, on ne peut pas tout avoir - ceci ne voulant absolument pas dire que j'ai décidé de ne pas m'intéresser au jeu des frangins ultérieurement.

He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Sunshine
J'suis d'accord avec 069, d'ailleurs si on compte que sur le coté RPG, on achève pas un seul boss et on est déçu que ce soit linéaire ^^
ça reste ptetre bien à essayer quand t'aura la possibilité tout de même...
Pour qui n'aime pas les RPG, on n'attend pas de lire des avis sur un jeu supposé RPG pour pas l'acheterCholo a écrit :Pour qui n'aime pas les RPG, on fait comment alors?Thor a écrit :ça c'est plutôt genre une idée de merde, mébon.

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Cholo
- Super Mario Bros. 3