Mario & Luigi : Partners in time

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est pas hyper rassurant quand même. Je suppose donc que l'écran tactile et le micro sont passés à la trappe pour ce jeu. Bien dommage, ça aurait été sympa dans les combats ...
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ouais, mais en même temps avec 4 persos y a moyen de bien dlirr pendant les combats j'pense^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bon en même temps c'est surement une grosse connerie hein, les ecran GBA n'ont pas la même resolution que ceux de la DS, et je vois pas trop l'interet de mettre un ecran GBA et un ecran SP, l'un eclairé l'autre pas, et les pad snes ca doit faire un moment qu'ils en ont plus ^^'

en tout cas le gamedesigner a une tête de ouf, ca m'ettone pas que le jeu soit aussi ouf ^^'
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Pourtant c'est bel et bien réel parce que si je ne me trompe pas, l'image provient du site officiel japonais de Tendo.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et c'ets bien connu qu'on ne blague jamais sur le site de nintendo :roll:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Ben non, la desinformation nuit aux joueurs qu Ninetndo sert tant :baballe:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :et c'ets bien connu qu'on ne blague jamais sur le site de nintendo :roll:
Pff, t'y connais rien. Tout le monde sait que Nintendo est une société à but humanitaire. C'est pour ça qu'ils font du recyclage :roll:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

DarkKing dans son topic doublon a écrit :Certainement le meilleur jeu de la DS de ce début d'année.
Parce qu'il y a d'autres jeux qui sont sortis en Europe en 2006 ?? :lol:

Bon, j'ai le jeu et mise à part le fait qu'il y avait pas de code VIP dans la boite (pourtant y avait le cellophane >_<) j'en suis tres satisfait pour le moment.

En 3 heures j'ai déjà eu des p'tits moments de rire et les 4 persos rendent le nombre d'attaques possible particulièrement grand. J'trouve par contre que le concept d' "objets freres" est moins interessant que celui des points freres. D'une part, une fois qu'on a grillé le stock en combat, y a pas moyen de le refaire avant la fin, et à moins qu'à la fin du jeu ces objets soient vraiment tres nombreux, ça aute de la diversité à mon sens.

PS : Un DSH peut p'tet déplacé le topic en Actu maintenant ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le salon actu est fait pour parler d'informations, des nouvelles récentes. Le salon pas actu est fait pour parler des jeux en eux même, ce topic est parfaitement à sa place :?
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

19oj19 a écrit :Au temps pour moi alors.. Mais j'comprends pas pourquoi le topic Mario Kart DS est dans actu alors :lol:
C'est l'exception qui confirme la règle 8).
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'en suis à 12 heures de jeu et c'est vraiment une vraie drogue. 8O

jeuxvideo.com lui donne un joli 18/20.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 8_test.htm

Pour une fois que je suis d'accord avec eux, je vais pas m'en priver.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

C'est vraiment si bon que ça ? J'hésite à le prendre après mes partiels...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Blink182man a écrit :C'est vraiment si bon que ça ? J'hésite à le prendre après mes partiels...
Oh que oui, n'hésite surtout pas, ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la DS.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Hé bien moi je suis déçu...
J'en suis au dernier Boss avec seulement 15 heures de jeu...bon,c'est vrai que je l'ai traversé d'une traite mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a plus d'univers libre comme dans le premier épisode...c'est très linéaire.
Le stylet est utilisé une seule fois dans le jeu...en revanche,excellente utilisation du double écran même si ça aurait pu être mieux.

Il en reste cependant une très bonne expérience,les frères mario sont à mourir de rire et les combats sont très dynamiques.Court mais bon,comme la plupart des jeux DS.
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Moi j'aurais mieu aimer un Paper Mario avec des ataques au stylet. Mario & Luigi je l'est pas acheter (je l'avais jouer quelques heures et j'ai pas acrocher meme si il est vraiment drole) donc je suis plus ou moin interesser par Mario & Luigi 2, mais j'en entant que du bien, donc ma p-e l'acheter quand j'aurais l'argent (d'ailleur j'ai passer pres de l'acheter mais je me suis pris Trace Memories a la place).
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

si t'as pas accroché au premier y'a peu de chance que t'accorche à celui la, c'est vraiment du copier coller, mais ca me gene pas le moins du monde vu que j'ai adoré le 1er :oops:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

agent069 a écrit :si t'as pas accroché au premier y'a peu de chance que t'accorche à celui la, c'est vraiment du copier coller, mais ca me gene pas le moins du monde vu que j'ai adoré le 1er :oops:
Moi j'ai envie de dire "la messe est dîte" ^^ j'en pense pas moins
Nihongo ga peropero shabureru
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

A lire vos avis, je pense que je vais (temporairement, du moins) zapper celui-ci et me prendre Super Princess Peach à la place dès sa sortie le mois prochain.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

ça c'est plutôt genre une idée de merde, mébon :nerd:.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Thor a écrit :ça c'est plutôt genre une idée de merde, mébon :nerd:.
Pour qui n'aime pas les RPG, on fait comment alors? :jeanluc:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

le probleme c'est que Mario & Luigi il a rien à voir avec un RPG normal, autant un mec qui kiffe les RPG peut le detester, autant un type qui deteste les RPG peut kiffer, c'est un peu comme Smash Bros qui est plus ou moins un jeu de baston ou Metroid Prime qui est pas vraiment un FPS conventionnel, c'est vraiment un jeu à part quoi ^^
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Oui, j'ai très bien compris cela, mais n'empêche que je réserve ma préférence pour SPP, dont le style graphique - qui me rappelle d'ailleurs un peu Yoshi's Island - très coloré et mignon me fait déjà fondre. :love: Néanmoins, je n'ai pas eu le temps d'essayer M&L:PIT en profondeur, c'est peut-être tout bonnement excellent, comme le souligne DarkKing. Il faut cependant bien comprendre que certaines personnes au budget limité se voient parfois contraintes de calculer en fonction de leurs préférences car, comme vous le savez tous, on ne peut pas tout avoir - ceci ne voulant absolument pas dire que j'ai décidé de ne pas m'intéresser au jeu des frangins ultérieurement.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

J'suis d'accord avec 069, d'ailleurs si on compte que sur le coté RPG, on achève pas un seul boss et on est déçu que ce soit linéaire ^^

Cholo a écrit :
Thor a écrit :ça c'est plutôt genre une idée de merde, mébon :nerd:.
Pour qui n'aime pas les RPG, on fait comment alors? :jeanluc:
Pour qui n'aime pas les RPG, on n'attend pas de lire des avis sur un jeu supposé RPG pour pas l'acheter :nerd: ça reste ptetre bien à essayer quand t'aura la possibilité tout de même...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Bon ben, je retire tous mes écrits dans ce sujet : je me suis acheté le jeu aujourd'hui matin, je n'ai finalement pas pu résister à l'envie de mieux découvrir ce titre - coz I'm too frigging weak, goddamn it. :mad:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Hihi, et en plus tu va te faire pwn3d par les Hammer Broz 8)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Répondre