Net Mario Kart DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
En suivant ce raisonnement, et d'après la façon dont j'ai joué la première fois à Super Circuit, la jouabilité de l'opus GBA est donc médiocre ?
(bon ok, c'est ce que je pense vu que j'y ai pas rejoué après, mais c'est pas l'avis de tout le monde, il me semble ^^')

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- deisuke
- Super Mario Sunshine
pourquoi tu compares à un ancien mario kart??? on ne compare pourtant pas perfect dark N64 pour dire que Perfect dark XBOX360 aura une bonne maniabilité il me semble? bien au contraire??donc je vois pas le rapport.P@B a écrit :En suivant ce raisonnement, et d'après la façon dont j'ai joué la première fois à Super Circuit, la jouabilité de l'opus GBA est donc médiocre ?(bon ok, c'est ce que je pense vu que j'y ai pas rejoué après, mais c'est pas l'avis de tout le monde, il me semble ^^')
Et pourquoi tu reponds à mes affreux troll tout vert???
Et pourquoi???
edit : bouhhh tu es vulgaire et mechant

Dernière modification par deisuke le 09 oct. 2005 16:09, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pff, mais parce que, quoi, c'est évident merde !! Mais tu veux jamais voir plus loin que le bout de ta grosse... XBox 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Kojimoto
- Super Mario World
C'est vrai que la vidéo est de piétre qualité mais bon dieu qu'est-ce qu'il a l'air d'envoyer ce MKDS.Cubix a écrit :Puisqu' on parle de mario kart DS, une nouvelle vidéo (en provenance de G-A) :
http://rapidshare.de/files/6058711/mkds_up5646.wmv.html
La qualité du film laisse à désirer (ainsi que celui qui joue) mais ça promet
Et dire qu'il y a encore plus d'un mois a l'attendre.....
-
- Satoru Iwata
Lors de ma toute première partie, au machin Nintendo France post-E3, je jouais d'une manière similaire, en me retrouvant souvent dans l'herbe, alors que c'était le premier circuit, ultra basique. La croix rend extremement mal au début, ça m'avait horrifié, mais on s'y fait très rapidement. J'ai après ça eu notamment le plaisir d'arriver premier à une partie à 8 où jouait le staff de Nintendo 

- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
- Blink182man
- Super Mario World
Oui car si ont doit choisir parmi une liste de code de 12 chiffres ca va pas être possible !!! Si il faut apprendre les codes par coeur... Allez M'sieur Nintendo, mets nous des pseudos.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- meduz'
- Grand analyst
On voit les gens au courant :p.
Un pseudo pourra être utilisé plusieurs fois. C'est la DS qui sert d'identifiant. Et la liste d'amis ne se gérera pas autrement que par codes. Ainsi, si vous voulez ajouter meduz' pour avoir du challenge à Mario Kart, parce que les autres sont des gays, il faudra venir me demander le code : aucun système de recherche par pseudo n'existera.
J'espère être suffisamment riche pour la sortie du jeu
...
Un pseudo pourra être utilisé plusieurs fois. C'est la DS qui sert d'identifiant. Et la liste d'amis ne se gérera pas autrement que par codes. Ainsi, si vous voulez ajouter meduz' pour avoir du challenge à Mario Kart, parce que les autres sont des gays, il faudra venir me demander le code : aucun système de recherche par pseudo n'existera.
J'espère être suffisamment riche pour la sortie du jeu

-
- Super Mario World
Avec le Wi-fi et l'infrastructure choisie par Nintendo, et les limitations techniques de la DS, les risques de déconnexion, de lag, en cours de partie seront ils plus fréquents ? Quels paramètres peuvent jouer sur la stabilité d'une partie online?
Y en a qui se sont essayés au online sur PSP? ça donne quoi?
Y en a qui se sont essayés au online sur PSP? ça donne quoi?
- meduz'
- Grand analyst
- egg
- Super Mario World
N-Philes se fait l'écho d'une entrevue entre Famitsu et Hideki KONNO (producteur de la série Mario Kart).
On y apprend les informations suivantes :
* La maniabilité sera similaire à Mario Kart 64.
* Grande variété de karts. Chaque personnage pourra choisir un kart plus ou moins lourd et plus ou moins rapide.
* Il sera possible de personnaliser la petite icone (32x32 pixels) qui apparait au dessus de votre kart en mode multi-joueurs.
* Votre liste d'amis pour jouer en Wi-Fi aura une capacité de 60 joueurs. Les gens avec qui vous jouer en local (dans la même pièce que vous) seront automatiquement ajouté à votre liste d'amis. Il sera bien évidemment possible d'ajouter d'autres joueurs en s'échangant vos codes.
* Le mode multi-joueurs inclus la course contre la montre (Time Attack), le mode bataille de ballon (Balloon Battle) ainsi qu'un mode collecter les soleils (Collect Shine) ou il faudra récupérer des soleils et foncer dans les autres joueurs pour leur piquer leurs soleils.
* Nouveau mode : le mode mission (Mission Run) ou vous devrez effectuer des objectifs particuliers pour réussir la course. Par exemple passer à travers des anneaux ou dégommer des crabes à l'aide des items. Vous pourrez débloquer des nouveaus karts dans ce mode de jeu.
http://www.n-philes.com/index.php?id=1903
On y apprend les informations suivantes :
* La maniabilité sera similaire à Mario Kart 64.
* Grande variété de karts. Chaque personnage pourra choisir un kart plus ou moins lourd et plus ou moins rapide.
* Il sera possible de personnaliser la petite icone (32x32 pixels) qui apparait au dessus de votre kart en mode multi-joueurs.
* Votre liste d'amis pour jouer en Wi-Fi aura une capacité de 60 joueurs. Les gens avec qui vous jouer en local (dans la même pièce que vous) seront automatiquement ajouté à votre liste d'amis. Il sera bien évidemment possible d'ajouter d'autres joueurs en s'échangant vos codes.
* Le mode multi-joueurs inclus la course contre la montre (Time Attack), le mode bataille de ballon (Balloon Battle) ainsi qu'un mode collecter les soleils (Collect Shine) ou il faudra récupérer des soleils et foncer dans les autres joueurs pour leur piquer leurs soleils.
* Nouveau mode : le mode mission (Mission Run) ou vous devrez effectuer des objectifs particuliers pour réussir la course. Par exemple passer à travers des anneaux ou dégommer des crabes à l'aide des items. Vous pourrez débloquer des nouveaus karts dans ce mode de jeu.
http://www.n-philes.com/index.php?id=1903
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
C'est pour dire qu'il y a ça en plus de la course "basique" ? C'est pas possible qu'il n'y ait pas la course basique quand même °_°. Ou alors ils appellent Time Attack la course normale ?_?.egg a écrit : * Le mode multi-joueurs inclus la course contre la montre (Time Attack), le mode bataille de ballon (Balloon Battle) ainsi qu'un mode collecter les soleils (Collect Shine) ou il faudra récupérer des soleils et foncer dans les autres joueurs pour leur piquer leurs soleils.
Ca ça peut être sympa \o/egg a écrit : * Nouveau mode : le mode mission (Mission Run) ou vous devrez effectuer des objectifs particuliers pour réussir la course. Par exemple passer à travers des anneaux ou dégommer des crabes à l'aide des items. Vous pourrez débloquer des nouveaus karts dans ce mode de jeu.
- Jez
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
Ca doit être une erreure, le mode Time Attack c'est pas vraiment compatible avec du multijoueur ?_?rom vat a écrit :C'est pour dire qu'il y a ça en plus de la course "basique" ? C'est pas possible qu'il n'y ait pas la course basique quand même °_°. Ou alors ils appellent Time Attack la course normale ?_?.egg a écrit : * Le mode multi-joueurs inclus la course contre la montre (Time Attack), le mode bataille de ballon (Balloon Battle) ainsi qu'un mode collecter les soleils (Collect Shine) ou il faudra récupérer des soleils et foncer dans les autres joueurs pour leur piquer leurs soleils.
D'autre infos. Bonne nouvelle pour l'interface du online qui a l'air bien foutu (possibilité de jouer contre pas mal de monde) mais le multi joueur local avec un seul jeu s'annonce encore très limité :/
DS Download Play:
* 2-8 player simultaneous wireless game play
* Choice of multiplayer racing, Balloon Battle, or Shine Thief modes
* Players who own Mario Kart DS can choose their own characters and use personalized icons
* Players who do not own Mario Kart DS must play as Shy Guy; they cannot use personalized player icons
* Track selection is limited to eight tracks for racing and three arenas for Balloon Battle and Shine Runner modes
* DS Download Play is limited to the 100 cc engine class
Multi-Card Play:
* 2-8 player simultaneous wireless game play
* Choice of multiplayer racing, Balloon Battle or Shine Thief modes
* Players can choose from different engine classes
* No limits on character choice
* No limits on track choice
* Player's win/loss ratio is saved and tracked
* Players who race locally are automatically added to each other's friend roster and then can race via Nintendo Wi-Fi Connection
* Players can trade ghost data wirelessly, allowing them to race against each others' best times.
Nintendo Wi-Fi Connection:
* 2-4 Players racing simultaneously
* Choice of playing with:
- Friends Only (players registered as Friends)
- Rivals (players with similar skills)
- Recent Opponents
- Regional Racers (players in their country)
- World Racers (players anywhere in the world)
* No limit on course choice, but each player votes for a course and the course with the most votes wins (in case of a tie, the course is chosen randomly)
* No limit on character choice
* Players can create and use personalized player icons
-
- Yoshi's Island
Rien a battre du local, je connais pas grand monde IRL qui a une DS pour le moment (ça va venir, vu les putains de jeux qui débarquent bientôt ^^).
Le mode Online est bien sexy, je trouve encore dommage le manque de mode battle mais bon l'essentiel et que ça soit fun et que ça marche. Je sens déjà pointer les topics un peu partout sur le net avec des codes de DS pour les friends lists (et aussi les icones en forme de bite XD).
Le mode Online est bien sexy, je trouve encore dommage le manque de mode battle mais bon l'essentiel et que ça soit fun et que ça marche. Je sens déjà pointer les topics un peu partout sur le net avec des codes de DS pour les friends lists (et aussi les icones en forme de bite XD).

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Merde, je me suis fait démasquer ...DragonSix a écrit :(et aussi les icones en forme de bite XD).
Sinon, un bundle est prévu aux Etats-Unis, pour le 28 novembre, au prix de 150$ et comprenant une DS rouge Hot Rod Red, Mario Kart DS, des stickers et un strap à l'éfigie du jeu.
photo du bundle
- Cyrare
- Satoru Iwata