Net Mario Kart DS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

histoire de troller mechamment : mais pourquoi on remet pas en question la maniabilité du jeu comme temps de jeu venant de plateforme etrangere?
C'est inquietant si une personne joue si mal la maniabilité est forcement mediocre
On a tous une rillette en nous.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

En suivant ce raisonnement, et d'après la façon dont j'ai joué la première fois à Super Circuit, la jouabilité de l'opus GBA est donc médiocre ? :? (bon ok, c'est ce que je pense vu que j'y ai pas rejoué après, mais c'est pas l'avis de tout le monde, il me semble ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sur la vidéo je trouve que le jeu est très rapide, je pense que même pour quelqu'un qui connaît Mario Kart, la première fois où il joue à une nouvelle version, s'il commence direct en 150cc, il va avoir ce genre de problème pour se diriger.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 nov. 2019 10:39, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

P@B a écrit :En suivant ce raisonnement, et d'après la façon dont j'ai joué la première fois à Super Circuit, la jouabilité de l'opus GBA est donc médiocre ? :? (bon ok, c'est ce que je pense vu que j'y ai pas rejoué après, mais c'est pas l'avis de tout le monde, il me semble ^^')
pourquoi tu compares à un ancien mario kart??? on ne compare pourtant pas perfect dark N64 pour dire que Perfect dark XBOX360 aura une bonne maniabilité il me semble? bien au contraire??donc je vois pas le rapport.
Et pourquoi tu reponds à mes affreux troll tout vert???
Et pourquoi???

edit : bouhhh tu es vulgaire et mechant :cry:
Dernière modification par deisuke le 09 oct. 2005 16:09, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Pff, mais parce que, quoi, c'est évident merde !! Mais tu veux jamais voir plus loin que le bout de ta grosse... XBox :x
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Cubix a écrit :Puisqu' on parle de mario kart DS, une nouvelle vidéo (en provenance de G-A) :
http://rapidshare.de/files/6058711/mkds_up5646.wmv.html

La qualité du film laisse à désirer (ainsi que celui qui joue :P ) mais ça promet :)
C'est vrai que la vidéo est de piétre qualité mais bon dieu qu'est-ce qu'il a l'air d'envoyer ce MKDS.
Et dire qu'il y a encore plus d'un mois a l'attendre.....
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

Mais le online sortira pas en même temps que mario kart DS?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Lors de ma toute première partie, au machin Nintendo France post-E3, je jouais d'une manière similaire, en me retrouvant souvent dans l'herbe, alors que c'était le premier circuit, ultra basique. La croix rend extremement mal au début, ça m'avait horrifié, mais on s'y fait très rapidement. J'ai après ça eu notamment le plaisir d'arriver premier à une partie à 8 où jouait le staff de Nintendo Image
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Pour en revenir sur cette histoire de pseudo, ne pensez vous pas que ce sera celui qu'on en tré dans l'OS de la DS plutôt dc on n'aura pas vraiment le "choix" une fois le jeu lancé :?:
Nihongo ga peropero shabureru
Emmerrenne
Super Mario Bros.

Message par Emmerrenne »

Pour la friend list, sans parler des jeux, ce sera un code propre a chaque console, on donne son code a un amis et voilà.

Après il faut voir si on ne pourra pas choisir un pseudo dans certains jeux (voir meme un pseudo correspondant au code, un peu le même rapport que L'addresse hotmail pour MSN)
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Oui car si ont doit choisir parmi une liste de code de 12 chiffres ca va pas être possible !!! Si il faut apprendre les codes par coeur... Allez M'sieur Nintendo, mets nous des pseudos.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

On voit les gens au courant :p.

Un pseudo pourra être utilisé plusieurs fois. C'est la DS qui sert d'identifiant. Et la liste d'amis ne se gérera pas autrement que par codes. Ainsi, si vous voulez ajouter meduz' pour avoir du challenge à Mario Kart, parce que les autres sont des gays, il faudra venir me demander le code : aucun système de recherche par pseudo n'existera.

J'espère être suffisamment riche pour la sortie du jeu :roll:...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Avec le Wi-fi et l'infrastructure choisie par Nintendo, et les limitations techniques de la DS, les risques de déconnexion, de lag, en cours de partie seront ils plus fréquents ? Quels paramètres peuvent jouer sur la stabilité d'une partie online?

Y en a qui se sont essayés au online sur PSP? ça donne quoi?
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Logiquement, influeront sur la stabilité et la qualité des parties :
- ta connection Internet.
- la BP du serveur (si serveur il y a pendant les parties).
- la connection des autres joueurs.
egg
Super Mario World

Message par egg »

N-Philes se fait l'écho d'une entrevue entre Famitsu et Hideki KONNO (producteur de la série Mario Kart).

On y apprend les informations suivantes :

* La maniabilité sera similaire à Mario Kart 64.
* Grande variété de karts. Chaque personnage pourra choisir un kart plus ou moins lourd et plus ou moins rapide.
* Il sera possible de personnaliser la petite icone (32x32 pixels) qui apparait au dessus de votre kart en mode multi-joueurs.
* Votre liste d'amis pour jouer en Wi-Fi aura une capacité de 60 joueurs. Les gens avec qui vous jouer en local (dans la même pièce que vous) seront automatiquement ajouté à votre liste d'amis. Il sera bien évidemment possible d'ajouter d'autres joueurs en s'échangant vos codes.
* Le mode multi-joueurs inclus la course contre la montre (Time Attack), le mode bataille de ballon (Balloon Battle) ainsi qu'un mode collecter les soleils (Collect Shine) ou il faudra récupérer des soleils et foncer dans les autres joueurs pour leur piquer leurs soleils.
* Nouveau mode : le mode mission (Mission Run) ou vous devrez effectuer des objectifs particuliers pour réussir la course. Par exemple passer à travers des anneaux ou dégommer des crabes à l'aide des items. Vous pourrez débloquer des nouveaus karts dans ce mode de jeu.

http://www.n-philes.com/index.php?id=1903
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Eh ben ca m'a l'air sympatique... Je sens que je vais craquer pour la DS plus tôt que je ne l'aurais cru... Rah NON! Il faut que je resiste jusqu'à l'E3 prochain! :mad:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

egg a écrit : * Le mode multi-joueurs inclus la course contre la montre (Time Attack), le mode bataille de ballon (Balloon Battle) ainsi qu'un mode collecter les soleils (Collect Shine) ou il faudra récupérer des soleils et foncer dans les autres joueurs pour leur piquer leurs soleils.
C'est pour dire qu'il y a ça en plus de la course "basique" ? C'est pas possible qu'il n'y ait pas la course basique quand même °_°. Ou alors ils appellent Time Attack la course normale ?_?.
egg a écrit : * Nouveau mode : le mode mission (Mission Run) ou vous devrez effectuer des objectifs particuliers pour réussir la course. Par exemple passer à travers des anneaux ou dégommer des crabes à l'aide des items. Vous pourrez débloquer des nouveaus karts dans ce mode de jeu.
Ca ça peut être sympa \o/
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

egg a écrit : * La maniabilité sera similaire à Mario Kart 64.
C'est le seul point qui me pose problème, dommage... (enfin j'espère pouvoir le tester quand même, sait-on jamais).

Le mode GP accessible à deux joueurs est un point important à mes yeux aussi, mais là j'ai peu d'espoir.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

egg a écrit : * La maniabilité sera similaire à Mario Kart 64.
Je passe mon tour ^^"
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

rom vat a écrit :
egg a écrit : * Le mode multi-joueurs inclus la course contre la montre (Time Attack), le mode bataille de ballon (Balloon Battle) ainsi qu'un mode collecter les soleils (Collect Shine) ou il faudra récupérer des soleils et foncer dans les autres joueurs pour leur piquer leurs soleils.
C'est pour dire qu'il y a ça en plus de la course "basique" ? C'est pas possible qu'il n'y ait pas la course basique quand même °_°. Ou alors ils appellent Time Attack la course normale ?_?.
Ca doit être une erreure, le mode Time Attack c'est pas vraiment compatible avec du multijoueur ?_?

D'autre infos. Bonne nouvelle pour l'interface du online qui a l'air bien foutu (possibilité de jouer contre pas mal de monde) mais le multi joueur local avec un seul jeu s'annonce encore très limité :/

DS Download Play:
* 2-8 player simultaneous wireless game play
* Choice of multiplayer racing, Balloon Battle, or Shine Thief modes
* Players who own Mario Kart DS can choose their own characters and use personalized icons
* Players who do not own Mario Kart DS must play as Shy Guy; they cannot use personalized player icons
* Track selection is limited to eight tracks for racing and three arenas for Balloon Battle and Shine Runner modes
* DS Download Play is limited to the 100 cc engine class

Multi-Card Play:
* 2-8 player simultaneous wireless game play
* Choice of multiplayer racing, Balloon Battle or Shine Thief modes
* Players can choose from different engine classes
* No limits on character choice
* No limits on track choice
* Player's win/loss ratio is saved and tracked
* Players who race locally are automatically added to each other's friend roster and then can race via Nintendo Wi-Fi Connection
* Players can trade ghost data wirelessly, allowing them to race against each others' best times.

Nintendo Wi-Fi Connection:
* 2-4 Players racing simultaneously
* Choice of playing with:
- Friends Only (players registered as Friends)
- Rivals (players with similar skills)
- Recent Opponents
- Regional Racers (players in their country)
- World Racers (players anywhere in the world)
* No limit on course choice, but each player votes for a course and the course with the most votes wins (in case of a tie, the course is chosen randomly)
* No limit on character choice
* Players can create and use personalized player icons
Image
OSU!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Rien a battre du local, je connais pas grand monde IRL qui a une DS pour le moment (ça va venir, vu les putains de jeux qui débarquent bientôt ^^).

Le mode Online est bien sexy, je trouve encore dommage le manque de mode battle mais bon l'essentiel et que ça soit fun et que ça marche. Je sens déjà pointer les topics un peu partout sur le net avec des codes de DS pour les friends lists (et aussi les icones en forme de bite XD).
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

DragonSix a écrit :(et aussi les icones en forme de bite XD).
Merde, je me suis fait démasquer ...

Sinon, un bundle est prévu aux Etats-Unis, pour le 28 novembre, au prix de 150$ et comprenant une DS rouge Hot Rod Red, Mario Kart DS, des stickers et un strap à l'éfigie du jeu.

photo du bundle
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

DragonSix a écrit :(et aussi les icones en forme de bite XD).
Je ferais une icône de lèvres pour mon Peach kart (l) Image
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tain mais qu'est ce que vous avez contre la maniabilité de MK64 ? Elle est excellente ! Rejouez à SMK bordel, elle pue à mort, on fait tout ce qu'on veut avec SM64 pour peur qu'on sache utiliser sa manette.
Répondre