[PSP] GTA Liberty City

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :la batterie tiendrait 4heure sans recharge et on peut augmenter la durée de vie en baissant le son et le retroeclairage.
On se rassure comme on peut ... :?
C'est dommage de se dire qu'on va être obligé de se limiter en terme de plaisir du jeu dans le seul but d'économiser la batterie.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

bah 4heure, c'est honete :?

J'ai jamais été a cours de batterie en dehors de chez moi avec la psp et je la trimballe tous les jours pour ecouter des mp3s et jouer dans le bus.

Et juste pour info, ma gbm a tenu 5heures sur mario world eclairage a fond et son elevé.
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Le plus interessant dans cette console étant franchement l'émulation, comment je trouve ça mortelement gégnial !! Ce matin j'ai eu l'ocasion de tester Sonic 3 dessus, avec l'écran qui est trop pure et qui rend le jeu trop beau, sans aucun ralentissement, ouch !! J'imagine trop Donkey Kong Country dessus sérieux, laisse tomber le pied ! Rien que pour cette raison l'achat de la machine vaut trop le coup je pense, et je vais bientot me décider a commander la mienne (en esperant que Sony ne mette pas sa vieille version 2.5 de l'interface en standart, bloquant tout piratage...)
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

tu as quel emulateur pour faire tourner sonic 3 sans ralentissement ?
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Ronan_Berthelot a écrit :Le plus interessant dans cette console étant franchement l'émulation, comment je trouve ça mortelement gégnial !! Ce matin j'ai eu l'ocasion de tester Sonic 3 dessus, avec l'écran qui est trop pure et qui rend le jeu trop beau, sans aucun ralentissement, ouch !! J'imagine trop Donkey Kong Country dessus sérieux, laisse tomber le pied ! Rien que pour cette raison l'achat de la machine vaut trop le coup je pense, et je vais bientot me décider a commander la mienne (en esperant que Sony ne mette pas sa vieille version 2.5 de l'interface en standart, bloquant tout piratage...)
ca fait cher l'émulateur si tu ne prends la console que pour ca :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est tjs moins qu'une revolution :nerd:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ca on n'en sait toujours rien :wink:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Golden cube a écrit :Ca on n'en sait toujours rien :wink:
les jeux seront payant, alors que sur emulation psp non, donc oui sur revolution ca sera plus cher :nerd:

et faut pas essayer de discuter avec un :nerd:

Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ben qui te dis qu'il y aura pas moyen de la pirater :nerd:?
Sony t'offre nullement l'émulateur et les roms :nerd:
Donc tu ne peut pas connaitre ce paramètre là :nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

nouvelles images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

c'est de la n64 boostée??
On a tous une rillette en nous.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je trouve que ça ressemble plus à de la PSX bosstée, on dirait du Driver :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ca se raproche du niveau ps2 et c'est deja pas mal ;)

Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Et puis les émulateurs fournit par Nintendo devraient mieux fonctionner, plus simplement et avec moins de bogues... M'enfin on verra ^^'

Si cela avait été de la 64 boostée, il y aurait eu un mur de brouillard à 10m à moins que ce soit soigné comme un Zelda OOT mais il faut quatre ans pour ça ;)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

quand je vois les photo, je me dis que photoshop a encore de beaux jours devant lui :nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

il s'agit surement de render plutot que d'images photoshopées.
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Dans tous les cas j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de circulation pour le moment...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

En tout cas, il est excellent:

Site Profile IGN

10/24/2005

9 out of 10

90.0%
Site Profile Electronic Gaming Monthly

10/24/2005

9.17 out of 10

91.7%
Site Profile Official Playstation Magazine

10/24/2005

4.5 out of 5

90.0%
Site Profile 1UP

10/24/2005

9 out of 10

90.0%

Enfin le killer app de la psp :)

Je vais essayer de le pecho staprem.

EDIT: bon bah y'a rien et si faut, il sera pas dispo avant une semaine et demi :(

pour ceux qui s'inquietaient au sujet de stemps de chargements, framerate et durée de vie de la batterie :
[quote]It's been said before, but LCS runs damn well on the PSP. The framerate remains steady throughout most situations, even with scores of civilians roaming the streets. It's not perfect, of course, and it never really exceeds 30 frames per second, but it's still mighty impressive. Occasionally the game pushes so much on the screen at once that slowdown is inevitable, but it's not too bad. Even at its worst, the PSP manages to keep things running well enough to keep you playing relatively unhindered by the burdens of portable technology. As for the load times, well, they're impressive as well. The game only loads on start-up, when loading a save or during cutscenes. Apart from this, there's absolutely no loading when driving around town. Of course, when going from one island to the next there's a five-second pause, but that's very understandable. Battery life is also impressive and clocks in at around four hours.[/quote

EDIT:

Je l'ai recu aujourd'hui et il tient toutes ses promesses. Vivement les prochains jeux psp qui exploiteront reelement la console.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Raconte nous tout ^^

Y'a pas trop de loading au debut ?(à la San Andreas PS2)
La jouabilité est bonne?
C'est trop le fun?

Parle ordure! :mad:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Bah en faite, c'est un gta, mais en portable, il est plus beau que GTA3 ( plus net, plus d'effet, meilleurs effets de lumiere, plus de couleur) mais moins beau que SA.

Niveau loading, je m'attendais au pire, mais c'est super correct, y'a un chargement de 23 secondes pour charger la partie et lancer le jeu, puis ensuite, il y a juste des chargement de 3-4 secondes en debut de mission et quand on rentre dans un batiment, sinon quedal.

Niveau circulation et pietons, il n'y a aucune concession par rapport aux jeux play2. Y'a meme des rues qui sont vraiment tres chargées. La distance d'affichage est aussi excellente

Niveau fluidité, j'ai toruvé ca affreux au debut, mais maintenant, que je me suis rehabitué a la fluidité GTA, c'est tout bon(enfin elle est du niveau des autres gta quoi). Il y a juste les chargements de radio qui foint faire des mini freeze quand on se fait ejecter d'une moto.

Niveau maniabilité, c'est super instinctif pour peu qu'on ai l'habitude des GTA. Ils ont bien reussi a integrer toutes les commandes malgres le manque de boutons et de stick.

J'en suis qu'au debut donc je peux rien dire sur la diversité des armes et des voitures. Les ajouts de gameplay et les motos apporte un réel plaisir de jeu, on est beaucoup plus a l'aise dans la ville.

En gros, c'est vraiment un GTA sur portable sans concession. Il conserve les qualités et les defauts de la serie et convient parfaitement a une portable (je me fais des petites parties d'une demi heure tranquille dans le bus)
Pour la batterie, c'est du 4heures de jeu avec luminosité au max et son a 3 barres du max.

Si on accroche un peu aux gtas, il est indispensable.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ben ca m'a l'air d'être du tout bon tout ca (à part le framerate mais c'est du GTA >___<)

je crois que je vais attendre sagement la sortie PAL :angel:
Image
hyunkel07
Super Mario Bros.

Message par hyunkel07 »

Bon ben vu qu'il est pas sorti a la date prevu en france, je suppose que vous l'avez soit pris en import soit que vous habitez pas en france (bcp de canadiens ou quebecois?) ou que vous vous en foutez (qu'est ce que vous faites la alors?) mais j'ai vu ca sur le site de micromania:

GTA Liberty City Stories 02/12/2005

On verra bien :wink:
J'adore lire les signatures des autres c'est souvent plein de bon mots et d'humour ^^
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

D'après le site de take2, il semblerait que GTA LCS soit adapté pour PS2 en 2006. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de PSP! :nerd2:
Additional products expected for fiscal 2006 include the newly announced Grand Theft Auto: Liberty City Stories for PlayStation 2, tentatively planned for release in the second quarter
http://ir.take2games.com/ReleaseDetail. ... eID=183286
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cubix a écrit :D'après le site de take2, il semblerait que GTA LCS soit adapté pour PS2 en 2006. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas de PSP! :nerd2:
Les jeux PSP ne seraient pas rentables pour qu'on soit obliger de les adapter sur PS2 ? Comme c'est étonnant... Et les ventes d'UMD Video sinon, ça va ?
Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

Bah forcement la PSP est pas rentable, deja qu'ils la vendent a perte... Niveau UMD c'est ce qui se vend le plus, ils vendent plus de films que de jeux!
Et je suis bien content que GTA LCS arrive sur PS2 parce que comme ca je pourrai le faire parce que jamais je ne prendrai de cette console merdique qu'est la PSP^^
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
Répondre