BananaDay a écrit :c'est un lien de nintendo australie donc ?
Non c'est pas un site officiel.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Même osoko tanaka croit que c'est le 16... depuis le 24 aout qu'il dit que la revolution sera devoiler le 16-17-18 septembre... ca enleve beacoup de chance maintenant.
Au nom des astres, des chimères et de la grandeur des dieux, je jure honneur et fidélité à la profondeur de tes yeux...
Zarno ^__^ http://www.zarno.net
Martinus a écrit :Vu comment s'annonce ce TGS pour Nintendo, j'espère plutôt qu'elle n'y sera pas...
Bah le grand retour de Nintendo au Tokyo game Show ( dans un sens ) avec en prime le devoilement complet de la revolution... quoi de mieu pour ecraser la competition ?
Martinus a écrit :Vu comment s'annonce ce TGS pour Nintendo, j'espère plutôt qu'elle n'y sera pas...
Bah le grand retour de Nintendo au Tokyo game Show ( dans un sens ) avec en prime le devoilement complet de la revolution... quoi de mieu pour ecraser la competition ?
Un zelda qui était attendu pour la sortie de la xbox360 et qui devait sans nul doute ecraser de plein fouet cette nouvelle console.
Un zelda qui était attendu pour la sortie de la xbox360 et qui devait sans nul doute ecraser de plein fouet cette nouvelle console.
Red_Cheeks a écrit :Ca serait bien si SuperDante nous donnait son avis là-dessus ^^
Les mecs qui "savent" autant qu'il le prétend sont sous contrat de confidentialité et risquent des poursuites judiciaires sous non respect de ce contrat. En plus ça m'étonnerais qu'il vienne s'inscrire à un forum et exposer son IP pour balancer des trucs comme ça.
C'est un mec qui veut attirer l'attention, rien de plus >_<
connaissant personelement des gens dans le domain qui savent des choses bien plus importantes quon peux pensser concernant le sujet, et qui ont des contrats de non divulgation(NDA) tellement lourd juridiquement , quils risqueraient gros en m'en parlant! et ce même si je suis un bon copin!
Alors tout ceux qui se disent Insider et qui balance des trucs sur les forums ou même sur leur propre site internet! risqueraient non seulement de perdre leurs emplois, mais d'être poursuivis en justice pour divulgation d'imformations confidentiels et d'espionage industriel!
Alors arrêter de coire tout cest petitsi malins comme Osaka ou Danté et les autres!
Qui les croirais, faut vraiment etre cons pour les croire moi je en crois que se qui est officiel (normal) et se qui est dit pas des gars du milieu (Naka ect...)