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Publié : 25 juil. 2005 15:39
par Chat-Minou
Une petite image de Ninety-Nine Nights, histoire de voir de quoi la bête est capable :

Image


Ca parait un peu bizarre le fait qu'il y ait une explosion et que certains enemis se jettent dessus (en plus, c'est marrant ils sont plusieurs a avoir la même position :? )

Bon après j'espère que le jeu aura un quelconque intérêt parce que si c'est pour latter de l'orc à longueur de parties, ça risque d'être lassant :cry:

Publié : 25 juil. 2005 18:25
par Cubix
ça a l'air d'être le truc à la mode next-gen d'afficher pleins d'ennemis à en remplir l'écran ( voir Kaméo), c'est le syndrome LoTR (le film :P) .. C'est marrant, mais faudrait pas non plus en abuser...(et je ne suis pas convaincu de l'utilité dans un RTS) Dans 99 ça à l'air excessif c'est bien un RTS 99 Nights?

Publié : 25 juil. 2005 21:03
par Kojimoto
Cubix a écrit :ça a l'air d'être le truc à la mode next-gen d'afficher pleins d'ennemis à en remplir l'écran ( voir Kaméo), c'est le syndrome LoTR (le film :P) .. C'est marrant, mais faudrait pas non plus en abuser...(et je ne suis pas convaincu de l'utilité dans un RTS) Dans 99 ça à l'air excessif c'est bien un RTS 99 Nights?
Je me disais le même chose depuis un moment. :D

Perso je préférerais voir la puissance mise au service de l'Intelligence Artificielle quitte à diminuer la qualitée graphique de certains titres (je pense aux FPS notement...) :wink:

Publié : 25 juil. 2005 22:58
par Ronan_Berthelot
Ouimais disons que sur le web on peut difficilement donner un appercu de l'IA avec une simple photo, pour cela il faudra voir manette en main

Publié : 26 juil. 2005 06:35
par FulG0r
Je suis le seul a pensser que c'est du photoshop ? Ou bien les devellopeur se sont tout simplement pas forcé pour produire plusieur mouvement independant pour les monstres...

Publié : 26 juil. 2005 08:59
par M.I.B
Vu Kingdom under fire: the crusaders sur XBOX, j'attends avec impatience ce jeu 8)

Publié : 26 juil. 2005 18:58
par ole
J'espérais ne pas avoir à compter avec la 360 mais là... :(

26 株式会社トレジャー 未発表

Pour qui ne lit pas les katakana:
トレジャー = Treasure

Publié : 26 juil. 2005 19:02
par Cyrare
J'aurais jamais traduit ça par treasure !! :lol:

Publié : 26 juil. 2005 19:24
par Valentine Rose
26 quoi??? O__o

Publié : 26 juil. 2005 19:48
par rom vat
26 c'est le numéro de Treasure dans la liste (et on précise "pas encore annoncé" à propos de leur jeu).

ole, ton commentaire est juste par rapport à Treasure ou bien par rapport à l'ensemble de la liste ?

Publié : 26 juil. 2005 20:48
par Raiden
J'aimerai bien savoir quelle est le RPG de Namco pour la 360, sa m'intrigue, serait-se un TO ? possible mais j'espere que c'est pas un BK car je serais impuissant.

Publié : 26 juil. 2005 21:36
par Skywalker06
Aucun de deux, ça sera apparement une nouvelle licence

Publié : 26 juil. 2005 21:39
par O.P HxH
Treasure sur une console Microsoft, c'est la chose la plus prévisible que j'ai pu imaginé dans la stratégie de la Xbox 360 ^^

Franchement quand j'ai vu le coup de Blue Dragon, je me suis dis que tout est vraiment possible.

Le but de Microsoft, c'est de faire acheter sa console par le plus islamiste des fanboyz japs only.

Publié : 26 juil. 2005 22:24
par Raiden
une nouvelle license alors, hum je me damande se que sa vas donner en tous cas Crosoft met toute les chance de son cote.

Publié : 11 août 2005 01:52
par ole
Enfin parmi toutes les "promesses de développement" je ne sais pas si tout va aboutir, à chaque console on a toujours des brouettes de "titre non annoncé" ou "nouvelle licence" qui ne voient jamais le jour.

Mais Treasure qui annonce un jeu sur une console même pas encore sortie c'est assez inédit il me semble.
(oui mon commentaire c'était juste pour le jeu Treasure)

EDIT: une interview de Sakaguchi (Mistwalker)
Où il parle entre autre de son envie de renouveler un peu les RPGs. Le système de combat de Lost Odyssey ne sera plus du tour par tour et vu que le héros est immortel, perdre ne signifiera plus forcément "game over"...

Publié : 11 août 2005 01:58
par Aloïs
ole a écrit :EDIT: une interview de Sakaguchi (Mistwalker)
Où il perle entre autre de son envie de renouveler un peu les RPGs. Le système de combat de Lost Odyssey ne sera plus du tour par tour et vu que le héros est immortel, perdre ne signifiera plus forcément "game over"...

J'veux ce jeeeeeeuuuuuuuuuu :D

Publié : 11 août 2005 03:29
par Astram
Ole a écrit :une interview de Sakaguchi (Mistwalker)
Où il parle entre autre de son envie de renouveler un peu les RPGs. Le système de combat de Lost Odyssey ne sera plus du tour par tour et vu que le héros est immortel, perdre ne signifiera plus forcément "game over"...
En même temps,si on obtiens pas de game over,cela reviendra au fait qu'il vont revenir aux bons vieux RPG traditionel OldSchool,disons comme les DragonQuest,où quand tu meurs,tu réapparait à l'entrée du donjon explorer,ou encore,dans un village.

Publié : 11 août 2005 11:49
par Cyrare
Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)

Publié : 11 août 2005 16:28
par Astram
Un peu comme ShadowMan au N64...non?En tout cas c'est le même principe...

Publié : 11 août 2005 18:01
par DragonSix
Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)
Une partie de l'idée est déjà présente dans WoW, mais sous- exploitée.

Publié : 11 août 2005 18:37
par jimbo
DragonSix a écrit :
Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)
Une partie de l'idée est déjà présente dans WoW, mais sous- exploitée.
Euuuuh c'est loin de faire un monde parallele ca...

Publié : 12 août 2005 15:22
par fox334
Les GameOver de Lost Odesy pourais être de perde nos amis et de voire le monde sombrer dans le chaos, sans être assez fort pour la sauver. Sa pourais être sa: pas finir le jeu, mais finir le jeu en laissant le meilleur monde possible derière sois.

Publié : 12 août 2005 15:25
par y-badboys
Je trouve que c'est une excellente idée des développeurs, mais j'espère qu'ils l'utiliseront à bon essien

Publié : 13 août 2005 00:01
par Ronan_Berthelot
Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)

Sans préciser pour éviter le spoiler, c'est un peu ce qui se passe dans Jade Empire (de Bioware) sur Xbox, mais c'est scripté.

Publié : 13 août 2005 00:12
par M.I.B
Ronan_Berthelot a écrit :
Cyrare a écrit :Pas forcément...

J'ai toujours voulu développer un RPG où quand tu mourrais, tu arrivais dans une sorte de monde des ténèbres à peu de chose près identique au monde réel, à la Zelda 3. Sauf que tu y rencontrerais les morts, et que ça peu amener pas mal d'idées (voir des gens qui n'ont plus peur de parler, retrouver des boss vaincus précédemment, etc.)

Sans préciser pour éviter le spoiler, c'est un peu ce qui se passe dans Jade Empire (de Bioware) sur Xbox, mais c'est scripté.
Houlà, c'est quand même loin d'être ca ^^"

Sinon y a Alice sur xbox (un jeu de plate forme tout pourri, qui était à la base une démo technologique), où l'on retrouve un peu cette idée je crois: lorsque le personnage meurt, il se retrouve dans le monde de la mort: s'il arrive à s'en sortir, il revit ^^