Tu peux choisir dans les options si tu veux jouer aux jeux GBA sur l'écran du haut ou celui du bas.benepito a écrit :Jouer dans la rue ?
Mais quel interêt ? Vous aimez poireauter une heure dans la rue ?
Si c pour jouer 5mn en attendant kk1 autant jouer aux ptits jeux pourris en java sur un tel portable.
Moi je trouve que la GBM sera un ptit gadget qui va pas amuser son possesseur bien longtemps.
Même ma DS commence à pourrir sur une étagère.
Je ne vois vraiment pas l'utilité de cette console.
Déjà jouer aux jeux GBA sur une DS avec l'écran du haut c'est pas top alors avec une GBM ça le fera encore moins.
Enfin ce n'est que mon avis.
Game Boy Micro : 129 € avec Play-Yan, courant novembre ?_?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Odyssey
Benepito, quand tu dois prendre le bus municipal tous les jours, que tu enchaines les correspondances et que tu arrives en avance en cours parce que le bus a des horraires de merde, t'es bien content d'avoir quelque chose pour t'occuper au lieu de glander et de te dire que tu gaches plus de 2h de ta journée.
Et un portable, c'est gros lourd et ca ne sert a qu'a telephoner. J'attendais vraiment une console comem la gbm avec laquelle tu peux vraiment jouer partout dans n'importe quelle condition.
Et un portable, c'est gros lourd et ca ne sert a qu'a telephoner. J'attendais vraiment une console comem la gbm avec laquelle tu peux vraiment jouer partout dans n'importe quelle condition.
- benepito
- Super Mario Bros.
Ouais remarque t'as pas tort.Me_Marcadet a écrit :Benepito, quand tu dois prendre le bus municipal tous les jours, que tu enchaines les correspondances et que tu arrives en avance en cours parce que le bus a des horraires de merde, t'es bien content d'avoir quelque chose pour t'occuper au lieu de glander et de te dire que tu gaches plus de 2h de ta journée.
Moi je dis ça je suis plus à l'école, enfin dehors tu peux pas non plus entamer un zelda ou autre RPG, faut alors des jeux efficace.
Mais simplement je trouve que nintendo ont déjà lancé trop de consoles portables et ça pourrait leur causer du tort comme à Sega avec leur Megadrive/MegaCD/32X et tous les add-ons.
Les nouveaux joueurs ne vont pas trop comprendre le positionnement de Nintendo.
A mon avis la GBM est une erreur stratégique.
Pour conclure, je dirai qu'il faudrait juste l'avoir en main une fois pour juger de l'utilité du produit.
- egg
- Super Mario World
y'en a pas d'utilité si on en croit Nintendo ...benepito a écrit :Les nouveaux joueurs ne vont pas trop comprendre le positionnement de Nintendo.
Pour conclure, je dirai qu'il faudrait juste l'avoir en main une fois pour juger de l'utilité du produit.
le truc c'est de faire un objet pour les fans, un truc "tendance" dans la lignée de l'iPod et compagnie ...
- Cyrare
- Satoru Iwata
La grosse différence, c'est que Sega t'obligeait à acheter ces produits pour jouer aux jeux conçus pour, alors que pour Nintendo ce n'est pas le cas.benepito a écrit :Ouais remarque t'as pas tort.
Moi je dis ça je suis plus à l'école, enfin dehors tu peux pas non plus entamer un zelda ou autre RPG, faut alors des jeux efficace.
Mais simplement je trouve que nintendo ont déjà lancé trop de consoles portables et ça pourrait leur causer du tort comme à Sega avec leur Megadrive/MegaCD/32X et tous les add-ons.
Les nouveaux joueurs ne vont pas trop comprendre le positionnement de Nintendo.
-
- Super Mario Sunshine
Ouais, d'ailleurs c'est vraiment des gros radins ! Ils sont là à grapiller le moindre petit yen !O.P HxH a écrit :Et puis ce n'est pas vraiment un nouveau produit, et l'investissement n'est pas le même par rapport à ce qu'a pu être les add on de Sega.
Nintendo sait ce qu'il fait pour pas perdre de l'argent ^^

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- soad_
- Super Mario Bros. 2
Ta DS reprendra des couleur dès la prochaine rentré je pensebenepito a écrit :Jouer dans la rue ?
Mais quel interêt ? Vous aimez poireauter une heure dans la rue ?
Si c pour jouer 5mn en attendant kk1 autant jouer aux ptits jeux pourris en java sur un tel portable.
Moi je trouve que la GBM sera un ptit gadget qui va pas amuser son possesseur bien longtemps.
Même ma DS commence à pourrir sur une étagère.
Je ne vois vraiment pas l'utilité de cette console.
Déjà jouer aux jeux GBA sur une DS avec l'écran du haut c'est pas top alors avec une GBM ça le fera encore moins.
Enfin ce n'est que mon avis.

"kill em all!"
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Alors que Microsoft a au contraire été super généreux avec la XBox \o/ ^^Valentine Rose a écrit :Mais bien sûr, de plus le coup de faire une console très petite et compacte pour la Revo, je suis certaine que c'est pour économiser sur le plastique!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Sunshine
Ouais, ils ont aussi voulu jouer sur le hype pour dire "C'est moi qu'est la plus grosse!"P@B a écrit :Alors que Microsoft a au contraire été super généreux avec la XBox \o/ ^^Valentine Rose a écrit :Mais bien sûr, de plus le coup de faire une console très petite et compacte pour la Revo, je suis certaine que c'est pour économiser sur le plastique!
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Banjo a écrit :
Ouais, ils ont aussi voulu jouer sur le hype pour dire "C'est moi qu'est la plus grosse!"

Sinon moi je pense que mon achat sera guide par le prix car j'ai une GBA normale mais j'ai pas acheté de SP mais si c'est trop cher j'aurais pas assez d'argent pour me l'acheter ainsi que toutes les bombes qui arrivent sur DS à la rentrée d'ailleur ils sont un peu cons de sortir les bons jeux à la rentrée parce que c'est pendant les vacances qu'on joue le plus aux consoles portables, non? (sauf moi qui suis particulier parceque j'emporte ma NGC et même ma PS2 en vacances)[/b]
-
- Super Mario Sunshine
Je vois pas pourquoi tu t'attardes sur une faute aussi banale, ça arrive à n'importe quimAnU a écrit :Banjo a écrit :
Ouais, ils ont aussi voulu jouer sur le hype pour dire "C'est moi qu'est la plus grosse!"![]()
![]()
c'est clair que t'es une bite...en orthographe
![]()

-
- Super Mario Bros. 3
pitin .. 130€ >_<
trop cher
je la prendrai à 30€ d'occase .. wala
trop cher
je la prendrai à 30€ d'occase .. wala
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
dslBanjo a écrit :Je vois pas pourquoi tu t'attardes sur une faute aussi banale, ça arrive à n'importe quimAnU a écrit :Banjo a écrit :
Ouais, ils ont aussi voulu jouer sur le hype pour dire "C'est moi qu'est la plus grosse!"![]()
![]()
c'est clair que t'es une bite...en orthographe
![]()
Tu trouveras des fautes dans 50% des posts, alors va pas nous faire chier en les corrigeant tous.

- SPHINX
- Super Mario Bros.