Game Boy Micro : 129 € avec Play-Yan, courant novembre ?_?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

benepito a écrit :Jouer dans la rue ?
Mais quel interêt ? Vous aimez poireauter une heure dans la rue ?
Si c pour jouer 5mn en attendant kk1 autant jouer aux ptits jeux pourris en java sur un tel portable.
Moi je trouve que la GBM sera un ptit gadget qui va pas amuser son possesseur bien longtemps.
Même ma DS commence à pourrir sur une étagère.
Je ne vois vraiment pas l'utilité de cette console.
Déjà jouer aux jeux GBA sur une DS avec l'écran du haut c'est pas top alors avec une GBM ça le fera encore moins.
Enfin ce n'est que mon avis.
Tu peux choisir dans les options si tu veux jouer aux jeux GBA sur l'écran du haut ou celui du bas.
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Benepito, quand tu dois prendre le bus municipal tous les jours, que tu enchaines les correspondances et que tu arrives en avance en cours parce que le bus a des horraires de merde, t'es bien content d'avoir quelque chose pour t'occuper au lieu de glander et de te dire que tu gaches plus de 2h de ta journée.

Et un portable, c'est gros lourd et ca ne sert a qu'a telephoner. J'attendais vraiment une console comem la gbm avec laquelle tu peux vraiment jouer partout dans n'importe quelle condition.
Image
benepito
Super Mario Bros.

Message par benepito »

Me_Marcadet a écrit :Benepito, quand tu dois prendre le bus municipal tous les jours, que tu enchaines les correspondances et que tu arrives en avance en cours parce que le bus a des horraires de merde, t'es bien content d'avoir quelque chose pour t'occuper au lieu de glander et de te dire que tu gaches plus de 2h de ta journée.

Et un portable, c'est gros lourd et ca ne sert a qu'a telephoner. J'attendais vraiment une console comem la gbm avec laquelle tu peux vraiment jouer partout dans n'importe quelle condition.
Ouais remarque t'as pas tort.
Moi je dis ça je suis plus à l'école, enfin dehors tu peux pas non plus entamer un zelda ou autre RPG, faut alors des jeux efficace.
Mais simplement je trouve que nintendo ont déjà lancé trop de consoles portables et ça pourrait leur causer du tort comme à Sega avec leur Megadrive/MegaCD/32X et tous les add-ons.
Les nouveaux joueurs ne vont pas trop comprendre le positionnement de Nintendo.
A mon avis la GBM est une erreur stratégique.
Pour conclure, je dirai qu'il faudrait juste l'avoir en main une fois pour juger de l'utilité du produit.
egg
Super Mario World

Message par egg »

benepito a écrit :Les nouveaux joueurs ne vont pas trop comprendre le positionnement de Nintendo.
Pour conclure, je dirai qu'il faudrait juste l'avoir en main une fois pour juger de l'utilité du produit.
y'en a pas d'utilité si on en croit Nintendo ...
le truc c'est de faire un objet pour les fans, un truc "tendance" dans la lignée de l'iPod et compagnie ...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

benepito a écrit :Ouais remarque t'as pas tort.
Moi je dis ça je suis plus à l'école, enfin dehors tu peux pas non plus entamer un zelda ou autre RPG, faut alors des jeux efficace.
Mais simplement je trouve que nintendo ont déjà lancé trop de consoles portables et ça pourrait leur causer du tort comme à Sega avec leur Megadrive/MegaCD/32X et tous les add-ons.
Les nouveaux joueurs ne vont pas trop comprendre le positionnement de Nintendo.
La grosse différence, c'est que Sega t'obligeait à acheter ces produits pour jouer aux jeux conçus pour, alors que pour Nintendo ce n'est pas le cas.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Et puis ce n'est pas vraiment un nouveau produit, et l'investissement n'est pas le même par rapport à ce qu'a pu être les add on de Sega.

Nintendo sait ce qu'il fait pour pas perdre de l'argent ^^
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

O.P HxH a écrit :Et puis ce n'est pas vraiment un nouveau produit, et l'investissement n'est pas le même par rapport à ce qu'a pu être les add on de Sega.

Nintendo sait ce qu'il fait pour pas perdre de l'argent ^^
Ouais, d'ailleurs c'est vraiment des gros radins ! Ils sont là à grapiller le moindre petit yen ! :mad:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 01 nov. 2019 11:44, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mais bien sûr, de plus le coup de faire une console très petite et compacte pour la Revo, je suis certaine que c'est pour économiser sur le plastique! :P
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

benepito a écrit :Jouer dans la rue ?
Mais quel interêt ? Vous aimez poireauter une heure dans la rue ?
Si c pour jouer 5mn en attendant kk1 autant jouer aux ptits jeux pourris en java sur un tel portable.
Moi je trouve que la GBM sera un ptit gadget qui va pas amuser son possesseur bien longtemps.
Même ma DS commence à pourrir sur une étagère.
Je ne vois vraiment pas l'utilité de cette console.
Déjà jouer aux jeux GBA sur une DS avec l'écran du haut c'est pas top alors avec une GBM ça le fera encore moins.
Enfin ce n'est que mon avis.
Ta DS reprendra des couleur dès la prochaine rentré je pense :D
"kill em all!"
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Valentine Rose a écrit :Mais bien sûr, de plus le coup de faire une console très petite et compacte pour la Revo, je suis certaine que c'est pour économiser sur le plastique! :P
Alors que Microsoft a au contraire été super généreux avec la XBox \o/ ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

P@B a écrit :
Valentine Rose a écrit :Mais bien sûr, de plus le coup de faire une console très petite et compacte pour la Revo, je suis certaine que c'est pour économiser sur le plastique! :P
Alors que Microsoft a au contraire été super généreux avec la XBox \o/ ^^
Ouais, ils ont aussi voulu jouer sur le hype pour dire "C'est moi qu'est la plus grosse!"
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Banjo a écrit :
Ouais, ils ont aussi voulu jouer sur le hype pour dire "C'est moi qu'est la plus grosse!"
:lol: :lol: :lol: c'est clair que t'es une bite...en orthographe :wink:
Sinon moi je pense que mon achat sera guide par le prix car j'ai une GBA normale mais j'ai pas acheté de SP mais si c'est trop cher j'aurais pas assez d'argent pour me l'acheter ainsi que toutes les bombes qui arrivent sur DS à la rentrée d'ailleur ils sont un peu cons de sortir les bons jeux à la rentrée parce que c'est pendant les vacances qu'on joue le plus aux consoles portables, non? (sauf moi qui suis particulier parceque j'emporte ma NGC et même ma PS2 en vacances)[/b]
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

mAnU a écrit :
Banjo a écrit :
Je vois pas pourquoi tu t'attardes sur une faute aussi banale, ça arrive à n'importe qui :roll: Tu trouveras des fautes dans 50% des posts, alors va pas nous faire chier en les corrigeant tous.
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

pitin .. 130€ >_<

trop cher

je la prendrai à 30€ d'occase .. wala
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

imaginons que ce bundle avec play yan sera le seul moyen de se le procurer e europe
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Banjo a écrit :
mAnU a écrit :
Banjo a écrit :
Je vois pas pourquoi tu t'attardes sur une faute aussi banale, ça arrive à n'importe qui :roll: Tu trouveras des fautes dans 50% des posts, alors va pas nous faire chier en les corrigeant tous.
dsl :oops: :cry:
SPHINX
Super Mario Bros.

Message par SPHINX »

BananaDay a écrit :imaginons que ce bundle avec play yan sera le seul moyen de se le procurer e europe
T'as peut être raison c'est pour ça que je me le prendrai très bientôt (enfin en septembre lol) parce que j'en ai marre d'attendre ^^
Répondre