C'est vrai que la PSP est trop pareil à la PS2.On n'a pas vraiment besoin d'un portage d'une console de salon.La DS donne quelque chose de nouveau au joueur,et sa fait la différence.
C'est probablement ça qui fera que la DS va exploser la psp.
C'est la première portable d'une autre cie qui pouvait faire mal à Nintendo,mais désolé pour sony....Nintendo a monté son jeu d'un cran et voilà le résultat.
Maintenant, place à la RÉVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Je dois dire que la PSP me tente un peu, avec Wipout Pure et Luminess, mais il y a encore plus de jeu qui m'interesse sur DS (Kirby Canvas Curse,Yoshi Touch and Go et Meteos en plus de ceux que j'ai déjà (Mario 64 DS, Wario Wars Touched, Star Wars III et Polarium)), et je crois que c'est que tout les jeux interessant de la PSP ont un équivalent sur console, et même souvent sur console Nintendo: Mario Golf: TT et HG Fore! pour Hot shot Golf open tee, F-ZERO GX pour Wipout Pure et pour Ridge Racer dans une moindre mesure, etc... En faite, pour moi, les seules jeux vraiment uniques sur PSP sont Smart Bomb (même si aparament il sux...), Mercury et Luminess...
En faite, si je m'achete une PSP se sera pour Luminess ^^'... Mais bon, je vais explorer Meteos avant ^^.
ce qui ne m'attire pas dans la PSP, c'est que même si les jeux m'impressionnent, je peux toujours me dire: "oui mais quitte à avoir un beau jeu, autant y jouer sur un grand écran chez soi".
Chose que je ne peux pas dire de la DS qui propose une manière de jouer impossible à faire en salon.
bizzare a écrit :ce qui ne m'attire pas dans la PSP, c'est que même si les jeux m'impressionnent, je peux toujours me dire: "oui mais quitte à avoir un beau jeu, autant y jouer sur un grand écran chez soi".
Chose que je ne peux pas dire de la DS qui propose une manière de jouer impossible à faire en salon.
C'est la raison pour laquelle,la psp ne fera pas un hit comme la DS à mon avis...je suis d'accord avec toi à 100%
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
bizzare a écrit :ce qui ne m'attire pas dans la PSP, c'est que même si les jeux m'impressionnent, je peux toujours me dire: "oui mais quitte à avoir un beau jeu, autant y jouer sur un grand écran chez soi".
C'est la raison pour laquelle,la psp ne fera pas un hit comme la DS à mon avis...je suis d'accord avec toi à 100%
Je peux jouer avec ma DS sur mon ecran de TV, suffit de transmettre l'inforamtion a ton ordinateur via un programme et un roter WIFI puis de le faire passer sur ta TV avec une sortie video sur ta carte graphique.
Je peux jouer avec ma DS sur mon ecran de TV, suffit de transmettre l'inforamtion a ton ordinateur via un programme et un roter WIFI puis de le faire passer sur ta TV avec une sortie video sur ta carte graphique.
Déjà que sur DS, la DS, c´est pas beau ... alors sur TV