ca y est, waru a parlé, le jeu est condamné au dojowaru a écrit :Un OVNI à oublier...
J'ai arrêté au chapitre 3 car ca devient bien gonflant...

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est pas le cas de Nintendo ^^et ils font toujours des bénéfices et ce sans vraiment l'aide des éditeurs (surtout grâce aux pauvres dépenses de leurs jeux, un Brain Training on peut pas dire que c'est une énorme productionIglou a écrit :c'est grace aux editeur tiers que sony vend autant de consoles
DMC 3 : de la merdedark samourai a écrit :moi ca me dérange si c des jeux de la trempe d'un OOT....c vrai qu'en ce moment capcom se ramasse bide sur bide...Devilmay cray3, RE4, Viewtiful joe2 : les ventes sont très loin des objectifs définis par capcom...si encore les jeux étaient mauvais, je dirais pas grave mais la, les jeux sont très bon...c à n'y rien comprendre...
:o Source ?Killer 7 s’est vendu qu’a 4.000 exemplaires sur Gamecube depuis deux semaines
Perso, le mag officiel est bien gentil mais pas très objectif sur certain jeux. Prenons les jeux, ils sont globalement bien notés alors que la qualité est loin d'etre au rendez-vous. Pour preuve le dernier MOH se prend une jolie baffe chez GK (5/10) et un 8 dans le mag.Necrophanis a écrit :ou 8 dans l'officiel Nintendo de ce mois ci.
Perso, je vais tenté, c obligé !^^
À noter qu'il à été bien noté sur IGN aussit,8.1...Toad San a écrit :Perso, le mag officiel est bien gentil mais pas très objectif sur certain jeux. Prenons les jeux, ils sont globalement bien notés alors que la qualité est loin d'etre au rendez-vous. Pour preuve le dernier MOH se prend une jolie baffe chez GK (5/10) et un 8 dans le mag.Necrophanis a écrit :ou 8 dans l'officiel Nintendo de ce mois ci.
Cherchez l'erreur !
8.1 sur IGN c'est pas vraiment une très bonne notefox334 a écrit :À noter qu'il à été bien noté sur IGN aussit,8.1...Toad San a écrit :Perso, le mag officiel est bien gentil mais pas très objectif sur certain jeux. Prenons les jeux, ils sont globalement bien notés alors que la qualité est loin d'etre au rendez-vous. Pour preuve le dernier MOH se prend une jolie baffe chez GK (5/10) et un 8 dans le mag.Necrophanis a écrit :ou 8 dans l'officiel Nintendo de ce mois ci.
Cherchez l'erreur !