Bide pour Killer7

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

waru a écrit :Un OVNI à oublier...
J'ai arrêté au chapitre 3 car ca devient bien gonflant...
ca y est, waru a parlé, le jeu est condamné au dojo :lol: ... j'espere que tu ne l'as pas payé au moins, arreter au 3eme lvl, ca doit faire sacrément chier :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Bide... Vu ce que pensait vendre Capcom... En même temps Capcom en ce moment c'est vraiment pas ça...

NINTENDO BORDEL GROUILLEZ VOUS DE LES ACHETER VOUS ATTENDEZ QUOI ?
Why not ?
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

C'est clair rachetez capcom et en meme temps konami comme ca j'aurais pas a acheter la ps3 (pas de resident evil , pas de silent hill , pas metal gear solid 4 sur ps3 tout sur revolution) a la la c'est beau de rever .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Pour KONAMI c'est un peu plus chaud vu qu'en ce moment ils sont plutôt bien financièrement ! Par contre Capcom c'est possible, ils ont jamais été plus mal !
Why not ?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

t'achètes souvent des entreprises en difficultés toi ? ;)

Spécialement quand t'es (Nintendo) réputé pour être « frileux » en affaires...
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

c'est bien ce qui les perdera un jour , si il veulent pas investir dans les editeurs tiers y vont continuer a etre a la rue par rapport a sony .
Image
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Bah oui marti, on rachète pas les entreprises au meilleur de leur forme ! De plus, Nintendo a le marketing, et capcom les jeux, nintendo ferait bien de se grouiller avant que Sony ou microsoft montrent les dents...
Why not ?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Nintendo a toujours, et en aura toujours strictement rien à foutre des autres boites de JV.

Qu'elles crèvent ou qu'elles soient en forme, c'est pas leur problème...

Et ils le vivent très très bien, pourquoi changer ? ^^
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

peut etre mais en attendant c'est grace aux editeur tiers que sony vend autant de consoles , si sony est délaisser par les grande marque comme square enix , konami , capcom alors la y sont dans la merde . Voila la force de sony c'est d'apater les editeurs tiers .
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Iglou a écrit :c'est grace aux editeur tiers que sony vend autant de consoles
C'est pas le cas de Nintendo ^^et ils font toujours des bénéfices et ce sans vraiment l'aide des éditeurs (surtout grâce aux pauvres dépenses de leurs jeux, un Brain Training on peut pas dire que c'est une énorme production :lol: ) Mais bon peut importe leur manière de rester bénéficiaire.

Donc à partir de là, Nintendo s'en branle à un point d'attirer les éditeurs tiers ou pas. S'ils viennent tant mieux, s'ils ne viennent pas, c'est pas grave.

Je grossis le truc, mais c'est globalement ça.

Racheter Capcom, ça fera dépenser inutilement Nintendo. Parce que déjà que Capcom en lui même ne fait pas des ventes énormes sur les consoles Nintendo, et ne rend pas vraiment la société de Yamauchi plus riche, alors si c'est pour acheter bêtement c'est ridicule ^^ et Nintendo ne dépense QUE si c'est vital.

Faut pas chercher à comprendre, Nintendo est crevare et le restera !

Et Nintendo n'aura jamais "l'ouverture d'esprit" que peut avoir Sony pour attirer les éditeurs tiers ^^ donc c'est pas la peine de rêver sur ça.
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

bah c'est la probleme , pour l'instant ca va mais le jour ou les fans de nintendo vont commencer a les abandonner (comme moi , je vais me prendre une ps3 et la rev) parce que y a pas assez d'editeurs tiers sur les consoles nintendo , y vont se retrouver bien con avec leur jeux (de qualité) . Parce que c'est bien beau les marios , les zeldas , donkey , mais si y a que 2 jeux tout les 8 mois non merci .
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

moi ca me dérange si c des jeux de la trempe d'un OOT :wink: ....c vrai qu'en ce moment capcom se ramasse bide sur bide...Devilmay cray3, RE4, Viewtiful joe2 : les ventes sont très loin des objectifs définis par capcom...si encore les jeux étaient mauvais, je dirais pas grave mais la, les jeux sont très bon...c à n'y rien comprendre...
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Non mais attends , je suis totalement d'accord avec toi dark samourai , moi aussi je suis super content d'avoir des jeux de la trempe d'un OOT (d'un zelda tout court) mais je pense que des jeux d'éditeurs tiers qui dechire sur rev sa serait bien (regarde tout ce que la ps 3 a en éditeur tiers sa donne deja plus envie d'acheter la ps3 qu'une rev : MGS 4 , final fantasy , devil may cry , kill zone (c'etait peut etre une fausse video mais elle faisait son effet) , alors que nintendo voila la presentation de le rev : quand vous verrez les jeux vous direz WOW , que vous verez la manette vous dirrez WOW , putin c'est cool mais ca ma pas donner envie de l'acheter .

donc voila j'attends beaucoup de nintendo , si il se loupe y son bien dans la merde , parce que a force de garder le secret de dire comme quoi ca va etre geatn , les gens s'attende a un truc geant , alors faut pas que nintendi se loupe sinon ca va faire mal .
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

dark samourai a écrit :moi ca me dérange si c des jeux de la trempe d'un OOT :wink: ....c vrai qu'en ce moment capcom se ramasse bide sur bide...Devilmay cray3, RE4, Viewtiful joe2 : les ventes sont très loin des objectifs définis par capcom...si encore les jeux étaient mauvais, je dirais pas grave mais la, les jeux sont très bon...c à n'y rien comprendre...
DMC 3 : de la merde
RE 4 : de la balle
VJ 2 : trop rechauffé
K7 : de la merde

Donc non les jeux ne sont pas tres bon, DMC s'est fait dechirer par God of War, normal voila un vrai jeu qui dechire...
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

DMC3 de la merde, faut pas exagérer...le 2 en était mais le 3 et bon quand même...je pense surtout que capcom est en train de payer sa politique de suiteà outrance qui dure depuis des années...
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Il est vrai que God Of war dechire tout ce qui a été fait , mais DMC 3 est assez plaisant , je ne suis pas decu de l'avoir acheter , sinon faut dire aussi que le premier DMC avait mis une bonne claque a tout le monde .
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

DMC 3 : un jeu vraiment sympa mais sans plus.
GOW : aucune idée masi les gnes ne tarrisse pas d'éloges à son égard donc je suis plus que confiant !
VJ2 : Hyper moin fun que le premier, réchauffé à fond c vraiment de l'abus !
RE 4 : Une turie sans nom !
Killer 7 : Je l'attend avec impatience, puisque OP et moi sommes des ET en puissance ! Electroplankton en force ! :lol:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Le mag américain n'a pas vraiment aprécié K7 : 5,5/5,0/6,0 (sur 10).
Un jeu discuté on dirait
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

ou 8 dans l'officiel Nintendo de ce mois ci.
Perso, je vais tenté, c obligé !^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9 ... x=3824&r=1
Killer 7 s’est vendu qu’a 4.000 exemplaires sur Gamecube depuis deux semaines
:o Source ?
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Vu qu'il était 16° d'un top où le 10° se vendait à 9 000 exemplaires la dernière fois ça ne m'étonnerait pas vraiment. Quel bide, encore moins que Electroplankton :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Necrophanis a écrit :ou 8 dans l'officiel Nintendo de ce mois ci.
Perso, le mag officiel est bien gentil mais pas très objectif sur certain jeux. Prenons les jeux, ils sont globalement bien notés alors que la qualité est loin d'etre au rendez-vous. Pour preuve le dernier MOH se prend une jolie baffe chez GK (5/10) et un 8 dans le mag.
Cherchez l'erreur !
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Toad San a écrit :
Perso, le mag officiel est bien gentil mais pas très objectif sur certain jeux. Prenons les jeux, ils sont globalement bien notés alors que la qualité est loin d'etre au rendez-vous. Pour preuve le dernier MOH se prend une jolie baffe chez GK (5/10) et un 8 dans le mag.
Cherchez l'erreur !
À noter qu'il à été bien noté sur IGN aussit,8.1...
ImageImage
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

fox334 a écrit :
Toad San a écrit :
Cherchez l'erreur !
À noter qu'il à été bien noté sur IGN aussit,8.1...
8.1 sur IGN c'est pas vraiment une très bonne note :?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre