Evènement Nintendo France
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je suis terriblement déçu qu'il n'y ai qu'une seule vidéo de New Super Mario Bros et qu'en plus ce soit une des plus pourries. J'allais vous engueuler parce que c'était une super occasion et qu'aucun gros site à l'E3 n'a pris la peine d'en faire des vidéos.
Mais j'ai appris que le jeu tournait en un seul exemplaire sur une DS pourrie dans un coin mal exposé, alors je ne dirais rien...
(ah si, merci pour tout le reste)
Sinon O.P m'a fourni quelques impressions mais ce serait intéressant que les personnes présentes parlent un peu de ce à quoi ils ont joué, s'ils ont aimé, pourquoi, etc. Ce serait un excellent complément aux vidéos.
Mais j'ai appris que le jeu tournait en un seul exemplaire sur une DS pourrie dans un coin mal exposé, alors je ne dirais rien...

Sinon O.P m'a fourni quelques impressions mais ce serait intéressant que les personnes présentes parlent un peu de ce à quoi ils ont joué, s'ils ont aimé, pourquoi, etc. Ce serait un excellent complément aux vidéos.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui et encore, on a fait plusieurs essais, et là, Oscar jouait en regardant l'écran LCD de mon camescope, positionné juste au dessus de l'écran, c'était le moyen le moins mauvais de filmer, mais après réflexion, on aurait pu trouver mieux je pense. Dommage, je comprend pas pourquoi ils l'ont pas foutu sur écran comme les autres jeux.ole a écrit :Mais j'ai appris que le jeu tournait en un seul exemplaire sur une DS pourrie dans un coin mal exposé, alors je ne dirais rien...![]()
Pour ce soir si tout va bien.ole a écrit :Sinon O.P m'a fourni quelques impressions mais ce serait intéressant que les personnes présentes parlent un peu de ce à quoi ils ont joué, s'ils ont aimé, pourquoi, etc. Ce serait un excellent complément aux vidéos.
-
- Satoru Iwata
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Wahou le monde
(EDIT : oups, grillé... ^^')
M'enfin bon, c'est quand même la classe
(O.P comment tu fais pour te retrouevr sur toutes les photos que les gens prennent ? Si tu vois ce que je veux dire... ;o))

M'enfin bon, c'est quand même la classe

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- egg
- Super Mario World
non, c'était sur "invitation" ...Iglou a écrit :Au fait juste comme ca , ce truc ou vous etes allé c'etait ouvert a tout le monde ?
EDIT : post croisé
Dernière modification par egg le 09 juin 2005 23:42, modifié 1 fois.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine
Cyrare, qu'est-ce que tu penses de la GBM ? j'ai lu ce qui était sur le site mais je voudrais quand même avoir ton avis ^^ (très positif puisque tu l'as mis en tête de ton classement)
Dernière modification par Banjo le 10 juin 2005 13:06, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Anth128
- Super Mario World
Collect Collect *bave*Cyrare a écrit :Tu parles du GB Micro ?
J'en pense que c'est une excellente surprise, la qualité et le design sont extraordinaires, alors pour quelqu'un qui a déjà un GBA, ça va pas servir à grand chose, à part avoir la collec, mais pour ceux qui n'en ont pas, c'est vraiment l'occasion.
En attente d'idées.
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3