Modérateur : DojoSuperHeroes
Le blu ray revient aussi cher voire moins cher je crois :oDark Vador a écrit :Et le surcout dû au fait de presser des HD DVD ou BD Disc???
Le gravage de DVD est bon marché maintenant (pas autant que les CD mais quand même).
Prix d'un BD
Prix de 100 DVD+R
ca change de HaloM.I.B a écrit :Bah écoute je progresse quand même, mais je dois avouer que j'avais perdu l'habitude de mourrir aussi facilement dans un jeu![]()
Tu meurs quand même super rapidement sous le feu ennemi ^^
Et ils sont balèses ces enculés de locustes, de bien fiers adversaires que voilà![]()
J'ai hâte de le faire en very hard
effectivement, il dit que le jeux est bébé...premierement, il ne generalise pas sur la console, deuxiemement, la phrase d'avant, Ma petite fille de 9 ans aimerais y jouer mais est incapable d'avancer dans le jeux, prouve que sont point est que la difficulté est mal dossé avec le public cibleChunky a écrit :Il a quand même dit "mais le jeux est tellement bébé que j'ARRIVE A PEINE a me forcer a jouer avec elle pour l'aider"
Deja on a une generalisation, alors que parle d'un probleme de public cible d'UN jeux par rapport au niveau de difficulté, pharaon insulte les jeux Nintendo au completC'est sûr, c'est trop gamin, au moins les jeux Nintendo font plus adulte (genre Mario Sunshine) Rolling Eyes
ta deja entendu un bouffons parler de niveau de difficulté trop elevé dans les jeux *pour bébé* de nintendo?On croirait entendre un de ces bouffons qui crachent sur Nintendo parce que c'est gamin là...
Aucune mention de la difficulté trop elevé dans les points negatifs. Par contre, il est mention d'un gameplay profondement strategique dans le spoints positifs.Pros:
Surprisingly deep strategic gameplay; breathtaking graphics that are more vibrantly colorful than anything you've seen before.
Cons:
Some of the decisions you'll need to make may be heartbreaking; Xbox Live support is minimal; controls could have been more refined.
The Good: Accessible and fun for players of all ages; gorgeous visuals with or without high-definition display; deceptively deep; no fewer than 50 varied achievements.
The Bad: Online support is very limited; ruffians who come in and mess up all of your landscaping efforts.
tjs pas mention de la difficulté trop elevé, mais des compliments sur son accessibilité pour les joueurs de tout age.Closing Comments
If you've played The Sims or Animal Crossing and enjoyed them, Viva Pinata is a safe bet. The gameplay is more interactive and hectic, and facing the consequences of your actions, be they good or bad, is enjoyable gaming. [bViva Piñata may have been designed with children in mind, but Rare has created a game that anybody with an open mind can get into and have fun with. The characters are endearing and the abounding sense of discovery can't be denied. Despite the slim interpersonal Xbox Live interaction we would hope for in a game like this, Viva Piñata has enough to explore and keep you busy that it makes for a solid purchase.
Dolphin Z, tu es un idiot et tu n'es pas assez cool pour jouer au jeuTo dismiss it as "just for kids" would be foolish. You are not too cool to enjoy this game.
source: Jeuxvideo.com. Là où ça coince c'est qu'à moins d'avoir prévu très finement le coup dés le départ, comme planter une rangée de fruitiers dont vous pourrez revendre les enfants, on se retrouve rapidement à sec. Le soft nous impose alors d'utiliser la reproduction comme source financière, les Pinatas rapportant à la revente de beaux pactoles. Pas sûr que les plus jeunes d'entre vous, à qui Rare fait mine de s'adresser, perçoivent correctement ce biais comme étant le plus efficace pour éviter de rester bloqué trop longtemps.
source 1upThere can be absolutely no doubt that younger kids will respond to the visuals and some of the characters, but equally, you can be sure they will be overwhelmed by the gameplay
je trouve le raccourci facile...c comme si on classait les possesseurs de xbox dans la catégorie bourrin...Me_Marcadet a écrit : Dolphin Z etant un fanboy nintendo, il est censé etre favorable aux jeux enfantins. C'est ce que soulignait pharaoh.