Cissé il est parti rejoindre sa pute de femme qui refuse de venir en France et prefere rester dans ce pays de merde qu'est l'angleterre ( ouais je met pas de majuscules tellement ce pays pue :rebel: ).
Je fais pas genre, ça me fait rire quand on pleure le reglement quand y'a main et la on fait comme si personne l'avait vu parce que la construction est jolie.
+1.
Pas un mot sur la finition dégueulasse alors que ça gache quand même la beauté de l'action. Il avait qu'à la mettre tranquille et au lieu de ça il trouve le moyen de la mettre avec le bas de l'épaule après un contre
Enfin bon, à part ça ça fait une victoire c'est déjà ça.
Cissé : C'est con pour l'OM, ils perdent leur meilleur buteur
Le maillot de l'EdF : En fait il est roxor
Le match : sympa dans l'ensemble, surtout qu'on marque, mais Toulalan est bof et Henry semble définitivement out même si y'avait du mieux en 2ème. Gros match de Gourcuff merci coach Raymond
'fin défensivement, on a été pas mal à la rue quand même par moments... Le nouveau maillot choque moins sur les joueurs mais je l'acheterai pas pour autant
Lakitu_Delita a écrit :Y'a pas de main involontaire dans la surface, la seule main autorisée à part le gardien, c'est le bras le long du corps.
On a assez débattu sur ça ici...
en vertu de quoi y'a pas de mains involontaires dans la surface ? j'ai du rater ce débat.
Jor Lakdel, pas de mains involontaires, et l'arret lors de l'euro de cet année par un défenseur des pays bas ou de l'italie je sais plus trop, avec la main, c'était pénalty donc?
Pharaoh : Oui Toulalan sort 2 passes parfaites, mais bon, faut pas oublier qu'il a perdu pas mal de ballons et qu'on l'a connu bien meilleur. Il sort d'une grosse saison, c'est pas bien grave, et comme c'est rare qu'il joue mal, je le souligne
Matt : L'aile de pigeon roxe et il a bien fait une ou deux percées mais pour le reste il a vraiment perdu de son niveau de jeu depuis sa dernière (demie) saison à Arsenal
Lakitu_Delita a écrit :Y'a pas de main involontaire dans la surface, la seule main autorisée à part le gardien, c'est le bras le long du corps.
On a assez débattu sur ça ici...
en vertu de quoi y'a pas de mains involontaires dans la surface ? j'ai du rater ce débat.
Jor Lakdel, pas de mains involontaires, et l'arret lors de l'euro de cet année par un défenseur des pays bas ou de l'italie je sais plus trop, avec la main, c'était pénalty donc?
J'ai regardé la loi officielle (http://www.fff.fr/common/ressources/180078.pdf) et ils parlent pas du tout des mains involontaires, après c'est à l'arbitre de juger si la main est involontaire ou pas (dans le cas des Pays Bas c'était limite ^^)
Il s'agit en effet de la loi 12, j'en discutais qvec Lakdel hier. Ce qui pose problème, c'est que certains entraineurs ou journalistes ont fait passé cette histoire de main décollée du corps comme étant dans les lois du jeu, ce qui est faux.
En revanche certains arbitres ou corps arbitraux décident de choisir de telles lignes de conduite pour se faciliter l'arbitrage, et ils en tiennent informés les entraineurs et les joueurs. (mais on retrouve ce genre de choses dans les ligues nationales, et non dans les compèt internationales)
Donc le but de govou, y'a rien à redire, le coup du hollandais, il me semble que ct bien volontaire. Là on est dans l'apréciation de l'action.