Ouais mais la dualshock je trouve la disposition des sticks bien moisie quand même ... je suis peut-être un mutant mais quand je dois jouer avec les deux sticks j'ai mal aux mains au bout de 10 minutes
tu dois peut etre mal la prendre en main. Le truc avec la dual shock c'est que tu pêux la prendre en main comme tu veux. T'as pas une seule facon qui variera pas d'une personne a une autre.
En tout cas pour la disposition des sticks, qiand je me fais une entorse au pouce (ce qui arrive souvent) c'est la manette qui me fait le moins mal.
Je kiffe Dynasty Warriors Gundam 2, au début on se sent limité avec les quelques petits combos de merde (et lents) et le peu de vie des persos, mais plus on avance et plus les possibilités augmentent et on fait des trucs vraiment pas mal.
En ce moment, mon perso le plus évolué est au niveau 25 sachant qu'il y a 50 niveaux, j'ai hâte de voir ce que je pourrai faire plus tard.
Red_Cheeks a écrit :Ouais mais la dualshock je trouve la disposition des sticks bien moisie quand même ... je suis peut-être un mutant mais quand je dois jouer avec les deux sticks j'ai mal aux mains au bout de 10 minutes
Perso pour probablement rejoindre marcadet sur la dualshock je joue pas avec le bout des pouces mais l'intersection de la première et seconde phalange des pouces.
J'ai toujours donné à la 360 que c'est pour moi la manette ultime mis à part sa croix directionnelle. Je trouve les sticks de la dual shock un peu trop au centre et bas sur la manette pour mes gros pouces courts, pas flexibles et boudinnés Du coup me je surprends moi-même à jouer sur la croix directionnelle pour des jeux vraiment pas adaptés pour ça.
La manette 64 a de grandes forces (le bouton Z parfait au feeling et qui donne vraiment plus l'impression de presser une détente et de tirer), la première à offrir les vibrations si je dis pas de conneries et la pris en main en général qui était excellente, une énorme évolution par rapport à la SNES quand même. Mais la branche gauche avec la croix directionnelle et la gachette L servait vraiment à rien
Moi j'ai toujours préféré la manette GC, elle donne vraiment un confort en main que je ne trouve pas chez les autres (Dual Shock = caca là dessus, mais la manette Xbox est pas mal non plus ).
Le problème avec les Dualshock ou Xbox pour moi ce sont les boutons ABXY, je me perd dedans
Alors que sur GC, A et B sont vraiment distincts, et XY bien que semblables sont généralement moins utilisés donc ça va.
Moi aussi je me perdais dans la manette PS entre les boutons [] et O, ça m'arrivait même après plus de 100 heures de jeu sur DQVIII et autant sur GTA , ça ne se désapprend pas facilement la manette GC. Il faut dire que la PStwo est ma première PS donc bon ^^'
Maintenant je me suis à peu près fait aux manettes 360 et PS3 mais je n'ai aucune des consoles (étudiant qui a même pas de télé inside ).
Apres avoir recupéré les 131 pieces de puzzle de Banjo, j'ai commencé The Witcher. L'ambiance et les perso sont classes, mais c'est dommage que la qualité de l'animation soit si mauvaise pendant les dialogues, ça gache l'immersion.
Mais bon comme l'univers est roxor je vais quand meme faire un effort (c'est dommage que le remake console soit stoppé, ça aurait pu etre vraiment très bon).
Et c'est un bon défouloir par moment mais c'est quand même super répétitif ^^"" (on combat quand même 4 bosses 3 fois ) heureusement que les persos ont toujours la classe ^^ , l'impertinence de Dante
en tout cas actuellement je me sens pas de le refaire :/ contrairement à RE 5 que j'avais pas laché avant d'avoir tous les succès :/
J'ai (r)acheté R-type Δ sur le store..Du coup énorme jouissance sur le plasma.
Je reprend les tremblements du shooter névrotique que je fut, une nuit blanche va s'imposer pour le faire en hard en un seul continu!
Du coup grosse grosse envie de ma retapper Ikaruga et de le finir une bonne fois pour toute.Et puis Mars matrix.
Et puis merde je ressors Psyvariar II aussi tant qu'a faire cramer toute la machine.
Vouala que du Shmup en attente, j'ai appelé Red-bull Inc ils viennent de doubler leur production pour me soutenir,ca va chier!
Nope, grosse honte à moi, j'avais overdosé de gradius apres avoir fini l'episode sur GBA.
Mais ca m'etonerait pas qu'un des pote avec qui je doit me faire une shmup night ne l'ait pas. *bave*
Kenshin83 a écrit :J'ai fini DMC 4 en mode humain :lopette:
Ca tombe bien, en ce moment je me fait un defis : faire les meilleurs boss du jeu en mode Chevalier Légendaire (le mode de difficulté supplémentaire de la version PC) avec Nero, sans perdre un seul point de vie.
Là je commence avec Credo. J'aurais presque réussi parfaitement si j'avais pas merdé a la fin, je me suis fait touché 3 fois comme un sale noob
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wudM85FL8zQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wudM85FL8zQ&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed> J'ai perdu le son sur la capture donc j'ai mis l'ost par dessus :[ Je vais essayer d'avoir une meilleur qualité pour la prochaine
Call of duty 4 ,je connais pas du tout la série ,je viens de le commencer en vétéran sur pc ,j'en suis qu'à l'acte 2 mais bon en solo je trouve sa vraiment bof: respawn à l'infini,ia moyenne,en fait d'après ma courte expérience du jeu ce qui déchire c'est vraiment l'ambiance ,un peu l'histoire càd les "rebondissements" parce que sinon sa aurait pu être estampillé "tom clancy modern warfare ",la "double" campagne c'est sympa aussi vu qu'on suit l'histoire de deux soldats .J'aurais préféré qu'ils soient dans deux camps différents mais bon.
Le multi j'ai pas essayé mais d'après les échos c'est la plus grosse partie du jeu.
Finit RE5 en Pro aujourd'hui, sympa mais fallait bien ça !
On a encore pu stocker un max d'herbes et de munitions donc c'était pas vraiment la pénurie...
{spoil sur les armes à débloquer}
Je suis déçu par les armes comme l'arc... j'aurai souhaité un arc comme celui de Krauser dans RE4 stylé moderne, qui tire au loin avec un laser de visé, et pas une merde taillée dans du noisetier qui tire à moyenne portée
La Gatling c'est sympa mais pas très maniable, c'bon pour se farcir les passages chiants avec les ennemies puissants (les gros, les Gatlingmen...) mais c'est tout ^^
{/spoil}
Maintenant, faire le jeu en Facile (:lol:) et rechercher les emblêmes pour débloquer les derniers costumes