La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ouais mais sur SD ca fait un peu cracra et quand tu te payes une console a 400€ t'aimes bien te dire que c'est pas cracra. Moi ca me gacherait le plaisir :humm:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

M.I.B a écrit :
Rayy a écrit :
M.I.B a écrit :T'en retrouveras vite une va ;)

Bon ben perso ma 360 achetée le jour de sortie fonctionne toujours sans problème, et putain heureusement car GOW c'est :bave:
Putain mais la claque graphique quoi 8O Même après avoir vu des dizaines de vidéos, j'étais complètement bluffé quand j'ai lancé le jeu!
Les textures sont super précises, l'univers fourmille de détails et rien ne se ressemble...une vraie grosse claque! 8O
Et c'est rapide, nerveux, jouissif 8)

Et bientôt viva pinata et DOAXBV pour se calmer un peu entre deux tueries 8)

Décembre sera un mois de gamer ou ne sera pas 8)

HAA Putain, ca fait un an aujourd'hui que la 360 est sortie ! joyeux anniversaire ma belle :oops:
et sur un écran SD ça donne quoi ?
:mad:
Ca m'éééénerve ca putain: pour la dernière fois, la claque graphique, sur les consoles next gen, tu l'as dans la gueule, que tu joues sur une TV HD ou pas.
C'est d'autant plus génial lorsque tu as une TV HD, mais ce n'est pas indispensable.
Dead Rising a une sale gueule en SD il parait. Et bon je me renseigne car la console m'intéresse, alors que bon l'écran HD c pas pour tout de suite. :mad:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ouais enfin fait comme moi et attend un peu, l'envie va te passer :lol:

À confirmer :

Gear of War : déjà 1 millions de copie vendues :o

X360 plus vendue que PS3 et Wii :o (ce qui sous entend autour de 800 000 consoles)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

d'ailleurs, ce qui fera beaucoup rigoler les afficionados de chiffres, c'est que dans le communiqué officiel. Ils disent que c'est le jeu de l'année qui s'est vendu le plus rapidement :lol:
Martinus

Message par Martinus »

C'est Lascar qui va faire une crise ^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Rayy a écrit : Dead Rising a une sale gueule en SD il parait. Et bon je me renseigne car la console m'intéresse, alors que bon l'écran HD c pas pour tout de suite. :mad:
NON, le problème de Dead Rising concerne juste l'affichage des textes...ils sont tout ptits, et donc difficiles à lire :/
(Mais c'est pas non plus impossible)
Rien à voir avec les graphs.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Dead rising c'est de la grosse merde :x
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Franchement j'ai été assez deçu des graphs sur ma TV classique. Puis j'ai essayé Kaméo, Dead Rising, Lost Planet, GRAW sur TV HD et là j'ai pleuré de ne pas avoir de TV HD.
La différence est trop flagrante. :cry:
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

M.I.B a écrit :
Rayy a écrit : Dead Rising a une sale gueule en SD il parait. Et bon je me renseigne car la console m'intéresse, alors que bon l'écran HD c pas pour tout de suite. :mad:
NON, le problème de Dead Rising concerne juste l'affichage des textes...ils sont tout ptits, et donc difficiles à lire :/
Tient v'la un truc pour DR, va dans les paramétre et met ta console en écran large !
DR sera alors en pleine écran et les sous titre lisible :wink:

[Edité par rom vat : double post dans la même minute, le bouton EDIT existe.]
Hawkins a écrit :Dead rising c'est de la grosse merde :x
Et ton cul ? ! >_<
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Martinus

Message par Martinus »

Necrophanis a écrit :
M.I.B a écrit :
Tient v'la un truc pour DR, va dans les paramétre et met ta console en écran large !
DR sera alors en pleine écran et les sous titre lisible :wink:
Et là tu perds 25% de l'image :| (à moins d'avoir une 16:9)
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Dolphin tu me fais peur là ! Moi qui devrais reçevoir ma Xbox360 réparée la semaine prochaine, j'espère qu'elle ne sera plus jamais brisée !!! Je pète un plomb grâve sinon !
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Tain moi ups est venu me là recuperer à la maison le 8 novembre et depuis j'ai toujours rien :mad:

J'en ai marre d'attendre !! j'ai Gears of War qui prend la poussiere :evil:
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Moi, il est clair que si la console qui me revient du SAV me lache encore, je l'a renvoie de nouveau au SAV et lorsqu'il me renvoie une nouvelle console, je l'a revend et j'attend 1 an avant d'en racheter une. Histoire d'avoir une console plus fiable.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Test de Vina Pinata \°/
Que dire donc en définitive de Viva Piñata ? Une surprise, une excellente surprise quoique justement un peu trop surprenante. Si le titre possède un gameplay solide associé à une patte graphique originale, on ne pourra pas nier cette étonnante difficulté qui jalonne le titre et donc l’écarte du public auquel il semble destiné. Même s’il reste extrêmement accessible aux plus jeunes, ceux-ci prendront beaucoup de temps et de plaisir à peaufiner leur jardin sans pour autant atteindre le niveau d’un joueur un peu plus âgé et patient. Difficile donc et pas totalement dénué d’une certaine répétition lors des phases “creuses” de jeu, Viva Piñata dépasse donc les attentes de par la profondeur qu’on discerne derrière un habillage de fête chamarré.

17/20
http://www.xbox-mag.net/viva-pinata---l ... 12076.html

Jle choppe à sa sortie :coeur:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

A quand une version DS? :evil:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Rare is back \o/

Ca fesait longtemps qu'ils avaient pas fait un si bon jeu (j'immagine que tout le monde ne va pas accrocher, mais la presse est unanime ^^) ca donne un peu d'espoir pour Banjo Kazooie et une éventuel suite à Perfect Dark, la serie ne peut pas se terminer sur PD0 ca serait affreux :nard:
Image
Martinus

Message par Martinus »

http://xbox360.ign.com/articles/747/747459p1.html

En lisant la rétrospective d'IGN on apprend quelques trucs. Apparement, aux intéressés, si on veut une console fiable, il faut viser celles construites à partir de l'année prochaine. Aussi, les développeurs commenceraient à manquer de place sur le DVD (j'entend d'ici Marcadet se marrer ;)). Ainsi il y a Blue Dragon qui sortira sur 3 DVD...
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En haute définition, c'est étonnant mais pas invraisemblable.

En basse définition, ça n'arrivera normalement pas :).
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

A part ca le Blue Ray ca sert à rien, y'a trop de place :taptor:
Image
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Pas pour rien que prochainement le lecteur hd-dvd .. servira a de quoi !
Dlya
Super Mario Bros.

Message par Dlya »

agent069 a écrit :A part ca le Blue Ray ca sert à rien, y'a trop de place :taptor:
Question de goût à ce niveau, j'en discutais récemment sur le même sujet (les DVD de Blue Dragon), et personnellement, je préfère de beaucoup un jeu qui tiens sur plusieurs CD/GD/DVD qu'un jeu qui ne tient que sur 1 seul disque. Ca me donne l'impression d'avoir avancé quand je change de CD, de plus il y a souvent des moments forts à la fin de chaque CD.

En plus si les disques sont jolis, ça permet d'en avoir plusieurs :oops:

Après, c'est sûr que certains trouveront ça stupide, mais à chaque fois que c'est possible, j'achèterai la version avec le plus de disque comme je le fais sur PC (même si là c'est un peu différent ^^'' ).
Pour moi les supports de haute capacité comme le BD et le HD DVD sont utiles pour les films (j'ai horreur de me lever pour changer de DVD en cours de film (ex: LotR version longue)), les jeux "sans histoires" (fps, jeux de sports, etc...), mais pour les RPG, siouplaiiiit, garder les DVD :cry:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Le problème vient surtout du sur-coût lié au fait de presser deux DVDs supplémentaires.

Et y'a quand même quelque chose qui me chiffonne : un jeu sur 3 DVDs si tôt que ça dans la vie de la console, c'est quand même un peu étrange... Y'a de bonnes chances qu'il soit assez énorme aussi...
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et le surcout dû au fait de presser des HD DVD ou BD Disc :nerdhum: ???
Le gravage de DVD est bon marché maintenant (pas autant que les CD mais quand même :nard: ).
Prix d'un BD
Prix de 100 DVD+R
:oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
gné

Message par gné »

3DVD 8O

alors soit le jeu est enorme ( du genre des map qui font la superficie de la france ) et a une durée de vie de 150ans, soit ils se sont pas cassé le cul a compresser 8O
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je pense que c'est surtout du aux cinématiques ;)

Pour moi [/bouclier anti marcadet: on], c'est un faux problème dans le sens ou de nos jours la plupart des jeux à l'heure actuelle ont 10-12 heures de durée de vie.
Le problème se posera uniquement en matière de RPG, hop on fout plusieurs DVD et voilà, le problème est résolu. C'est pas la mort :)
Et je continue de penser que les experts qui ont conçu la console s'y connaissent bien plus que nous en la matière, et que si un support de plus grande capacité était réellement indispensable, ils l'auraient mis.
Fin bon, on en a déjà débattu :)

Sinon GOW c'est :bave:, j'ai jamais autant pris mon pieds sur un jeu d'action, par cotnre c'est hardos, je meurs tout le temps :oops:
(je joue en vétéran)
Putain mais qu'est ce que c'est beau n'empêche :bave:
Ca enterre toutes les productions actuelles, pressé de voir ce que ca donnera dans le 2 :bave:
Image
Répondre