
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
- Messages : 3948
- Inscription : 24 févr. 2004 14:23
- Localisation : 91
- Rayy
- A l'ouest
- Messages : 9877
- Inscription : 24 nov. 2002 17:56
- Localisation : France
Dead Rising a une sale gueule en SD il parait. Et bon je me renseigne car la console m'intéresse, alors que bon l'écran HD c pas pour tout de suite.M.I.B a écrit :Rayy a écrit :et sur un écran SD ça donne quoi ?M.I.B a écrit :T'en retrouveras vite une va
Bon ben perso ma 360 achetée le jour de sortie fonctionne toujours sans problème, et putain heureusement car GOW c'est
Putain mais la claque graphique quoiMême après avoir vu des dizaines de vidéos, j'étais complètement bluffé quand j'ai lancé le jeu!
Les textures sont super précises, l'univers fourmille de détails et rien ne se ressemble...une vraie grosse claque!![]()
Et c'est rapide, nerveux, jouissif![]()
Et bientôt viva pinata et DOAXBV pour se calmer un peu entre deux tueries![]()
Décembre sera un mois de gamer ou ne sera pas
HAA Putain, ca fait un an aujourd'hui que la 360 est sortie ! joyeux anniversaire ma belle![]()
Ca m'éééénerve ca putain: pour la dernière fois, la claque graphique, sur les consoles next gen, tu l'as dans la gueule, que tu joues sur une TV HD ou pas.
C'est d'autant plus génial lorsque tu as une TV HD, mais ce n'est pas indispensable.

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
-
- Super Mario Odyssey
- Messages : 19725
- Inscription : 24 nov. 2003 21:47
- Localisation : Dans les latrines
- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
NON, le problème de Dead Rising concerne juste l'affichage des textes...ils sont tout ptits, et donc difficiles à lire :/Rayy a écrit : Dead Rising a une sale gueule en SD il parait. Et bon je me renseigne car la console m'intéresse, alors que bon l'écran HD c pas pour tout de suite.
(Mais c'est pas non plus impossible)
Rien à voir avec les graphs.
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2089
- Inscription : 21 sept. 2004 00:56
- Localisation : Toulouse
- Necrophanis
- Super Mario World
- Messages : 1171
- Inscription : 20 avr. 2004 20:41
- Localisation : Silent hill
Tient v'la un truc pour DR, va dans les paramétre et met ta console en écran large !M.I.B a écrit :NON, le problème de Dead Rising concerne juste l'affichage des textes...ils sont tout ptits, et donc difficiles à lire :/Rayy a écrit : Dead Rising a une sale gueule en SD il parait. Et bon je me renseigne car la console m'intéresse, alors que bon l'écran HD c pas pour tout de suite.
(Mais c'est pas non plus impossible)
Rien à voir avec les graphs.
DR sera alors en pleine écran et les sous titre lisible

[Edité par rom vat : double post dans la même minute, le bouton EDIT existe.]
Et ton cul ? ! >_<Hawkins a écrit :Dead rising c'est de la grosse merde
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit




Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit




-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
Et là tu perds 25% de l'imageNecrophanis a écrit :Tient v'la un truc pour DR, va dans les paramétre et met ta console en écran large !M.I.B a écrit :NON, le problème de Dead Rising concerne juste l'affichage des textes...ils sont tout ptits, et donc difficiles à lire :/Rayy a écrit : Dead Rising a une sale gueule en SD il parait. Et bon je me renseigne car la console m'intéresse, alors que bon l'écran HD c pas pour tout de suite.
(Mais c'est pas non plus impossible)
Rien à voir avec les graphs.
DR sera alors en pleine écran et les sous titre lisible![]()

- screamer94
- Super Mario World
- Messages : 1373
- Inscription : 21 avr. 2003 17:47
- Localisation : Yoshi's island
-
- Yoshi's Island
- Messages : 2116
- Inscription : 18 mai 2005 23:37
- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
Test de Vina Pinata \°/
Jle choppe à sa sortie
http://www.xbox-mag.net/viva-pinata---l ... 12076.htmlQue dire donc en définitive de Viva Piñata ? Une surprise, une excellente surprise quoique justement un peu trop surprenante. Si le titre possède un gameplay solide associé à une patte graphique originale, on ne pourra pas nier cette étonnante difficulté qui jalonne le titre et donc l’écarte du public auquel il semble destiné. Même s’il reste extrêmement accessible aux plus jeunes, ceux-ci prendront beaucoup de temps et de plaisir à peaufiner leur jardin sans pour autant atteindre le niveau d’un joueur un peu plus âgé et patient. Difficile donc et pas totalement dénué d’une certaine répétition lors des phases “creuses” de jeu, Viva Piñata dépasse donc les attentes de par la profondeur qu’on discerne derrière un habillage de fête chamarré.
17/20
Jle choppe à sa sortie

- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Messages : 12492
- Inscription : 06 mars 2004 13:04
http://xbox360.ign.com/articles/747/747459p1.html
En lisant la rétrospective d'IGN on apprend quelques trucs. Apparement, aux intéressés, si on veut une console fiable, il faut viser celles construites à partir de l'année prochaine. Aussi, les développeurs commenceraient à manquer de place sur le DVD (j'entend d'ici Marcadet se marrer
). Ainsi il y a Blue Dragon qui sortira sur 3 DVD...
En lisant la rétrospective d'IGN on apprend quelques trucs. Apparement, aux intéressés, si on veut une console fiable, il faut viser celles construites à partir de l'année prochaine. Aussi, les développeurs commenceraient à manquer de place sur le DVD (j'entend d'ici Marcadet se marrer

- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19471
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
-
- Super Mario Bros.
- Messages : 20
- Inscription : 30 août 2006 19:16
Question de goût à ce niveau, j'en discutais récemment sur le même sujet (les DVD de Blue Dragon), et personnellement, je préfère de beaucoup un jeu qui tiens sur plusieurs CD/GD/DVD qu'un jeu qui ne tient que sur 1 seul disque. Ca me donne l'impression d'avoir avancé quand je change de CD, de plus il y a souvent des moments forts à la fin de chaque CD.agent069 a écrit :A part ca le Blue Ray ca sert à rien, y'a trop de place
En plus si les disques sont jolis, ça permet d'en avoir plusieurs

Après, c'est sûr que certains trouveront ça stupide, mais à chaque fois que c'est possible, j'achèterai la version avec le plus de disque comme je le fais sur PC (même si là c'est un peu différent ^^'' ).
Pour moi les supports de haute capacité comme le BD et le HD DVD sont utiles pour les films (j'ai horreur de me lever pour changer de DVD en cours de film (ex: LotR version longue)), les jeux "sans histoires" (fps, jeux de sports, etc...), mais pour les RPG, siouplaiiiit, garder les DVD

- Mortal
- Satoru Iwata
- Messages : 19471
- Inscription : 15 avr. 2002 10:17
- Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1
-
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5925
- Inscription : 05 janv. 2005 13:37
- Localisation : Red Milky Way
Et le surcout dû au fait de presser des HD DVD ou BD Disc
???
Le gravage de DVD est bon marché maintenant (pas autant que les CD mais quand même
).
Prix d'un BD
Prix de 100 DVD+R


Le gravage de DVD est bon marché maintenant (pas autant que les CD mais quand même

Prix d'un BD
Prix de 100 DVD+R

- M.I.B
- Super Mario 64
- Messages : 3030
- Inscription : 21 oct. 2003 20:58
Je pense que c'est surtout du aux cinématiques 
Pour moi [/bouclier anti marcadet: on], c'est un faux problème dans le sens ou de nos jours la plupart des jeux à l'heure actuelle ont 10-12 heures de durée de vie.
Le problème se posera uniquement en matière de RPG, hop on fout plusieurs DVD et voilà, le problème est résolu. C'est pas la mort
Et je continue de penser que les experts qui ont conçu la console s'y connaissent bien plus que nous en la matière, et que si un support de plus grande capacité était réellement indispensable, ils l'auraient mis.
Fin bon, on en a déjà débattu
Sinon GOW c'est
, j'ai jamais autant pris mon pieds sur un jeu d'action, par cotnre c'est hardos, je meurs tout le temps
(je joue en vétéran)
Putain mais qu'est ce que c'est beau n'empêche
Ca enterre toutes les productions actuelles, pressé de voir ce que ca donnera dans le 2

Pour moi [/bouclier anti marcadet: on], c'est un faux problème dans le sens ou de nos jours la plupart des jeux à l'heure actuelle ont 10-12 heures de durée de vie.
Le problème se posera uniquement en matière de RPG, hop on fout plusieurs DVD et voilà, le problème est résolu. C'est pas la mort

Et je continue de penser que les experts qui ont conçu la console s'y connaissent bien plus que nous en la matière, et que si un support de plus grande capacité était réellement indispensable, ils l'auraient mis.
Fin bon, on en a déjà débattu

Sinon GOW c'est


(je joue en vétéran)
Putain mais qu'est ce que c'est beau n'empêche

Ca enterre toutes les productions actuelles, pressé de voir ce que ca donnera dans le 2
