Bon, ben on attaque fort avec un bon 0-0 des familles, dans un match digne de L1
De l'ennui, de 'lennui et de l'ennui.. p'tet 4 occas' en cumul pour les deux équipes... Mais bon, l'essentiel est là, on a pas pris de but (®Correa).
Par contre, la défense de Marseille est toujours aussi naze, va sérieusement falloir qu'ils corrigent ça si ils veulent aller titiller Lyon pour le titre.
Sinon, le SCO va apparement perdre son meilleur joueur
Quelques semaines après avoir prolongé son contrat avec le SCO d’Angers, Fahid Ben Khalfallah prend la direction de Caen moyennant 2 M€. L’ancien Lavallois fait part de sa satisfaction au moment de toucher au but.
Je suis étonné que personne ne parle de la séléction française pour le match amical contre la Suède
ça aurait permis d'en remettre une couche sur notre Raymond national ^^
Bon bah à part Malouda qui vaut plus grand chose et Fanni que je ne connais pas je trouve qu'on a une bonne équipe...
Je suis juste déçu par l'absence de Ribéry (saleté de ritals :/ ) et je suis content de voir Ben Harfa réintégré au groupe (en l'absence de Nasri je suppose... )
Je vois pas en quoi on peut en remettre une couche
Il sélectionne que des joueurs que j'apprécie (Gourcuff, Mexès, Sagna, Clichy, Lloris, Ben Arfa, Mexès), l'équipe est rajeunie et sûrement bien plus joueuse qu'à l'Euro 2008.
Dommage que Ribéry ne soit pas là. Mais pour l'instant je pense pas qu'on puisse reprocher quelque chose à Domenech, peut-être de ne pas prendre Réveillère mais ça reste mineur. Et puis les absences de Frey, Squillaci ou Cissé qui sont un peu bizarres :o
Il sera pas titulaire, ce sera Sagna ( ) le titulaire, bon et vu que c'est de l'amical il lui donnera du tps de jeu pour voir ce qu'il vaut en équipe de France...
N'importe qui mais pas Rod Fanni. Je l'ai vu jouer pas mal de fois vu qu'il était à Lens et c'est une chêvre alors que soit disant c'était un grand espoir. Certes il joue mieux maintenant, mais c'est très loin d'être du niveau de l'équipe de France.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Suspendu par la FFF suite à l'affaire de la banderole "anti-chtis", le Paris SG a été autorisé à participer à la Coupe de la Ligue par le Tribunal Administratif de Paris. Le club de la capitale se félicite de cette décision tandis que Jean-Pierre Escalettes se dit animé par un sentiment de colère.
Le Paris SG s'est félicité jeudi "de l'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris qui a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF" et qui l'autorise à "participer à la Coupe de la Ligue 2008-09" .Le PSG est "heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas 'organisateur".Comme le PSG "le soutenait, le juge a donc considéré que la sanction (exclusion de la Coupe de la Ligue) apparaissait disproportionnée".
Le 29 juillet, la FFF (organe d'appel) était restée ferme et avait refusé de réintégrer le Paris SG en Coupe de la Ligue. Le club parisien avait alors décidé de saisir le tribunal administratif, fort de la proposition du CNOSF de remplacer cette peine par un simple huis clos en L1.Tout était parti de cette fameuse banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis" déployée parmi les supporters parisiens le 29 mars lors de la finale de la Coupe de la Ligue (remportée par le PSG face à Lens). Ce calicot avait tourné à l'affaire d'Etat.
Escalettes "en colère"
Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a expliqué jeudi à l'AFP qu'il était animé par "un sentiment de colère" et qu'il ne baisserait "pas les bras" après la décision du Tribunal Administratif de Paris de suspendre l'exclusion du Paris SG de la Coupe de la Ligue.
A la question de l'AFP "allez vous saisir le Conseil d'Etat?", le président de la FFF a expliqué: "Le conseil fédéral du 22 août décidera, mais le président (M. Escalettes) lui suggérera d'aller dans ce sens". "Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis."
Au lieu de commenter ça et de cracher mon venin, y a plus important, la deuxième journée de L1
Samedi
19:00 SM Caen // Valenciennes FC
19:00 LOSC // Le Mans UC 72
19:00 FC Nantes // AS Monaco FC
19:00 OGC Nice // AS Nancy Lorraine
19:00 AS Saint-Etienne // FC Sochaux-Montbéliard
19:00 Toulouse FC // Havre AC
21:00 Paris Saint-Germain // FC Girondins de Bordeaux
Dimanche
16:00 Grenoble Foot 38 // Stade Rennais FC
16:00 FC Lorient // Olympique Lyonnais
21:00 Olympique de Marseille // AJ Auxerre
Je serrai au stade du Ray Premier match à l'extérieur, c'est les vacances donc premier dép' Avec plein de bouffe pour la route
A coté de ça, une affiche interessante au Parc avec le PSG qui reçoit Bordeaux. Le Mans se déplacera à Lille, chaud bouillant pour eux
Valenciennes ira à Malherbe tandis que nos promus recevront Monaco pour Nantes et le stade rennais pour le GF38 et son premier match de L1 au stade des Alpes. Le HAC ira au stadium de son coté.
Mes impressions sur le stade niçois et le match lundi voir mardi