c'est du bluff. Des bridés ca fait que bosser et ca s'amuse jamais, c'est comme des robots. La ils font genre on s'eclate pour la com', mais apres les photos ils etaient tous en train de faire des trucs super chiant.agent069 a écrit :Ca me donne envie d'achetter leurs jeux pour qu'ils puissent continuer à glander comme ca
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Satoru Iwata
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Blink182man
- Super Mario World
Pourquoi cette référence à Superbad?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Second Life, c'est un peu le MMOG des casuals... ^^
Et sinon j'avais déjà vu le premier graphique, ça fait plaisir de voir Runescape à la deuxième place derrière WoW. Comme quoi faut savoir être patient...
Et sinon j'avais déjà vu le premier graphique, ça fait plaisir de voir Runescape à la deuxième place derrière WoW. Comme quoi faut savoir être patient...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
ou comme quoi, pour trouver des mmo intéresents et novateur, on doit aller vers ceux avec le moins de hype/suscription.
Je troll, mais quand même, face of mankind, anarchy online, shadowbane, neocron, c'etait 100* mieu que WoW et runescape(et je parle pas a travers mon chapeau, j'ai jouer a tout ceux la...) Ensuite, yen a d'autre super avec des petits(géants) problème de finition(qui a dit D&L) mais bon j'ai hate a la sorti de Age Of Conan miam miam
Je troll, mais quand même, face of mankind, anarchy online, shadowbane, neocron, c'etait 100* mieu que WoW et runescape(et je parle pas a travers mon chapeau, j'ai jouer a tout ceux la...) Ensuite, yen a d'autre super avec des petits(géants) problème de finition(qui a dit D&L) mais bon j'ai hate a la sorti de Age Of Conan miam miam
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
En mmo gratuit, récemment (enfin y'a quelques mois), on m'a fait essayer http://www.sealonline.com/
Je n'accroche pas aux MMO, mais je me suis bien marré quand même durant 3 semaines.

Je n'accroche pas aux MMO, mais je me suis bien marré quand même durant 3 semaines.

-