Page 96 sur 172

Publié : 28 avr. 2009 19:27
par Konino
J'adore cet etat que je ne ressent plus qu'en mode zone de wipeout, cet etat de fluidité qui nous porte malgré nous...Hmmmm :coeur:

Enfin bravo dreamer!

Publié : 28 avr. 2009 20:22
par Martinus
Super Stardust 7 155 000pts

Attention j'arrive :teptep:

Publié : 28 avr. 2009 20:50
par Konino
Entraine toi bien jodi est sur la breche ^^

Bon sinon les gars quand est ce qu'on vous prend avec Agent sur Motorstorm Pacific Rift?

Et killzone II? :twisted:

Publié : 29 avr. 2009 15:23
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 29 avr. 2009 17:48
par Martinus
C'était pour la deuxième planete pour ma première partie :P

Fait juste m'expliquer un peu comment finir un niveau plus rapidement, je suis toujours un peu lent et jai pas souvent les pts bonus. Je m'occupe de monter ce score par après ^^

Publié : 29 avr. 2009 18:27
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 30 avr. 2009 16:29
par Martinus
J'ai pas remarqué un problème à utiliser les bombes, en quoi ca me retarde? :???:

J'ai compris le principe des armes qui vont avec certaines roches mais ma principale question en fait c'est qu'est-ce qui détermine qu'on a complété une phase? Je veux dire, il reste des astéroides et à un moment donné les ennemis apparaissent et après les avoir tous tués la phase se termine avec son score. Comment faire apparaître les ennemis le plus rapidement possible ?

Publié : 30 avr. 2009 16:46
par agent069
A la fin de chaque phase, tu gagne un bonus en fonction du nombre de bombe qu'il te reste, donc faut les utiliser qu'en cas d'extreme urgence et privilégié le boost.

Quand aux phases, il faut pas se focaliser sur les astéroïdes, mais sur les ennemis spécifiques aux phases. Il faut bien sur bousiller les astéroïdes parcequ'elles prennent de la place et parceque ca fourni en bonus, mais ce ne sont pas les cibles prioritaires pour terminer une phase rapidement.

Publié : 30 avr. 2009 17:04
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 01 mai 2009 18:07
par Dark Vador
La beta de Battlefield Heroes.
C'est super sympa (y). Des clés sont récupérables chez Elliot Ness, par exemple.

Publié : 04 mai 2009 15:55
par Dhalsim
Dhalsim a écrit :Allez ça faisais longtemps... :oscar:
... J'ai un nouveau jeu (bientôt en photo dans le topic dédié !) VIRTUA TENNIS (2002 tkt) sur pc.
Dans la configuration, pour calibrer la manette on me dit :
- "Déplace le manche en haut à gauche et appuie sur n'importe quelle touche du joystick" ça c'est bon, puis :
- "Déplace le manche vers le centre et appuie sur n'importe quelle touche du joystick"
Mais comment est-ce possible bor*** ! :mur:
Quel que soit la direction ou le bouton sur lequel j'appuie, je sors automatiquement du menu "calibrer la manette" et je dois recommencer toutes les manip antérieurs... :grr:
Ceux (ou celles) qui ont eu ce jeu, comment jouiez-vous, que signifie "vers le centre" ? :???:
Ca me saoûle grâve ! :x
Pour info : j'ai une manette ps2 et un adaptateur adéquat et le tout est reconnu, pareil dans le menu windows "controleurs de jeu" RAS.
Posté dans "l'assistanat informatique" mais resté sans réponse depuis une semaine... :(
Je voudrais bien y jouer moi à mon jeu de tennis, quelqu'un a-t-il joué récemment à ce "Hit" ? :mrgreen:
Allez faites pas vos duchesses... donnez-moi un peu d'amour ! :humm: :oops:

Publié : 04 mai 2009 15:59
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 04 mai 2009 16:18
par Zwarf
Joue sans calibrer :lol:

Publié : 04 mai 2009 22:17
par Martinus
Konino a écrit :Je me suis dis que pour 3€ je risquais pas grand chose,l'envie me pris d'acheter Linger in shadow.

C'est...Bizarre.Pas déplaisant si on se laisse prendre pour 1 ou 2 heures de voyage.

Je regrette sincerement qu'on ne puisse profiter des grapharts qu'on débloque dans le "jeu" qui sont tres jolis

Je l'ai tourné et retourné je ne pense pas y retoucher un jour mais je reste largement satisfait de l'experience.
BOf j'ai lâché l'affaire au bout de 10 minutes, j'ai pas trouvé ça très intéressant. On fait que regarder le film et trouver sur quel bouton appuyer pour voir la suite. Ça manque un peu de gameplay :(

Publié : 04 mai 2009 22:46
par The_lascar
En même temps c'est pas un vrai jeu, mais une démo technique interactive.

Publié : 05 mai 2009 00:09
par DarkKing
Les musiques de Linger in Shadow. :bave:

Publié : 05 mai 2009 15:16
par KirbyX
Ayé fini DKC 2 à 102% :ouaisouais:

Publié : 05 mai 2009 19:32
par Holaf
Konino a écrit :Je me suis dis que pour 3€ je risquais pas grand chose,l'envie me pris d'acheter Linger in shadow.
Une demo payante ? 8O
Hérésie :x

Publié : 05 mai 2009 20:44
par Jodiroga
[Message introuvable.]

Publié : 05 mai 2009 21:54
par Konino
Je prefere nettement payer une démo(Et encore s'en est une pour ceux qui veulent le prendre comme tel) comme linger qu'une beta lechée comme GT concept ^^.
Au moins ca à le mérite d'encourager une petite team.

Publié : 05 mai 2009 21:56
par Frostis Advance
Konino a écrit :Je prefere nettement payer une démo(Et encore s'en est une pour ceux qui veulent le prendre comme tel) comme linger qu'une beta lechée comme GT concept ^^.
Au moins ca à le mérite d'encourager une petite team.
Moi je préfère acheter un jeu complet à 100%.
Et non encourager une petite team à vendre des démos.

Publié : 05 mai 2009 21:58
par Urd
Mais quand c'est Nintendo qui vend ses démos sans les appeler démos ça va. :raptor:

Publié : 05 mai 2009 22:02
par Frostis Advance
Ouais :bave:


Nan mais sérieux... d'ailleurs, très bon exemple!
Quand on voit les Wii Sports, Wii Music, Wii Play... c'est juste abusé.

Publié : 05 mai 2009 22:05
par The_lascar
Frostis Advance a écrit :Moi je préfère acheter un jeu complet à 100%.
Et non encourager une petite team à vendre des démos.
:oscar:
C'est pas la démo d'un jeu complet, c'est une démo dans le sens de la Demoscene :kikoo:
Wikipedia a écrit :La scène démo, ou demoscene en anglais, est une sous-culture informatique ayant pour but la création artistique sous forme de programme, fondée sur les trois domaines que sont : la musique assistée par ordinateur, l’infographie et la programmation.

Le postulat de base est de réaliser des performances technologiques/artistiques en jouant sur des astuces de programmation ou de réelles performances programmatiques. Les programmes ainsi créés sont appelés démos, les compétences employées pour produire des démos sont englobées dans le demomaking (litt. la création de démo).

La "démo" est donc d'une certaine manière une démonstration des talents de leurs auteurs.
Et Linger in Shadow se démarque comme étant la première démo du genre à sortir sur console et permet ainsi à ses créateurs de gagner de l'argent. Je vois pas comment on peut gueuler comme ça ?_? Après c'est sur qu'il faut savoir à quoi s'attendre, c'est certainement pas un "véritable" jeu, le gameplay est accessoire ici. Mais à 3 €, c'est certainement pas une arnaque.

Publié : 06 mai 2009 07:40
par Frostis Advance
J'parlais pour GT Concept (version PS2)
M'enfin, pour Linger In The Shadow, démo concept, démo artistique ou Demoscene comme tu l'dis, bah... ça reste qu'une putain de démo à 3€. :lol:

Et pour moi, il est hors de question de payer pour une démo.
Payer pour un petit jeu indé, si il est bon, comme Braid, World Of Goo, ou autre, pas de sushi.
Mais payer pour une démo, aussi bonne soit-elle, c'est sans moi. C'est d'ailleurs justement ce genre de chose qui devrait être gratuite. De ce fait, ça ferait véhiculer un peu plus ce côté artistique. Et non faire payer les personnes voulant juste "voir" ce que c'est comme truc. Sinon, autant mettre 3€ dans une entrée au musée du coin...

Aussi, ça fait des années qu'on a ce genre de truc, gratuit, sur PC. J'vois pas pourquoi là, parce que c'est sur console et que c'est en HD, on devrait payer.