Stranger Things ou Sense8 n'ont jamais eu 13 épisodes par saison ^^'
Sachant d'ailleurs que Netflix ne produit pas OITNB

Modérateur : DojoSuperHeroes
Çay quoi ? Un truc PEGI18 ?
Même sans produire ils ont quand même le pouvoir de commander un certain nombre d'épisodes, mais +1Kenshin83 a écrit : 18 août 2018 16:43 Nan mais Netflix ils imposent rien du tout
Stranger Things ou Sense8 n'ont jamais eu 13 épisodes par saison ^^'
Sachant d'ailleurs que Netflix ne produit pas OITNB![]()
Ça c'est un faux argument.Stomp a écrit : 01 sept. 2018 09:30 Et sans vouloir faire mon blasé, c’est toujours le même design. Il sait pas dessiné autrement ?
Nan mais je sais ce qu'ils ont fait à la fin... Et il n'y a pas Charlie Sheen, juste un troll de la part de Chuck Lorre.MectonLaFlemme a écrit : 18 sept. 2018 11:22 Ben.... :X
(au moins les 2 derniers ép. Alleeeeeeeeez ! )
Moi j'avais le souvenir qu'il avait fait des appels du pied à la production. Je viens de lire un article qui expliquerait qu'on lui avait proposé une scène ridicule pour apparaître dans l'épisode, ce qu'il aurait effectivement refusé, mais bon si la description de la scène est vraie, on peut pas l'en blâmer :Cyrare a écrit : 18 sept. 2018 14:44 (Je viens de regarder pour me remémorer la fin et apparemment, Charlie Sheen s'était vu proposer un rôle pour la toute dernière scène qu'il a refusé.