Pour cette année c’est trop tard. Mais pour l’an prochain, nous aimerions voir un Italien porter le maillot du PSG. Qui ? J’adore les défenseurs du style des Italiens, et libres. Je rêverais de voir un joueur comme Alessandro Nesta à Paris.
Je vois pas ou il se craque Avoir des joueurs comme Nesta dans son club je crois pas qu'il soit le seul a en rever
C'est un directeur de club, il a pas à faire ce genre d'annonces si c'est impossible que ça se réalise. Ca fait juste mouiller les naïfs et ça sent le foutage de gueule pour tous les autres
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Non mais c'est pas crédible dans le sens qu'il vient d'arriver, il a tout à prouver. Il a aucune stabilité dans les résultats qui lui permettent ce genre de blagues.
- Et là je dis "Pape Diouf, enchanté".
Il me répond: "Jean-Michel Aulas,
pour vous servir". Alors je lui
balance: "Eh bien ça sera Ben Arfa,
un coca et une grande frite, merci".
Espérons que ça ne reflète pas la saison à venir (enfin côté manceau ).
Vu que c'était juste à coté de Nancy, j'y étais et c'est à mes yeux pas super révélateur .. Nancy a pas mal souffert défensivement, on a eu un péno qui nous a permit d'ouvrir le score et d'être un peu mieux mais ça reste pas super folichon... J'attends samedi et le match face à Lille pour être vaiment rassuré sur nos recrues.
Par contre, coté manceau, on voit que le pilage a fait mal et que els automatismes sont pas encore là... j'ai peur quand même de les voir lutter pour le maintien jusque tard dans la saison
Rien n'est sur et puis c'est difficile de juger sur un match comme ça. Vu que j'aime bien l'équipe mancelle, ça me ferait chier qu'ils descendent. Surtout si j'peux pas aller à Léon Bolée en octobre
LADY AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME LE MATCH OF THE CENTURY
UNE OPPOSITION ENTRE DEUX FORMATIONS DE LEGENDE
DANS CENT ANS ON EN REPPARLERA ENCORE
Face à une solide réserve du Mans, les Orléanais ont disputé samedi un dernier match de préparation plein et rythmé. Idéal avant d’attaquer le championnat.
Stéphane Grégoire souhaitait un dernier match de préparation solide et rythmé. L’entraîneur orléanais a été servi avec cette opposition face à la réserve du Mans (CFA).
Jeunes mais avec de grands gabarits, les Sarthois ont mis d’entrée la pression sur les Orléanais privés de temps d’adaptation. « Pour imposer notre jeu, il fallait aller vite et réaliser le geste juste. On a bien réussi à le faire au cours d’une première période intense », s’est félicité Stéphane Grégoire qui procéda ensuite à quelques changements et à une modification tactique en passant à deux attaquants. « Là aussi, cela a été intéressant car ceux qui sont rentrés ont montré aussi de belles choses. » La meilleure preuve est ce beau mouvement collectif amorcé de derrière à une touche de balle, ponctué de beaux gestes techniques et tout juste annihilé par une parade du gardien manceau en fin de match.
Qu’importe l’USO avait déjà marqué à 3 reprises… Sur 3 coups de pieds arrêtés. Le premier sur un penalty provoqué par Hervé Reigner grâce à un pressing payant et transformé par Armand Raimbault, le nouveau gardien orléanais expert en la matière (14ème). Le deuxième sur un corner tiré par Rudy Wendling pour la tête décroisé d’Hervé Reigner (39ème). Le troisième sur un nouveau penalty obtenu et transformé par John Kanu (56ème). Testé à l’occasion de cette rencontre, cet attaquant de la sierra Leone, 26 ans, 1,86 m pour 77 kg, a fait une bonne impression. « Il a des qualités et sent bien les coups. En plus, il est rapide », estime Bruno Germain, le directeur technique de l’USO. « On va le voir un peu plus à l’entraînement mais il y a des chances pour qu’il signe. »
Autant par le résultat que par la manière, ce match a donc constitué une préparation idéale pour le championnat. Pour finir on signalera cette phrase lâchée à l’adresse de ces coéquipiers par Stéphane Roux, le défenseur Orléanais, avant d’attaquer le dernier quart d’heure de ce match pourtant sans enjeu. « Allez les gars, sérieux, on n’en prend pas ! » Au niveau de l’état d’esprit, c’est sûr, les Orléanais sont prêt !
Bilan des match amicaux, trois victoires et un nul
SA MERE LA CHATTE A SA MERE SAMEDI ON PETE EN MILLE LES GALETTES DE PLABENNEC