(par contre après KoF 98 je risque de craquer pour Samurai Showdown 4

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'y crois absolument pas. Peut-être une ou l'autre initiative fougueuse, mais plus, je doute (sauf si Nintendo allonge le pognon comme pour Bayonetta 2).P@B a écrit :Les jeux tiers viendront à l'E3.
Les gros éditeurs sont en communication directe avec Nintendo, qui ne balancera la sauce qu'en s'assurant qu'ils évitent les conflits d'intérêt.jimbo a écrit :Les tiers attendent p-e que Nintendo ait balancé la sauce avec leurs licences avant de se lancer
Vu que c'est le seul jeu au lancement, c'est pas forcément étonnantP@B a écrit :La seule chose que ça illustre, c'est que tout possesseur de Switch a Zelda, en gros.
Ça sent la rupture de stock jusqu'en 2018.SuperData a une fois de plus fait marcher ses sources européennes et japonais pour ici livrer un rapport concernant les ventes de la Nintendo Switch au niveau mondial : selon le groupe, il se serait vendu 2,4 millions de la console hybride sur l'ensemble des territoires, ce qui en fait un démarrage drastiquement plus important que la Wii U qui tournait entre 2,5 et 3 millions… en six mois.
On en trouve, mais les stocks reste très limité en Europe, Japon et usa sont en pénurie constante.Mortal a écrit :Pas sûr. Nintendo a dit qu'il doublerait la production. La console se vend bien, mais n'est en rupture nulle part (en gros).
Oui, c'est pour cela que je pense que 10 millions livrés me semble l'objectif.Mortal a écrit :C'était combien déjà l'évaluation de Nintendo, 16 millions d'ici la fin de l'année fiscale 2017-2018 (donc fin mars 2018) ?