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Publié : 24 avr. 2009 13:30
par dreamer-sony
Trophée Perfection à WipeOut HD obtenu
Le trophée Zone 75 sera mien avant la fin de l'année 2009

Publié : 24 avr. 2009 13:59
par Lakitu_Delita
Tu m'as motivé

Publié : 24 avr. 2009 14:06
par dreamer-sony
Je le savais
Bonne chance, et n'oublie pas que tu peux désactiver les armes, c'est ce que j'ai fait sur Sebenco Climb et Sol 2 Inversés, j'en avais marre de me faire blaster ou de me ramasser une jolie bombe au dernier tour
Je n'arrive pas à dépasser la zone 60 après 6 parties

Il va falloir me montrer patient

Publié : 24 avr. 2009 14:06
par Zwarf
Je joue à saints row 2.
J'ai presque fini les missions, je suis déçu par le scénar des gangs, déjà que dans le 1er c'était moyen là c'est bidon, faudrait qu'ils engagent un scénariste.
Sinon j'ai l'impression de rejouer au 1

Déjà la ville a pas beaucoup changé, ils ont juste rajouté quelques activités (en remettant toutes les anciennes bien sur

) et surtout c'est moche, ça rame

Après GTA IV ça la fout mal.
Le jeu devrait s'appeler saints row 1.5, ils ont vraiment pris aucun risque
Enfin ils ont trouvé l'innovation ULTIME dans un GTA like, le régulateur de vitesse

Azy si y a pas ça dans le prochain GTA je fais un malheur

Publié : 24 avr. 2009 15:01
par gné
C'est clair le limiteur de vitesse c'est
Dans le 1 c'était une torture de conduire droit et a vitesse a peu près fixe tout en essayer de viser et de tirer
Par contre je trouve pas que ça rame tant que ça, ou en tout cas ça m'a pas marqué plus que ça , a part bien sur l'évasion de la prison en bateau
Sinon le scénario il est génial, a la fin du 1 le gangsta il est mort dans l'explosion de bateau et dans le 2 il a survécu et même que c'est devenu une meuf

Publié : 24 avr. 2009 15:48
par Zwarf
Ben ça rame dès que y a beaucoup d'explosions où dès qu'on est poursuivi par plusieurs voitures

Pis t'étais pas obligé de faire une meuf aussi

Et dans le 1 rien ne dit que t'étais mort, on savait juste que le bateau avait explosé
Un autre truc génial c'est la radio années 80

Avec the final countdown

(les autres radios par contre

en plus y a ezzy fm qui disparait au milieu du jeu sans raison pour être remplacé par une radio pourrave

j'ai été obligé de la refaire avec l'editeur de playlist

)
Publié : 24 avr. 2009 16:29
par Lakitu_Delita
Lakitu_Delita a écrit :Tu m'as motivé

Je viens de valider 7 courses Phantom/Difficile, il me manque Chengu puis les inversés.
Il me manque 82 000 pts avec Icaras

Publié : 24 avr. 2009 17:40
par dreamer-sony
Joue en ligne, tu verras que ta loyauté montera assez vite...
Allez, il te reste le plus dur maintenant, les courses inversées

Publié : 24 avr. 2009 19:03
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 24 avr. 2009 19:28
par Konino
Putain vousz me faites super peur les gars..Et pour le coup vous me remotivez pour au moins le trophée zone zeus.(Perfection je tente meme pas tellement ca me semble aberrant

)
Publié : 24 avr. 2009 21:42
par Dark Vador
Je viens de me souvenir comment courir dans Dead Space. C'est vachement plus facile maintenant

Publié : 25 avr. 2009 00:50
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 25 avr. 2009 01:41
par gné
Zwarf a écrit :
Un autre truc génial c'est la radio années 80

Avec the final countdown

(les autres radios par contre

en plus y a ezzy fm qui disparait au milieu du jeu sans raison pour être remplacé par une radio pourrave

j'ai été obligé de la refaire avec l'editeur de playlist

)
Sans oublier THE REFLEX ( flex flex flex flex flex

) de duran duran, avec le magnifique BRUIT DE PET

Publié : 25 avr. 2009 02:09
par Konino
Jodiroga a écrit :Konino a écrit :Putain vousz me faites super peur les gars..Et pour le coup vous me remotivez pour au moins le trophée zone zeus.(Perfection je tente meme pas tellement ca me semble aberrant

)
T'es au courant qu'il y a une erreur de traduction pour le trophée Perfection ? En fait il faut "juste" gagner toutes les courses du mode racebox indiviuellement, en phantom et avec l'IA en difficile (pas à la suite ni rien). Ce qui peut prendre du temps, c'est d'apprendre les circuits reverse, mais sinon ça me parait largement abordable :o.
En tout cas beaucoup plus que cette putain de zone 75

.
Bah justement j'y arrive que sur moa terma en normal et reverse, les autres j'en chie trop...Hormis Sebemco climb ou j'ai reussi en reverse et echoué d'un quart de poil de bite de seconde en normal...depuis je n'ai plus rejoué a wipeout.(Sauf avec toi l'autre jour ^^')
Publié : 27 avr. 2009 20:04
par Urd
Pas de voix japonaises sur Dynasty Warriors Gundam 2. Dégoûté.

Publié : 27 avr. 2009 20:12
par Raiden
Putain, on va donc ce taper les voix en anglais
J'avais tester sur le 1er DW Gundam, OMG mes oreilles se faisaient agresser, les voix anglaise sont horribles.
Le plaisir de jeux va diminuer

, autant que tu le prennes sur PS3 en import jap .
Publié : 27 avr. 2009 20:14
par Dark Vador
Les voix japs étaient dispo dans le premier?
Publié : 27 avr. 2009 20:17
par Raiden
Ouai
Publié : 27 avr. 2009 20:35
par Urd
Raiden a écrit :Le plaisir de jeux va diminuer

, autant que tu le prennes sur PS3 en import jap .
Ouais, je suis encore plus dégoûté de l'avoir déjà acheté en version européenne.
Publié : 28 avr. 2009 02:27
par dreamer-sony
Rapport approximatif d'un télégramme: 58 60 61 60 64 68 62 65 70 64 71 68 65 62 67 72 65 68... et 75 !
Trop de chiffres... c'en est trop... j'en ai "trop fait"... "trophée" ?!?
Zone 75 Zeus atteinte (mort 3 secondes après

) avec voix digitalisée "Supersonic"

Trophée Platine Transcendance obtenu
Sur ce, je vais baisser mon rythme cardiaque en me couchant
Bon courage pilotes intrépides, ce n'est pas dur, juste de la persévérance... essayez de vous mettre en mode "no-emotion", ne pensez à rien pendant que vous conduisez sinon, c'est l'accident fatal
Moi, j'ai pensé à "l'amour-néant" que je portais à la Wii et c'est là que j'ai gagné, j'avais l'impression que je conduisais sur l'autoroute du vide

Merci la Wii

Publié : 28 avr. 2009 03:06
par jimbo
Gears 2 en insane + coop (collègue en insane également)
C'est vraiment

Publié : 28 avr. 2009 03:14
par DragonSix
Survival Pack de L4D, 12 minutes sur le phare

Publié : 28 avr. 2009 07:56
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 28 avr. 2009 11:17
par Lakitu_Delita
dreamer-sony a écrit :Rapport approximatif d'un télégramme: 58 60 61 60 64 68 62 65 70 64 71 68 65 62 67 72 65 68... et 75 !
Trop de chiffres... c'en est trop... j'en ai "trop fait"... "trophée" ?!?
Zone 75 Zeus atteinte (mort 3 secondes après

) avec voix digitalisée "Supersonic"

Trophée Platine Transcendance obtenu
Sur ce, je vais baisser mon rythme cardiaque en me couchant
Bon courage pilotes intrépides, ce n'est pas dur, juste de la persévérance... essayez de vous mettre en mode "no-emotion", ne pensez à rien pendant que vous conduisez sinon, c'est l'accident fatal
Moi, j'ai pensé à "l'amour-néant" que je portais à la Wii et c'est là que j'ai gagné, j'avais l'impression que je conduisais sur l'autoroute du vide

Merci la Wii

Sale enfoiré !

Publié : 28 avr. 2009 12:03
par dreamer-sony
Tu as parfaitement décrit l'état dans lequel j'étais, Jodiroga
Pour les pistes des zones, au début, je ne supportais pas la couleur zone 42, superzen je crois (noire avec lumière bleue pastel futuriste

) où j'avais du mal à me répérer mais depuis ça va.
La Zone 60 est pire, je te l'accorde
Cependant, la couleur du parcours Mack 1 est vraiment sympa, c'est du noir réglisse monolithe PS3

Ne me demandez pas la couleur de la Zone 75, j'ai plutôt vu une lumière blanche et là, j'y étais... le paradis...

Je crois quand même que l'on était toujours dans un ton sombre-noir pour l'étape Supersonic...
