La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Sale RICHARD :x
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

mAnU a écrit :Game Kult:
8
Très bon

[Appréciation du mode multijoueur]
Bon

Rarement décevant, le studio Epic signe avec Gears of War l'une de ses productions les plus impressionnantes. Nouveau mètre-étalon de la Next Gen en termes de réalisation, en attendant mieux d'ici quelques mois, le titre envoie une telle claque graphique dans la figure, s'arrange tellement pour nous en mettre plein les mirettes à chaque seconde qu'on en oublierait presque certains de ses défauts, assez gênants aux entournures. Presque. S'il s'avère efficace, son gameplay se montre ainsi plutôt banal pour un jeu d'action et même un peu lassant, tandis que sa durée de vie pointe dans la moyenne très basse des jeux de cette envergure. Peuplé de personnages au charisme inexistant, le titre souffre également d'un scénario aux prémices intéressants mais dont l'intérêt s'essoufle très vite, illustré par des cinématiques pompeuses et bien mal mises en scène. Pour autant, Gears of War demeure un titre impressionnant et une étape technique dans la ludothèque Xbox 360. Franchement fun en coopératif, sympa en multi, pêchu et brutal en solo, il possède de sérieux atouts et, porté par une technique jamais vue, s'impose pour l'instant comme l'un des incontournables de la console.
C'est là où on voit la subjectivité de chaque journaliste, là où certains adorent les cinématiques du jeu, celui de gamekult déteste. Entre 8 et 9 en fait ça dépend beaucoup du journaliste quoi :lol:

(et à coté ils mettent 9 à Okami qui est pas sans défaut non plus...)
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Moi j'ai le jeu en main et j'adore !! Par contre, petite frousse lors de mes quatres premières essaie avec le jeu, car mon Xbox360 à planté, les quatres fois dans des moments différents quand je voulais entamer le solo !

Alors j'ai été faire du multi et là c'est fou !!! C'est du 4 contre 4... et disont qu'il est important quand même de rester groupé, car quand on voit du gros Locust se diriger en même temps sur nous, c'est claire qu'on est cuit.

C'est quand même très dure tuer un adversaire, surtout avec la sorte de mitrailette. En corps à corps c'est pas assez long par contre avec la chainsaw qui tue automatiquement la victime quand on appuie quelques secondes sur "B".

Les contrôles sont un peu moins bien que je pensais, c'est bien, mais sans plus ! Quand on veut courir et que la caméra devient dernière nous à la manière d'un caméran qui nous suit aux pas de course, c'est vraiment hardu de se diriger exactement ou on voit tellement on a une sensation que notre personnage est immense.

Sinon c'est bien ! :oops:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ça plante 4 fois c'est génial, un bon produit fini :)
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Premier test de Viva Pinata, et c'est chez IGN:

Closing Comments
If you've played The Sims or Animal Crossing and enjoyed them, Viva Pinata is a safe bet. The gameplay is more interactive and hectic, and facing the consequences of your actions, be they good or bad, is enjoyable gaming. Viva Piñata may have been designed with children in mind, but Rare has created a game that anybody with an open mind can get into and have fun with. The characters are endearing and the abounding sense of discovery can't be denied. Despite the slim interpersonal Xbox Live interaction we would hope for in a game like this, Viva Piñata has enough to explore and keep you busy that it makes for a solid purchase.

8.0 Presentation
Great style. Viva is rife with humor that will appeal to all ages.
8.0 Graphics
Frequent slowdown as the game autosaves hurts the nice visuals.
9.0 Sound
Excellent sound effects that help bring the world to life.
8.5 Gameplay
A unique game that is a surprisingly deep and engaging experience.
7.5 Lasting Appeal
More online features would have greatly extended the life of the game.
8.5
Great
http://xbox360.ign.com/articles/745/745371p1.html

Ce jeu sera mien le jour de sortie...ca va faire du bien entre deux massacres :)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

j'ai beau trouvé le design sympa et tout je sais toujours pas c'est quoi comme type de jeu :o
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

De la simu chiante! :nard:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il y a des circonstances où la simu t'amuse ? :nerd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Ouais Theme Park! :coeur:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ma tournure n'était manifestement pas suffisamment équivoque :oscar:.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Effectivement, sinon elle aurait répondu "Rez"... :oscar:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Valentine Rose
Super Princess Peach

rom vat a écrit :Ma tournure n'était manifestement pas suffisamment équivoque :oscar:.
Nan j'ai juste fainté ton esprit mal placé sout! :grr2:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est clair que c'est super chiant Viva Pinata, à part donner des coups de pelles, arroser et construire des maisons y'a rien à faire :nard: (on peut taper les zanimaux :bave:)
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

"On pensait que Microsoft serait ravi de ne pas avoir à combattre la PS3 durant son second Noël, mais ceci vient d'être démenti par Neil Thompson, le responsable en chef de la Xbox 360: " D'une certaine manière, il est bon que la PS3 soit déjà sortie, parce que les gens pourront les comparer. Il est parfois pire de combattre contre un mythe que contre une réalité." Quand a la Wii, elle ne semble pas l'inquiéter le moins du monde: " Elle a le potentiel d'accrocher le consommateur et elle se vendra sûrement, mais en terme de comparaison, elle ne peut en aucun cas concurrencer avec nous. C'est un produit innovateur bas de gamme. Les gens y verront clair à choisir entre l'amusement pur et simple de CE JOUET POUR ENFANT, ou des jeux et divertissements en haute définition et tout ce que cela comporte... " Il y a de l'eau dans le gaz et on peut s'attendre à une réaction de la part de Nintendo dans les prochains jours. "

Source: www.xbox-360.fr

Kutaragi va avoir fort à faire pour être plus insultant que Neil Thompson vis à vis de Nintendo. Décidément, Microsoft ne lache rien^^
"kill em all!"
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tfaçon ça a toujours été comme ça, Sony ils sortent des conneries de temps en temps, mais les vrais phrases insultantes, elle ont toujours été de Microsoft ^^'
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

En même temps, je me souviens d'un E3 ou on avait droit à des "<i>les gens prendront une Wii et une PS3</i>" d'un côté et des "<i>les consommateurs achèteront une Wii et une XBox360</i>" de l'autre.

Nintendo positionne la Wii comme la deuxième console que tout le monde aura parce qu'elle est pas cher et bien fun quand y'a des potes qui viennent (et éventuellement qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo ; essayez de faire jouer ma copine à GoW, on va se marrer...).

Donc effectivement, Microsoft et Sony ne sont pas vraiment inquiétés si on voit les choses comme ça.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Reggie va lui botter son cul et il pleurera sa mère 8)

Image

"Un cul comme ça j'vous dis, un pur bottage"
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mortal a écrit :En même temps, je me souviens d'un E3 ou on avait droit à des "<i>les gens prendront une Wii et une PS3</i>" d'un côté et des "<i>les consommateurs achèteront une Wii et une XBox360</i>" de l'autre.

Nintendo positionne la Wii comme la deuxième console que tout le monde aura parce qu'elle est pas cher et bien fun quand y'a des potes qui viennent (et éventuellement qui n'y connaissent rien aux jeux vidéo ; essayez de faire jouer ma copine à GoW, on va se marrer...).

Donc effectivement, Microsoft et Sony ne sont pas vraiment inquiétés si on voit les choses comme ça.
Ah ?_?
Si on pensent que ces deux phrases seront ce qui passeront, ça donnera par exemple :
30 millions de PS3
30 millions de 360
60 millions de Wii

:oscar:
Ensuite, Nintendo n'a jamais positionné la Wii de cette manière, c'est Microsoft et Sony qui l'ont dit ainsi, Nintendo a ensuite déclaré qu'ils disaient que de la merde et que tout le monde acheterait la Wii et pas le reste, nom d'un chien :nard: (en gros :nerd:)
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :Tfaçon ça a toujours été comme ça, Sony ils sortent des conneries de temps en temps, mais les vrais phrases insultantes, elle ont toujours été de Microsoft ^^'
ouai, kutaragi, c'est juste un grand reveur qui se masturbe sur sa boite et la playstation, mais il est pas insultant et ne denigre pas les adversaires.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ouais enfin de temps en temps, il envoie des bonnes piques quand même :lol:...

Moi, je trouve ça marrant quand tout le monde se fout sur la gueule par dépêches interposées... Ça fait de l'animation au moins...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je cherche, mais je vois pas quand kenny a sorti de bonnes piques. Des PR de chez sony l'ont fait, mais ken, j'ai pas le souvenir :o
si t'as des exemples, je prends.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Ken en personne, ptet pas... Mais il passe par les autre ce vieu chacal !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le meilleur en la matière, c'était ce bon vieux hiroshi !
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Avec son truc sur les sumos et Microsoft y'a quelques annees :lol:

Et Ken c'est pas du genre a lancer des piques mais plutot a se la raconter style "wouais la PS2 peut lancer des missiles et les jeux c'est aussi beau qu'au cine"
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

DOAX2 se mange que des plombs par contre :(
Il faudra etre un scaré pervers pour vraiment apprecier le jeu 8)
Répondre