Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 avr. 2020 13:56, modifié 1 fois.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Merci^^
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

petit ewok a écrit :J'ai pas mal réussi le concours que j'y ai passé, mais je pense pas que ce soit une ville dans laquelle je voudrait vivre, le métro ça craint, et puis la ville pue tellement que j'arrivais même plus à me sentir.
C'est clair ! :lol: :vivant: :airpur:
petit ewok a écrit :Puis après direction Montpellier le 5 et 6,, avec des putains de problème de train, et que dire si ce n'est que ça doit probablement être la ville étudiante la plus roxor de france [...].
:ouaisouais:
petit ewok a écrit :J'aurai voulu voir kirbyx le lover, pour qu'il me montre ses nouvelles prouesses, mais j'avais plus son numéro de portable :oscar: tant pis pour une autre fois...
Salaud ! :nard:
Moi je l'ai encore le tiens, t'aurais dû me prévenir ici que tu venais ! :x On se serait fait une bouffe en ville avec Holaf ou un truc du genre. Pis je t'aurais montré mes travelos :P

Allé je croise les doigts pour que tu viennes à Montpel mon frère, l'année prochaine ça va déchirer je sens !! :teptep:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 avr. 2020 13:55, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Pourtant tout ce qui est médecine et études de santé c'est bien réputé sur Montpellier... à vérifier oui :???:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Jodiroga a écrit :Il me semble que Montpellier c'est l'école de kiné la plus pourrie de France :lol:.

Genre, sur les annonces d'emploi, dans les conditions t'as "être diplomé d'une école de kiné, SAUF CELLE DE MONTPELLIER" :lol:.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit, peut-être qu'ewok pourra confirmer :???:.
C'est exact :lol:, ça a tendance à disparaitre, car comme tout le monde veut etre pris là bas, la sélection est tout aussi rude...
Mais j'en ai carrément rien à battre, vu le cadre et tout, je prefere faire mes études là bas si c'est possible ^^
Ou rennes aussi ça à l'air pas mal...
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

T'es pas venu au bon moment dans le Nord. Le temps est assez chaotique en ce moment (pourtant fin mars/avril y fait pas moche normalement °_°). Sinon t'aurais vu que ca rox >3 (bon, ca reste plat même si y fait beau)
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

C'est Toulouse la ville étudiante la plus roxxor de France :/
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 avr. 2020 13:55, modifié 1 fois.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

petit ewok a écrit :3 concours passés sur neuf :teptep:
Ça m'a donné une occasion sympa de faire le tour de la France. D'abord j'ai vu Berck sur Mer et le Touquet le 1 et 2 , les deux sont plutôt sympa, mais c'est quand même flippant le nord, dans les bourgades c'est joli, mais en dehors c'est tout plat, tout gris et marron... pas glop quoi
En plus j'ai pas particulièrement réussi le concours de Berck, donc le nord ça sera pas pour cette fois.

Petit passage à Paris ensuite du 3 au 4, j'y ai dormi deux jours, avec étape obligée au Quick nation avec des potes pour voir ce que ça donnait. (:nard:)
J'ai pas mal réussi le concours que j'y ai passé, mais je pense pas que ce soit une ville dans laquelle je voudrait vivre, le métro ça craint, et puis la ville pue tellement que j'arrivais même plus à me sentir.

Puis après direction Montpellier le 5 et 6,, avec des putains de problème de train, et que dire si ce n'est que ça doit probablement être la ville étudiante la plus roxor de france, peut être pas autant que toulouse quand même, mais ça déchirait, j'ai bien réussi les épreuves, mais ça reste un concours donc on peut pas savoir, en attendant croisons les doigts...
J'aurai voulu voir kirbyx le lover, pour qu'il me montre ses nouvelles prouesses, mais j'avais plus son numéro de portable :oscar: tant pis pour une autre fois...

Prochaine étape limoges et rennes ! 8)
j0r le tour de France... RICHARD !!!!
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

T'étais en vélo ?
Urd
Robot

Message par Urd »

1er jour de boulot, y a des wc dans chaque couloir ! Il doit y en avoir plus que d'employés. 8O

Comme ça j'ai mes chiottes personnelles. 8)
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Jay a écrit :T'étais en vélo ?
Surtout qu'en medecine, il a du accumuler un stock de produits dopants :raptor:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 avr. 2020 13:56, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Vous inquiétez pas pour les consoles next gen sur les télé pad HD, on voit carrément la différence (en tout cas je la vois moi ^^), le rendu des JV sur les télé SD est loin d'avoir atteint son maximum (y'a qu'a voir les films en image de synthèses ou plus bêtement des films avec des vrais humains dedans ^^) après c'est clair que c'est moins bien qu'en HD, mais c'est pas dégeux non plus ^^

Par contre des fois ca fout la merde sur des jeux trop détaillés, l'image peut paraitre brouillon, y'a certains jeux ou les effets spéciaux sont vraiment grossier alors qu'en HD c'est magnifique (genre Gears of War ou Motorstorm), d'autre encore ou y'a des petits textes limite illisibles, les jeux sont fait pour du le 16/9 aussi, ca arrive d'avoir des menus crados sur des télé 4/3 ou d'avoir le champ de vision réduit quand c'est pas bien adapté au 4/3 (genre dans Gran Turismo en vue interne je vois que la moitié du rétroviseur :cry:) enfin bref c'est pas parfait, mais y'a quand même un monde entre un jeu qui exploite bien la PS3/360 et un bon jeu PS2/Xbox, enfin faut pas s'empêcher de jouer pour ca, faut plutôt voir les jeux dispo et si y'en a qui vous tentent vraiment n'hésitez pas ^^

De toute façon vous vous achèterez bien une télé HD un jour ou l'autre :o Vaut mieux avoir une console HD sur une télé SD et s'éclater dessus que d'être comme un con avec une télé HD sans rien pour l'exploiter.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

petit ewok a écrit :Rennes c'est samedi prochain 8)
Alors comme ça tu viens à Paris sans rien dire, et puis ensuite tu t'arranges pour aller à Rennes pendant un week-end où je ne peux pas rentrer chez mes parents ? Ordure ! :nard: :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Ouais il a fait son p'tit tour vers chez tout-le-monde sans rien dire et hop il se barre ensuite :nard:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

caribou ?
Spoiler:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Vous pourriez me dire quels antivirus firewall gratuits suffisent pour sécuriser un PC ?
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Lakitu_Delita a écrit :Vous pourriez me dire quels antivirus firewall gratuits suffisent pour sécuriser un PC ?
Linux.
blabla
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Un petit jeu à la con bien sympa, si si !

http://www.mazapan.se/games/BurnTheRope.php
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Le générique est très bon !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

:fear: :oscar: (on pourrait avoir un mix des 2 smileys, ça transcrirait bien ma réaction après coup ^^)
Image
Répondre