Sinon je me refait GTA IV, et ca tape quand même

Modérateur : DojoSuperHeroes
Le mieux c'est quand meme de l'emuler.j'ai tatouillé perfect dark sur mon plasma avec un pote et ho surprise, contrairement à la game cube qui ne remplit pas l'ecran la 64 prend tout l'affichage et ce meme en 16:9.
tu mens, l'IA ne tire pas sur le pied quand il le soulève et ça m'a bien fait chier parfois quand j'étais oqp à buter des types à côté...Lakitu_Delita a écrit :Si tu parles du combat contre le El Gigante, l'IA ne commet aucune erreur, c'est à toi de bien gérer
Le monstre "Brute" ?Dark Vador a écrit :J'ai repris Dead Space et je le trouve moche comparé à mes souvenirs (et RE5)
C'est quand même abusé le monstre du début du chapitre 4, Isaac est encore plus lent que lui c'est super relou
Bah je crois oui. Dead Space il me fait toujours bien stresser, même si je le trouve bien moche maintenant (nan mais c'est quoi ces textures dégueulasses? Sur PC en plusDr Mario a écrit :Le monstre "Brute" ?Dark Vador a écrit :J'ai repris Dead Space et je le trouve moche comparé à mes souvenirs (et RE5)
C'est quand même abusé le monstre du début du chapitre 4, Isaac est encore plus lent que lui c'est super relou
Pour ma part, j'ai commencé le jeu samedi, je le trouve juste sympa.
Et j'alterne avec Little Big Planet
Hum, pas de quoi se précipiter (quoique, le jeu de Klungoagent069 a écrit :Comme beaucoup de DLC c'est peut être un peu cher pour ce que c'est. Mais si tu kiffes le jeu tu devrais y trouver ton compte. Ils ont bricollé un nouveau monde (le garage de mambo ^^), avec une douzaine d'épreuves (en fait y'en a 6, mais on doit les faire avec un véhicules du SAJ et un véhicule perso). Y'a aussi des nouveaux niveaux pour le jeu d'arcade de Klungo, et des nouveaux modes de jeu en multijoueurs.
Par contre j'ai pas encore trop testé le multi vu que j'ai pas de compte gold ^^
Ce qu'il manque à DS, c'est pouvoir courir et un inventaire plus rapide aussi.Me_Marcadet a écrit :bah ouai dead space c'est que du buzz. Graphiquement i lest moyen et niveau ambiance et gameplay c'est sympa mais pas transcendant. D'ailleurs ca me fait marrer le sgens qui ont descendu la maniabilité RE5 apres dead space alors que je trouve celle de RE5 bien meilleur. C'est juste une question d'habitude.
À mon avis, question ambiance, c'est le meilleure depuis RE Rebirth et Metroid Prime. Bref, je trippe à fond ^^ et pour le moment, ya rien que j'aime pas .Me_Marcadet a écrit :bah ouai dead space c'est que du buzz. Graphiquement i lest moyen et niveau ambiance et gameplay c'est sympa mais pas transcendant. D'ailleurs ca me fait marrer le sgens qui ont descendu la maniabilité RE5 apres dead space alors que je trouve celle de RE5 bien meilleur. C'est juste une question d'habitude.