Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Keupin Pazu (y)

D'ailleurs, pour ceux qui sont découragés d'attendre 6 mois pour la suite, j'peux vous uploader le tome 22 scantradé en anglais et vous filer un lien pour des scantrad de la suite (21st) en français, chapitres par chapitres (y)

(Ouais, j'ai craqué :oops: )
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Essaie pas de me tenter :bave:
Mais garde les sous la main au cas où je craquerais dans les jours qui suivent :bave:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

TAF 2007: All Japan Anime "Knowledge Test" Announced
posted on 2007-03-23 22:06 EDT
Mobile phone version of the test and regular paper tests to be offered in November
The writers of the "National General Anime Culture Knowledge Test" held a panel at the Tokyo International Anime Fair (TAF) on the 22nd, where they announced plans to offer the test in November 2007.

Among the recent surge in Japanese "tests" about Pop Culture, the anime test is made under far more serious guidelines. The test is edited with the support of employees at anime companies and the Association for Japanese Animation (AJA) while an executive committee oversees the test. Organizers are hoping that the exam may eventually be used as a component of finding qualified employees for anime companies.

According to the TAF panel, a mobile phone version of the test is going to be offered for free, while 5 seperate levels of tests (1 being hardest) will be offered. Testers must pass Level 3 to take Levels 2 or 1.
Qui cherche un taf dans l'animation ? :miam:
Makihara files suit against Matsumoto
posted on 2007-03-23 19:17 EDT
Matsumoto claimed Chemistry's "Yakusoku no Basho" album lifted lyrics from Galaxy Express 999. Makihara Noriyuki sues Matsumoto, demanding proof of claims.

Singer/Songwriter Makihara Noriyuki has taken Leiji Matsumoto to court over lyrics contained in "Yakusoku no Basho", a song by the J-Pop/J-Rap group Chemistry.

Last fall, the group released their latest album, "Yakusoku no Basho". In the title song, the lyrics include the sentence "Yume wa jikan wo uragiranai / Jikan mo yume wo kesshite uragiranai" ("My dream does not betray time, nor does time betray my dream"). A similar phrase can be found in the 21st volume of Galaxy Express 999, where the protagonist states, "Jikan wa yume wo uragiranai. Yume mo jikan wo kesshite uragiranai." (Translated as above, except "my dream" and "time" are reversed in each phrase)

After noticing this similarity, Matsumoto contacted singer/songwriter Makihara Noriyuki, demanding an apology for plagiarizing the line. Makihara has refused, stating that and after repeatedly being asked for an apology, has now taken Matsumoto to court, demanding that he present evidence of the plagiarism. The suit was filed in Tokyo district court today. The claim states that if evidence cannot be shown, Makihara is seeking 22 million yen in damages (approximately $187,000 USD) due to the accusation.

Makihara's office said they "cannot comment" on the matter. Regarding the phrases, Matsumoto said, "In the past 10 years, I've used these words in lectures to countless youth."

The first round of oral arguments are set to begin by the end of the month.

A sample of the song in question can be heard on Sony Music Online Japan's album homepage.

Source: Yahoo! Japan
:lol:
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Le chap 226 d'ES 21 :love:

les pages colos! (y) :coeur:
Spoiler:
C'est Honjou-san, le mec super classe? :bave:
En tout cas, Monta encore plus roxxor que jamais :bave: :bave: :coeur:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Code Geass 22, ou comment passer d'une série sympatoche à une véritable tuerie :love:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Carrèment :love:
Je l'ai fini y'a 10 minutes et ... :love:

SPOILER
Spoiler:
Image

et celle-ci que Nji m'a filé, qu'on commence à voir un peu partout

Image

:ptdr:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mais où va-t-il chercher tout ça :oscar:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Sur 4chan comme tout le monde :oscar:
Spoiler:
Image
:oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Geaynial, je me suis spoilé la suite avec 4chan
Spoiler:
Yuphie tire sur Suzaku et je crois qu'elle finit par mourir (j'ai vite arrêté de lire, je fais avec mes bribes de souvenirs :grr2:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Non mais c'était le délire d'un posteur ça :oscar:
La RAW du 23 n'est même pas encore sortie
Si tu crois tout ce qui se dit sur 4chan t'as pas fini :oscar:
"In the end, Lulu goes crazy and geass every man in the planet to kill themselves, and all women to go lesbian."
J'en ris encore :lol:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

C'est M.I.Bqui a écrit ça ou quoi... :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Eyeshield 226 out :ouaisouais:
Spoiler:
Monta MONTA MONTAAAAAAAAAAA Image
Vraiment le meilleur shonen, quoique avec Yakitate :bave:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ergo Proxy prochainement en France :ouaisouais:
Dans la cité de Romudo, protégée par un immense dôme, les humains et les robots cohabitent. Une jeune inspectrice du Bureau de Renseignement va enquêter sur une série de meurtres étranges qui entachent ce paradis. Son nom : Lil Meyer. Bientôt, un étrange message apparaît appelant à l'Eveil. La ville de Romudo, jusqu'alors assistée par les machines va être touchée par un étrange virus "COGITO". La société hyper formatée va bientôt être déréglée et les masques vont tomber.
Car la ville cache en son sein des institutions spéciales et particulièrement secrètes où des êtres appelés Proxy sont plongés dans un profond sommeil. Les meurtres qui se succèdent bientôt n'inaugurent que leur réveil.
Attaquée par un mystérieux agresseur, l'agent Lil Meyer va bientôt se retrouver au centre d'une affaire qui risque bien de faire basculer toute la société de Romudo...
J'ai matté le premier épisode mais je me retiens, Manglobe mérite que j'achète les DVD :n8rd:
Après Samourai Champloo, ça à l'air encore roxor :love:
Valentine Rose
Super Princess Peach

ça me fait penser que j'ai les épisodes de Requiem 18 à 23 (ceux après la licence, du blacksub quoi ^^) et que j'ai toujours pas regardé, du coup je connais toujours pas la fin, et je suis pas pressée de la connaitre °_°
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

BEST FIN POURRIE EVER. (avec celle de l'arme ultime)
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Ouran 11 est dispos chez Nerae depuis le début de l'après midi, tonton Shyguy t'aurais pu nous prévenir :grr2:.
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Je faisais du ménage :x
Mais si vous voulez je posterai à chaque fois (comme l'autre nolife sur PSA :')
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ya déjà 26 épisode chez Lunar, comment se fait il que vous n'en soyez qu'au 11 ? Cet anime ne rencontre pas de succès ?
En tout cas magnez vous le cul, j'en ai marre de devoir faire des trads pour ma copine. :mad:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

TG.
(réponse classique au leecheur de base, rien de personnel)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

tain mais si on peut plus gueuler contre ces teams qui font un boulot d'amateur et qui prennent du temps, où vas t'on ? :mad:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Et si on peut plus insulter les vilains leecheurs pressés et jamais contents et TRAY TRAY MAYCHAN alors ? :(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

shyguy a écrit :Je faisais du ménage :x
Mais si vous voulez je posterai à chaque fois (comme l'autre nolife sur PSA :')
je veux (y).

(qui est l'autre nolife?^^)

Sinon osef que ça prenne du temps, si c'est ce qui faut pour avoir des épisodes de 320mo :oscar:, moi j'attend :coeur:.

Sinon Rayy Ouran a était l'un des animes le plus populaires de 2006, mais moins en France :(.
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

J'ai gagné un tome d'une série de la collection made in de kana mais je sais pas quoi prendre :nard:
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Prend le premier tome d' Honey & Clover! :coeur:.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Essaye le manga "Sucre". (y)
Image
Répondre