Le problème pour moi à propos de la virtual console, c'est surtout qu'il va manquer à peu près toutes les bombes de la 64 à cause de l'absence de jeux Rare ... ce qui n'incite pas à mettre la 64 au placard .
Frostis Advance a écrit :Bah c'est pas impossible, étant donné que Donkey Kong Country (développé par RareWare) sera dispo dans la Virtual Console du Japon :
Sauf que Rareware était juste développeur et que la license appartenait à Nintendo. Pour la plupart des autres jeux (PD, B&K, JFG etc...) la license appartient à Rareware, et pour Goldeneye c'est encore bien pire le mic mac.
The resolution of the console is set at 50hz 576i (PAL) by default, using the supplied Wii AV composite cables. However, we'd wholly recommend forking out for the component cables (due several days after launch) for a much cleaner, 480p image. The console can also be run at 60hz 480i - however neither the 480p or 60hz 480i modes are compatible with the GameCube software. The system will automatically revert to 576i - which is a bit of a shame.
J4espere que c'est faux, mais ca fait peur
JE sens que je vais bientot annulé ma reservation
The resolution of the console is set at 50hz 576i (PAL) by default, using the supplied Wii AV composite cables. However, we'd wholly recommend forking out for the component cables (due several days after launch) for a much cleaner, 480p image. The console can also be run at 60hz 480i - however neither the 480p or 60hz 480i modes are compatible with the GameCube software. The system will automatically revert to 576i - which is a bit of a shame.
J'veux pas faire mon défenseur, mais si même un freeloader marche, cela veut dire que ce qu'il y a dans la Wii c'est aussi un Cube Dans ce cas pourquoi ce serait enlevé ?
Et puis c'est de sales ricains qui n'ont jamais eu à appuyer sur B pour lancer le mode 60Hz, j'suis sur qu'ils sont même pas au courrant
Non mais ça reste IGN
Parait qu'on doit pas faire la différence entre IGN UK et IGN US au sujet de la note de RedSteel (que je ne défend pas, je tiens à préciser) et voilà que maintenant faut faire la différence entre IGN Australie et IGN US
Ca pu du cul ça -_-
M'enfin, ca me parait pas loigque non plus.
Le freeloader fonctionne et les jeux Wii sont en 60hz.
Donc je vois pas le sushis pour faire fonctionner les jeux GC en 60hz (enfin, les jeux proposant un mode 60hz)
Moué elle pue un peu le moisi cette nouvelle, à moins que d'autres sources le confirment je dirais qu'elle est pas super logique En plus ça dit pas si ça revient en 576i 50hz ou si ça fait du 576i 60hz