IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9605
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

screamer94 a écrit :Ben non j'ai verifié derriere la télé et c'etait bien un cable YUV sur une télé full HD Philips de 107 cm :oscar:
Si tu affiche du 640x480 sur 107cm, c'est normal que tu vois les pixels :prof:
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

Le problème pour moi à propos de la virtual console, c'est surtout qu'il va manquer à peu près toutes les bombes de la 64 à cause de l'absence de jeux Rare ... ce qui n'incite pas à mettre la 64 au placard .

EDIT :qui sait après tout ...
Dernière modification par Stilgar le 30 nov. 2006 11:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10057
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Chunky a écrit :
Sympa (y) (surtout la brune pendant Wario ^^)
J'ai eu exactement la même errection ... euh ... réaction ^^
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

Bah c'est pas impossible, étant donné que Donkey Kong Country (développé par RareWare) sera dispo dans la Virtual Console du Japon :

Zieutage de la liste
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26901
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :je viens de decouvrir que les 2000 points wii nous couteront 25 euros D:

C'est vrai ?
c'est quoi starnaque ?
Ca fait 12.5 euros le jeu N64 alors quee ls ricains paient 10 $ D:

Vive les vaches a lait :vache:
C'est pour payer les frais de transport et de stockage des points. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Et la traduction dans 8 langues européennes.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

A ce tarif la j'espere qu'on aura des jeux en 60Hz >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

A ce prix là, t'as une boite qui contient un doigt en plastique et un peu de vaseline :lol:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Frostis Advance a écrit :Bah c'est pas impossible, étant donné que Donkey Kong Country (développé par RareWare) sera dispo dans la Virtual Console du Japon :

Zieutage de la liste
Sauf que Rareware était juste développeur et que la license appartenait à Nintendo. Pour la plupart des autres jeux (PD, B&K, JFG etc...) la license appartient à Rareware, et pour Goldeneye c'est encore bien pire le mic mac.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Et encore une big enculerie : Pas de 60hz sur les jeux gamecube.
Si vous pensiez la ranger ou la vendre c'est fouttu.
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5902
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

? ça veut dire quoi ça?

Que la Wii lit pas les jeux 60hz? Et on fait comment avec des jeux 60Hz uniquement ?_?
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8266
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Et puis tu le sors d'où ça?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

http://au.wii.ign.com/articles/748/748192p2.html
The resolution of the console is set at 50hz 576i (PAL) by default, using the supplied Wii AV composite cables. However, we'd wholly recommend forking out for the component cables (due several days after launch) for a much cleaner, 480p image. The console can also be run at 60hz 480i - however neither the 480p or 60hz 480i modes are compatible with the GameCube software. The system will automatically revert to 576i - which is a bit of a shame.
J4espere que c'est faux, mais ca fait peur :fear:
JE sens que je vais bientot annulé ma reservation :mad:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Adoptez les formats américains (y)
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10057
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Putain la baise. Faut qu'il arrête un jour avec leurs nouvelles à la con !
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

+1 pour Martinus, et si ça se trouve la notre pourra sortir du 60Hz en NTSC :bave: on peut rêver. Sinon ça pue.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :http://au.wii.ign.com/articles/748/748192p2.html
The resolution of the console is set at 50hz 576i (PAL) by default, using the supplied Wii AV composite cables. However, we'd wholly recommend forking out for the component cables (due several days after launch) for a much cleaner, 480p image. The console can also be run at 60hz 480i - however neither the 480p or 60hz 480i modes are compatible with the GameCube software. The system will automatically revert to 576i - which is a bit of a shame.
:ptdr:
blabla
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Ca répond à aucune logique :nerd:

J'veux pas faire mon défenseur, mais si même un freeloader marche, cela veut dire que ce qu'il y a dans la Wii c'est aussi un Cube Dans ce cas pourquoi ce serait enlevé ?
Et puis c'est de sales ricains qui n'ont jamais eu à appuyer sur B pour lancer le mode 60Hz, j'suis sur qu'ils sont même pas au courrant :nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

les austratliens sont des ricains :nerdhum:
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Non mais ça reste IGN
Parait qu'on doit pas faire la différence entre IGN UK et IGN US au sujet de la note de RedSteel (que je ne défend pas, je tiens à préciser) et voilà que maintenant faut faire la différence entre IGN Australie et IGN US :nerdhum:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Parce que les australiens utilisent du PAL et pas les ricains qui en ont rien à foutre. :nerd:
blabla
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

NON >o<

JE NE VEUX PAS LE CROIRE

CE SONT DES FAUSSES RUMEURS LANCEES PAR DES ANTIS-NINTENDOS

:mad: :mad: :mad:

:veut_pas_y_croire:
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5902
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

Chunky a écrit :Que la Wii lit pas les jeux 60hz? Et on fait comment avec des jeux 60Hz uniquement ?_?
Réponse ? :nard:

Si j'ai bien suivi, y'aura pas de 60hz ?_? Donc pas de Metroid 2 etc. ?
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

Ca pu du cul ça -_-
M'enfin, ca me parait pas loigque non plus.
Le freeloader fonctionne et les jeux Wii sont en 60hz.
Donc je vois pas le sushis pour faire fonctionner les jeux GC en 60hz (enfin, les jeux proposant un mode 60hz)

Putain, même la Dreamcast fait du 60hz!
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8266
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Moué elle pue un peu le moisi cette nouvelle, à moins que d'autres sources le confirment je dirais qu'elle est pas super logique :???: En plus ça dit pas si ça revient en 576i 50hz ou si ça fait du 576i 60hz :nerdhum:
Répondre