Vidéos sur Internet

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

En tout cas, c'est le tier-monde en francais pour 80% des salariés, hein?
:naperd: Il est tout beau il est tout chaud notre beau pays, non?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais enfin faut pas écouter les mecs qui parlent sans savoir. (et qui après se moquent de ceux qui parlent sans savoir dans d'autres topics)

:kikoo:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Partly Cloudy, le court-métrage diffusé avant Là-Haut.

<OBJECT width="470" height="353"><PARAM name="movie" value="http://video.rutube.ru/b0fcd305c874b312 ... RAM><PARAM name="wmode" value="window"></PARAM><PARAM name="allowFullScreen" value="true"></PARAM><PARAM name="flashVars" value="uid=3235325"></PARAM><EMBED src="http://video.rutube.ru/b0fcd305c874b312de16cea6c515edfa" type="application/x-shockwave-flash" wmode="window" width="470" height="353" allowFullScreen="true" flashVars="uid=3235325"></EMBED></OBJECT>
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

versusqc a écrit :En tout cas, c'est le tier-monde en français pour 80% des salariés, hein?
:naperd: Il est tout beau il est tout chaud notre beau pays, non?
Faut pas comparer les salaires français aux salaires US sur le net ça à rien à voir, ce sont pas les même choses qui sont prélevées (sécurité social/cotisation retraite, chômage....) En France tu peux vivre sans complémentaire (même si c'est de moins en moins conseillé) dans certain pays c'est suicidaire.
A la rigueur si tu veux une bonne base faut partir du brut.
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je vois pas pourquoi il nous casse les couilles sur nos salaires alors qu'on peut vivre bien avec le salaire de 80% des Français :???:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Joli déviation de sujet en tout cas :lol:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Pharaoh a écrit :Je vois pas pourquoi il nous casse les couilles sur nos salaires alors qu'on peut vivre bien avec le salaire de 80% des Français :???:
Je le sais, c'etait simplement un post-crois/ trollant(ironisant) sur les reponses dans l'autre topic...
m'enfin :nard:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

<object width="660" height="405"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ALZZx1xmAzg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ALZZx1xmAzg&hl ... 6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="405"></embed></object>

J'espère qu'elle a pas été postée, j'avoue que je regarde pas toutes les vidéos de ce topic :oscar:

Ca vient de la série IT Crowd qui se passe dans le service informatique d'une boite. http://french.imdb.com/title/tt0487831/
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

<embed src="http://www.youtube.com/v/0SBLqqSmXIo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

(y).
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tain le mec qui vit à paydayLand 8O
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Valentine Rose a écrit :<embed src="http://www.youtube.com/v/0SBLqqSmXIo&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

(y).
C nul à chier. :/
Et y'a plein de clichés minables.

Et puis on veut qu'ils vivent longtemps maintenant. :( Ils vont détruire notre société :fear:
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

c'est drole, Ravy, je pensais la meme chose des noirs :Fade-color
-Lamartine
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

versusqc a écrit :Ravy
Pour la postérité. :niais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Il l'a fait exprès, ce n'est rien.

Ce qui est drôle versusqc c'est que tu mélanges des données génétiques qui font que certains ont plus de mélanine que d'autres avec l'homosexualité. :(
Enfin, c'est un argument bidon que j'ai déjà entendu tellement de fois. :(
En plus je suis métis, donc je suis pas totalement concerné. :perché: :niais:

Ceci dit, je suis assez d'accord sur une chose, c'est que les noirs d'Afrique aussi vont détruire notre société :fear:
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Rayy a écrit :
Ce qui est drôle versusqc c'est que tu mélanges des données génétiques qui font que certains ont plus de mélanine que d'autres avec l'homosexualité. :(
:
totalement vrai, cela dit, l'homosexualit/(ou du moins la notion d'orientation sexuel en decoulant) etant une "creation" de la soci/t/, ca serait plutot ironique qu'elle se retourne contre elle....
edit: je quote une partie precise du post au dessus :mad:
-Lamartine
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En même temps, des créations de la société qui se sont retournées contre elle, y a un paquet d'exemples :oscar:
Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Je ne pense pas que l'homosexualité soit une création de notre société...
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

The_lascar a écrit :En même temps, des créations de la société qui se sont retournées contre elle, y a un paquet d'exemples :oscar:
ce n'etait pas mon point..c'etait plutot quand a la responsabilit/ de cette "destruction" presag/
edit: tain le post du chat-minou le fourbe!
-Lamartine
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sans rentrer dans le débat sur l'homosexualité, je répondais juste sur le fait que tu trouve ironique que ce soit quelque chose créé par la société qui la détruise, alors que ça me paraît au contraire être forcément logique.
Image
OSU!!
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

la "normalit/" d'une chose ne la rends pas plus "vrai", plus "logique"
-Lamartine
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

bla bla bla, phrase toute faite. :(
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

et...?
-Lamartine
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben si c'est pour sortir ce genre d'âneries, abstiens-toi :(

Si tout le monde faisait comme toi on aurait des "Les goûts et les couleurs ça se discute pas :wink:", "Chacun son avis :wink:", "Tout ce qui est vrai pour toi ne l'est pas pour les autres :wink:", "C'est aps aprce que tout le monde le dit que c'est vrai :wink:)...
bref on avance pas,c'est juste stérile quoi. :(
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Rayy a écrit : "Les goûts et les couleurs ça se discute pas :wink:"
bref on avance pas, c'est juste sterile(bis), voir au sujet des convictions/croyances
Rayy a écrit :"Chacun son avis :wink:"
Chacon son avis, effectivement, ensuite, ca empeche pas de pouvoir en discuter, de le confronter au autres
Rayy a écrit :"Tout ce qui est vrai pour toi ne l'est pas pour les autres :wink:"
voir "Chacun son avis"
Rayy a écrit : "C'est aps aprce que tout le monde le dit que c'est vrai :wink
bref on avance pas,c'est juste stérile quoi. :(
Au contraire, c'est une des conditions sinequanon aux discutions, aux reformes, aux progres, meme quand sa peut sembler "reactionaire", et meme quand ce l'est

Ce qui est sterile, c'est de rejeter un argument sous le pretexe qu'il est simple(c-a-d qu'il semble simple, voir complexe), commun, complexe(c-a-d qu'on ne le comprends pas), etc
-Lamartine
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

:combo break:

<object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x9lynn"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9lynn" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

... tout s'explique 8O
Image
Répondre