J'ai viré le crypatage WEP et ça marche du tonnerre

Si je met j'active le cryptage,même en mettant la clé dans la console elle ne se connecte pas :/ "erreur 51300" me semble-t'il
Modérateur : DojoSuperHeroes
c comme la GBM, elle ne vaut clairement pas son prix...et pourtant, tu l'a pris alors que tu disposais de la DS...t'aura beau me sortir que La gba SP a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans la pocheque la DS est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux, tu l'as quand même prix bien profond....Me_Marcadet a écrit : Je le repete, je m'en fous qu'on aie acheté la clé parce qu'on avait pas le choix et qu'on avait pas envie de chercher et qu'on est une bonne vache a lait. Le truc, c'ets qu'il faut pas la conseiller car c'est clairement une arnaque. Elle ne vaut pas son prix. Mais bien sur, si vraiment on a pas le choix, autant la prendre, mais on realise pas une affaire comme lancelot l'insinuait
Vous ne m'avez pas répondu... dites moi si la norme est bonne ou non. Pour savoir si je dois aller rendre mon dongle là ou je l'ai acheté... avant samedi soir, si possible !YF06 a écrit :J'ai pris un dongle wifi (pas celui de Nintendo) mais un qui est capable de recevoir les PC portables et autres appareils compatible wifi.
Il a la norme 802.11g... et la question (bête) que je vous pose : compatible ou pas avec la DS ?.
Merci d'avance !
Oui, les normes b/g sont compatiblesYF06 a écrit :Vous ne m'avez pas répondu... dites moi si la norme est bonne ou non. Pour savoir si je dois aller rendre mon dongle là ou je l'ai acheté... avant samedi soir, si possible !YF06 a écrit :J'ai pris un dongle wifi (pas celui de Nintendo) mais un qui est capable de recevoir les PC portables et autres appareils compatible wifi.
Il a la norme 802.11g... et la question (bête) que je vous pose : compatible ou pas avec la DS ?.
Merci d'avance !
T'es super agréable comme mec....ça marche pas,ça marche pas...je conseille comme j'en ai envie. D'ailleurs,c'était la seule solution pour moi de jouer on-line...Me_Marcadet a écrit :Qu'ets ce qui est mieu pour moins cher que la GBM ?
La gba SP ? laisse moi rire, elle a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans ma poche. Ne parlons meme pas de la DS qui est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux.
et pour la carte:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022138.html
MSI, ce n'est pas une marque connue![]()
Je le repete, je m'en fous qu'on aie acheté la clé parce qu'on avait pas le choix et qu'on avait pas envie de chercher et qu'on est une bonne vache a lait. Le truc, c'ets qu'il faut pas la conseiller car c'est clairement une arnaque. Elle ne vaut pas son prix. Mais bien sur, si vraiment on a pas le choix, autant la prendre, mais on realise pas une affaire comme lancelot l'insinuait
Si il y avait un produit qui propose plus de choses pour moins cher, oui, je me serait fait arnaquer comme avec le dongle.dark samourai a écrit :c comme la GBM, elle ne vaut clairement pas son prix...et pourtant, tu l'a pris alors que tu disposais de la DS...t'aura beau me sortir que La gba SP a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans la pocheque la DS est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux, tu l'as quand même prix bien profond....Me_Marcadet a écrit : Je le repete, je m'en fous qu'on aie acheté la clé parce qu'on avait pas le choix et qu'on avait pas envie de chercher et qu'on est une bonne vache a lait. Le truc, c'ets qu'il faut pas la conseiller car c'est clairement une arnaque. Elle ne vaut pas son prix. Mais bien sur, si vraiment on a pas le choix, autant la prendre, mais on realise pas une affaire comme lancelot l'insinuait
Ben j'ai pris le DS à sa sortie et franchement j'ai bien envie de me prendre une GBM, c'est clairement à chier de jouer aux jeux GBA sur DSdark samourai a écrit : c comme la GBM, elle ne vaut clairement pas son prix...et pourtant, tu l'a pris alors que tu disposais de la DS...t'aura beau me sortir que La gba SP a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans la pocheque la DS est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux, tu l'as quand même prix bien profond....