Mario Kart DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ou sinon faites vous pas chier :o
J'ai viré le crypatage WEP et ça marche du tonnerre 8)
Si je met j'active le cryptage,même en mettant la clé dans la console elle ne se connecte pas :/ "erreur 51300" me semble-t'il
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit : Je le repete, je m'en fous qu'on aie acheté la clé parce qu'on avait pas le choix et qu'on avait pas envie de chercher et qu'on est une bonne vache a lait. Le truc, c'ets qu'il faut pas la conseiller car c'est clairement une arnaque. Elle ne vaut pas son prix. Mais bien sur, si vraiment on a pas le choix, autant la prendre, mais on realise pas une affaire comme lancelot l'insinuait
c comme la GBM, elle ne vaut clairement pas son prix...et pourtant, tu l'a pris alors que tu disposais de la DS...t'aura beau me sortir que La gba SP a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans la pocheque la DS est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux, tu l'as quand même prix bien profond....

je reste persuadé que le dongle n'est pas une arnaque, on le connecte, on l'installe, on joue...pour celui qui ne cherche pas à faire d'autre application, c largement suffisant...
BananaDay
Super Mario Bros. 2

Message par BananaDay »

pour moi, la GBM ne vit que pour le play yan :flasingsmile:
Image
vous pouvez m'appeler Mr Banane si vous voulez aussi
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

YF06 a écrit :J'ai pris un dongle wifi (pas celui de Nintendo) mais un qui est capable de recevoir les PC portables et autres appareils compatible wifi.
Il a la norme 802.11g... et la question (bête) que je vous pose : compatible ou pas avec la DS ?.
Merci d'avance !
Vous ne m'avez pas répondu... dites moi si la norme est bonne ou non. Pour savoir si je dois aller rendre mon dongle là ou je l'ai acheté... avant samedi soir, si possible !
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

.... :idea: ....
Bah tu vas voir sur le site de la NWC si la carte est compatible :angel:
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

YF06 a écrit :
YF06 a écrit :J'ai pris un dongle wifi (pas celui de Nintendo) mais un qui est capable de recevoir les PC portables et autres appareils compatible wifi.
Il a la norme 802.11g... et la question (bête) que je vous pose : compatible ou pas avec la DS ?.
Merci d'avance !
Vous ne m'avez pas répondu... dites moi si la norme est bonne ou non. Pour savoir si je dois aller rendre mon dongle là ou je l'ai acheté... avant samedi soir, si possible !
Oui, les normes b/g sont compatibles
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Me_Marcadet a écrit :Qu'ets ce qui est mieu pour moins cher que la GBM ?

La gba SP ? laisse moi rire, elle a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans ma poche. Ne parlons meme pas de la DS qui est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux.

et pour la carte:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022138.html

MSI, ce n'est pas une marque connue :nerd:

Je le repete, je m'en fous qu'on aie acheté la clé parce qu'on avait pas le choix et qu'on avait pas envie de chercher et qu'on est une bonne vache a lait. Le truc, c'ets qu'il faut pas la conseiller car c'est clairement une arnaque. Elle ne vaut pas son prix. Mais bien sur, si vraiment on a pas le choix, autant la prendre, mais on realise pas une affaire comme lancelot l'insinuait
T'es super agréable comme mec....ça marche pas,ça marche pas...je conseille comme j'en ai envie. D'ailleurs,c'était la seule solution pour moi de jouer on-line...

De plus,
-ce dongle est officiel Nintendo,c'est un bon produit stable
-il n'y a pas de paramètres compliqués à rentrer (ben d'ailleurs,y'en a aucun),pour ceux qui n'ont aucune compétence c'est la manière la plus simple et la plus rapide de jouer
-on peut facilement l'emporter pour jouer là où il n'y a pas de Wifi (et pour le CD d'installation,on peut trouver le logiciel sur le net donc pas besoin de CD)
-on peut connecter jusqu'à 5 DS dessus
-il sera compatible avec la Revolution

J'ai passé beaucoup de temps à savoir ce qui n'allait pas avec mon modem et plutot que de m'apitoyer sur plusieurs messages d'erreurs,j'ai cru choisir la méthode la plus simple (mais certainement pas la moins couteuse,je te l'accorde).

Voilà,alors si t'as un problème avec ça,je sais plus quoi faire...

Et si malgré tout,tu penses que je suis une vache à lait....

Image

'parait que ça calme...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

dark samourai a écrit :
Me_Marcadet a écrit : Je le repete, je m'en fous qu'on aie acheté la clé parce qu'on avait pas le choix et qu'on avait pas envie de chercher et qu'on est une bonne vache a lait. Le truc, c'ets qu'il faut pas la conseiller car c'est clairement une arnaque. Elle ne vaut pas son prix. Mais bien sur, si vraiment on a pas le choix, autant la prendre, mais on realise pas une affaire comme lancelot l'insinuait
c comme la GBM, elle ne vaut clairement pas son prix...et pourtant, tu l'a pris alors que tu disposais de la DS...t'aura beau me sortir que La gba SP a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans la pocheque la DS est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux, tu l'as quand même prix bien profond....
Si il y avait un produit qui propose plus de choses pour moins cher, oui, je me serait fait arnaquer comme avec le dongle.

Et de plus, je ne conseille a personne de prendre la GBM.
Mais bon, si on peut meme plus dire qu'il existe des produits moins chers et plus efficaces que le truc officiel tendo, c'ets qu'on ets bien au pays des vaches a lait
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

dark samourai a écrit : c comme la GBM, elle ne vaut clairement pas son prix...et pourtant, tu l'a pris alors que tu disposais de la DS...t'aura beau me sortir que La gba SP a des sales boutons, un sale ecran et rentre pas dans la pocheque la DS est enorme et pas du tout ergonomique avec de sjeux gba au rendu affreux, tu l'as quand même prix bien profond....
Ben j'ai pris le DS à sa sortie et franchement j'ai bien envie de me prendre une GBM, c'est clairement à chier de jouer aux jeux GBA sur DS :|, je vois pas en quoi il l'a pris bien profond =|
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Franchement, la Micro est la première vraie console portable ! Je ne lui trouve aucun défaut sinon son prix mais quand on voit la GBA ou la GBA SP qui sont injouables en comparaison, je trouve que c'est encore une bonne affaire.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Mais c'est pas vrai,j'arrive pas a faire un départ turbo ^^'
La honte :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Chui une grosse merde,
ils me mettent la misere :'(

EDIT: au passage, c amarche nickel avec une livebox, donc n'achetez pas le truc a 40 euros si vous l'avez.

REDIT: HAHAHAHAH J4AI EXPLOS2 LA GUEULE A CE SALE FILS DE RPG :lol:
Je pensais jamais dire ca, mais le online sur DS, ca dechire :oops:
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

Me_Marcadet a écrit :HAHAH J4AI EXPLOS2 LA GUEULE A CE SALE FILS DE RPG :lol:
Je pensais jamais dire ca, mais le online sur DS, ca dechire :oops:
C'est quoi ton pseudo toi ?
Final Yoz
Super Mario Bros. 2

Message par Final Yoz »

Me Marcadet m'a même battu 3 fois sur 4 courses, de peu à chaque fois mais bon c'est le jeu. Sinon pour ma part, aucune déco des joueurs en pleine courses et aucun lag rencontré, meme en "Mondial". Le must, c'est de jouer avec un pote en Converse audio et Webcam en Online avec MKDS, c'est trop fun. (Surtout quand nos potes habitent pas forcement à côté ! ). Dommage par contre que aucune communication ne serait-ce vocal ou écrite soit possible lors du jeu en ligne car parfois on aimerai rencontrer de nouveau une personne avec qui on a beaucoup joué et qui est de même niveau. Bref le Online est bien fonctionnel et efficasse, il manque juste certain aspects pour que ce soit le top. Pour la liste d'amis, c'est pas si perfide que cela du fait que les "amis" en ligne peuvent etre en pleine course, et donc on ne peut jouer avec, De ce fait, si l'on désire jouer avec une personne bien précise, il suffit de dévérouillez les vérroux dans la liste( les probabilités de la selection du joueur dans la liste deviennent alors moindre) et de dire à la personne avec qui on désire jouer de ce mettre dans la section Amis pour une recherche en cours. Dans ce cas il est totalement possible de choisir avec qui jouer et organiser des tournois, ce que j'ai déjà fait pour ma part.
Bref le online sur DS est une bel réussite je trouve. Un grand plus pour Mario Kart !
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Me_Marcadet a écrit :Chui une grosse merde,
ils me mettent la misere :'(
tkt kous1 je viens de l'avoir, tu vas me ruiner 8)
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Bon, j'ai le jeu (mais pas encore cette foutu clée usb :mad: )

Mais là j'ai un gros soucis : je n'ai encore jamais réussis le turbo de départ :?

Je dois faire les coupe en 150cc mais à chaque fois je perds une belle longueur dès le départ à cause de ce soucis :cry:

Dans DD, falais appuier quand "partez" apparaissait, mais ici ça ne marche pas et j'arrive vraiment pas à trouver le bon timing :x

Quelqu'un peut tenter de m'aider ? Svp :cry:

Si vous m'aidez pas je vous lacherais loin derrière moi quand j'aurais ma clée usb bwahahaaaaaaa !

(... c'est beau de rêver ...)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Le online c'est trop de la balle !! Même avec e-mule qui tourne a plein pot sur mon PC, je n'ai aucun ralentissement, tout est fluide. Et quel plaisir de niquer des p'tits gars venant d'un peu partout. Par contre, je regrette un peu qu'on ne sache pas de quel pays viennent les concurrents, même si ce n'est qu'un détail. Autre détail, je ne parviens pas non plus à faire des démarrages turbo :(
Sbunxe
Yoshi's Island

Message par Sbunxe »

Entre le 2 et le 1 pour le turbo (quand le 2 est tres gros ca part comme une fleche)
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Sbunxe a écrit :Entre le 2 et le 1 pour le turbo (quand le 2 est tres gros ca part comme une fleche)
Merci !!!

Je tenter toujours entre 1 et partez ^^'

BWAHAHAAAAAAA bien vite ma clée usb ^^
Merci :D
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

Erf ! Le teste de connexion marche tres bien mais arrivé à la connection a la CWF, on me dit : erreur 61020; vous avez été déconnecté de la CWF Nintendo "

Si quelqu'un a une solution ? O passage j'utilise la Live box !

Merci !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai ca aussi, c'est parce quela mule tourne :o

EDIT: ha ben non :o
Ca marche plus chez moi non plus, alors qu'hier soir c'etait nickel :?
Dernière modification par Me_Marcadet le 26 nov. 2005 15:37, modifié 1 fois.
Nanaky
Super Mario Bros. 2

Message par Nanaky »

Perso moi là j'ai rien qui tourne, si ce n'est fire fox et MSN , mais même en les fermant ça ne chnage rien, pas moyen de se conecter au serveur :roll:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Faudra attendre pour avoir un wifi potable, ils ont fait ça à l'arrache.

Sinon le jeu mérite pas 9, je le trouve pas assez consistant et étudié.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ha
c'ets bon
, ca remarche chez moi, j'ai du alelr modifier la config du routeur en reglant le temps d'association sur -- (qui doit signifier infini)
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Ca chie cet aprem non ?
Impossible de se connecter enfin si mais c'est quand je lance un mode (mondial, rivaux...) je suis deconnect avec un message d'erreur à la con qui fait reference au firewall. Je passe avec la livebox depuis une semaine et jusqu'ici aucun prob...
Wait and see !
Répondre