Publié : 17 déc. 2004 12:54
Ben ils ont qu'à faire une console qui se branche sur la prise téléphonique... Ca les oblige à passer quelques partenariat avec des opérateurs mais bon...
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trés bonne analysezbouboutchi a écrit :D'ailleurs au sujet du propos compréhensible je pense que c'est surtout ça qui a freiné Nintendo ..
Les gens ne s'abonnent pas à internet juste pour jouer à la console.. On imagine donc mal le cas idéal qui serait d'avoir la console directement sur le routeur..
D'ailleurs pour en remettre une couche la mode n'a pas été au modem routeur jusqu'à l'avènement de la freebox et consoeurs ..
Installer Internet pour sa console c'est tout un micmac ( certes pas compliqué quand on connait ne serait-ce qu'un peu ) mais ça reste du bidouillage .. Et surtout Nintendo ne pouvait pas faire un produit qui resolvait tous les soucis automatiquement.
Avec le wifi cela prend déjà une autre allure. Les modems wifi sont de plus en plus courants, les postes de travail équipés de wifi sont courant aussi, et acheter une carte wifi ça revient aux alentours de 30€ ..
En plus de ça question multi joueur on peut envisager que les consoles se détectent mutuellement ( DS ou Révo ) et faire des lan sans avoir à ramener ses tonnes de fils et son switch.. Au pire on met un AP pour ordonner les flux de données et éviter le bordel engendré par 30 cartes qui hurlent dans la vide toutes en même temps ..
Si la team Warp Pipe finalise son projet de Messenger ( il existe déjà ) et que cela est convivial à souhait, il suffirait alors d'avoir une console à proximité de l'ordinateur et de lancer Warp Pipe pour que cette dernière se voit ouvrir les portes du web sans aucune manipulation supplémentaire.
Séduisant non ?
C'est sur que sur Linux c'est TELLEMENT plus simple et plus facile !YaBoo a écrit :seul solution est de faire de belle petite notice toute simple ou l'on montre comment partager sont accé internet sou windaube
Oui c'est exactement ce que je me disais.ole a écrit :Les combats ont l'air chiants comme la pluie, mais l'univers est sympathique
Y'a une difference entre du starcraft completement optimisé (vive blizzard) et un mario kart.StarNab a écrit :Qu'est-ce qui sert à rien ?
Les jeux on-line ça date pas de l'adsl. Même en 56K, je jouais déjà à Starcraft (nickel) et à Quake 3 (moins nickel ^^).
512K c'est largement suffisant et ce n'est pas ce que j'appelle une très grosse connection.
Mais avec un Mario Kart non prévu pour (comme actuellement) ok, mais avec un hypothéthique Mario Kart Online, je vois pas pourquoi Nintendo ne pourrait pas optimiser son jeu à l'image d'un Starcraft (quand tu veux j'te prends avec les protoss).Me_Marcadet a écrit :Y'a une difference entre du starcraft completement optimisé (vive blizzard) et un mario kart.StarNab a écrit :Qu'est-ce qui sert à rien ?
Les jeux on-line ça date pas de l'adsl. Même en 56K, je jouais déjà à Starcraft (nickel) et à Quake 3 (moins nickel ^^).
512K c'est largement suffisant et ce n'est pas ce que j'appelle une très grosse connection.
Ca ne sera jamais fluide avec du 128 en upload.
parce que ds un STR, les lags sont bcp moins visibles que ds un mario kart ou tu as besoin d'une extreme fluidité.StarNab a écrit :Mais avec un Mario Kart non prévu pour (comme actuellement) ok, mais avec un hypothéthique Mario Kart Online, je vois pas pourquoi Nintendo ne pourrait pas optimiser son jeu à l'image d'un Starcraft (quand tu veux j'te prends avec les protoss).Me_Marcadet a écrit :Y'a une difference entre du starcraft completement optimisé (vive blizzard) et un mario kart.StarNab a écrit :Qu'est-ce qui sert à rien ?
Les jeux on-line ça date pas de l'adsl. Même en 56K, je jouais déjà à Starcraft (nickel) et à Quake 3 (moins nickel ^^).
512K c'est largement suffisant et ce n'est pas ce que j'appelle une très grosse connection.
Ca ne sera jamais fluide avec du 128 en upload.
La bande passante c'est rien ça . Mk:DD dans sa version actuelle prend 1 ko/s sur les 16 que comptent une petite connexion adsl de maintenant ..Me_Marcadet a écrit :Y'a une difference entre du starcraft completement optimisé (vive blizzard) et un mario kart.StarNab a écrit :Qu'est-ce qui sert à rien ?
Les jeux on-line ça date pas de l'adsl. Même en 56K, je jouais déjà à Starcraft (nickel) et à Quake 3 (moins nickel ^^).
512K c'est largement suffisant et ce n'est pas ce que j'appelle une très grosse connection.
Ca ne sera jamais fluide avec du 128 en upload.