Et paf ! Ca fait le dernier korogu.

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est ça ... à ce stade, j'hésite entre regarder pour assouvir ma curiosité, ou ne pas regarder pour avoir la full surprise en mai. (ou regarder le gameplay, mais aucune vidéo d'analyse de décorticage)
Perso je vois ça comme une des logiques de gameplay qui étaient obligatoires dans BotW, donc je vois mal comment ce serait absent de TotK. Surtout si la logique d'esquive/contre-attaque est la même, les armes incassables permettraient d'attaquer à l'infini n'importe quel ennemi dès le début du jeu, donc difficile de sacrifier l'un sans supprimer l'autre également.
Tardigrade a écrit : 28 mars 2023 10:33 Si c'est pour construire des véhicules volants de merde, ça sera sans moi.
J'ai été faible, mais bon, à part voir quelques nouveaux ennemis, les plans larges d'hyrule et des détails sur 3 mécaniques déjà connues, il n'y a rien de ouf dans la vidéo et c'est tant mieux.P@B a écrit : 28 mars 2023 16:14 puis j'ai passé petit à petit toutes la vidéo pour me garder le plaisir de la découverte
Tout pareil.meduz' a écrit : 28 mars 2023 16:41 Mon budget JV du mois prochain vient de monter de 500 € à l'annonce de la Switch + housse + pad Pro.![]()
Au niveau des combats, ça va sans doute être intéressant et rajouter un peu de stratégie mais la présentation m’a bien refroidit. Techniquement, c’est du BOTW, il faut pas s’attendre (malheureusement) à de grosses améliorations et en 2023, ça pique un peu. Ils ont garder ce système d’arme cassableTardigrade a écrit : 28 mars 2023 16:21 La branche qui casse dès les premières secondes.![]()
Une présentation très très orientée craft. Certains pouvoirs ont l'air cool (Fuse, Rewind), d'autres un peu moins (Ascend, Hand). Ceux qui aiment fabriquer des trucs vont sûrement s'éclater, mais je sais pas, je trouve que ça manque d'épique, d'aventure. BotW c'était pas juste du craft pour moi.
En fait, c'est une présentation du moteur, plus que du jeu.
Non, sauf si tu fais pause pour chercher les details au loin, mais globalement, ca ne fait que detailler/expliciter ce qu'on avait deja vu dans les trailers. Mais je comprends ton choixKojimoto a écrit : 28 mars 2023 17:31 Je ne regarderai pas. Dix minutes de gameplay ça doit trop en montrer.
C’est cher, t’as le même pack avec carnet pour 52€ chez Leclerc ; et la pièce tu as un pack chez Micromania à 70€ avec + 10€ de chèque cadeau. Bon par contre il n’y a pas de pack avec les deux directement.meduz' a écrit : 28 mars 2023 19:15 Sur le Nintendo Store, il est possib’ de commander Zelda + joli carnet + joli-mais-pas-trop médaillon pour :
- 70 € : jeu seul ;
- 75 € avec joli carnet ;
- 80 € avec joli médaillon ;
- 85 € avec les deux.
https://store.nintendo.fr/the-legend-of-zelda-bundles
J’ai craqué pour le gros pack.
Si vous allez sur le NSO pour « manifester » votre intérêt pour la Switch OLED Salée du Royaume, faut cliquer sur la fine bannière du haut, et ensuite confirmer votre intérêt via l’email reçu.