
[Wii] Metroid M
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Re: [Wii] Metroid M
... citer du jeu video.com et pourquoi pas gameblog tant qu'on y est
(blague mise à part, leur test est pour une fois sincère : c'est moche mais on s'en fout, c'est métroid lol et le gameplay 2d métroid est là, super)

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Re: [Wii] Metroid M

Je vois pas bien la différence

La qualité est un peu meilleure pour l'anti-aliasing, mais c'est tout quoi…
- meduz'
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Re: [Wii] Metroid M
Bah résolution plus fine + filtres divers (AA, AF, etc.). Ça change pas spécialement grand chose, mais ça permet de jouer sur un écran à plus grosse réso native.
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Re: [Wii] Metroid M
Mortal a écrit :
Je vois pas bien la différence
La qualité est un peu meilleure pour l'anti-aliasing, mais c'est tout quoi…
T'as joué au jeu ?
Il aliase a mort et y'a du dithering de partout. C'est meme pas la resolution qui change tout sur ces screens mais le filtrage anisotropique et les couleurs 32bits.
Si t"arrives pas avoir la différence, tant mieux pour toi.
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Re: [Wii] Metroid M
Vivement la N7 avec retro-compat Wii buffée 

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Toad San
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Re: [Wii] Metroid M
on dirait du prime, mais je dois me tromper ...
mais enfin, je comprends pas pourquoi se prendre le chou sur les graphs de M aka le maudit puisque la jouabilité est d'après tous les tests, réussie et digne d'un métroid.
mais enfin, je comprends pas pourquoi se prendre le chou sur les graphs de M aka le maudit puisque la jouabilité est d'après tous les tests, réussie et digne d'un métroid.
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Re: [Wii] Metroid M
Metroid Other M : terminé.
Aventure bouclée en 8h07, avec 35% des objets.
Mon dieu, c'était dur dit donc
. Genre avoir terminé le jeu, avec seulement 35% des objets (donc 30 missiles et 4 barres de vie j'crois. Vraiment plus que déçu de ce Metroid. La fin est minable, les boss sont sans charisme, et surtout, les armes de Samus sont sous exploitées (mention spécial au Bombes de Puissance...)
Ca fait mal, surtout après la trilogie de Prime, que je vais m'faire là, maintenant, parce que je ne peux pas rester avec cette vision de Metoid.
Ca reste tout de même un bon jeu d'action... mais si on m'avait dit ça lors de la présentation E3, je serai resté le cul sur ma chaise.
Aventure bouclée en 8h07, avec 35% des objets.
Mon dieu, c'était dur dit donc

Ca fait mal, surtout après la trilogie de Prime, que je vais m'faire là, maintenant, parce que je ne peux pas rester avec cette vision de Metoid.
Ca reste tout de même un bon jeu d'action... mais si on m'avait dit ça lors de la présentation E3, je serai resté le cul sur ma chaise.
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Re: [Wii] Metroid M
Après une heure de jeu (pas énorme je vous l'accorde), je fais quelques remarques (que j'aurais dû garder pour l'analyse mais comme le topic est chaud, je fais une petite exception).
Je trouve ça assez beau (même si je pressens fortement que la caméra complètement précalculée aide) et l'intégration des cinématiques (passage cinématique à jeu) est franchement assez bien foutue. On voit la différence naturellement, mais c'est vraiment pas choquant.
Je confirme que le passage 1ère personne/3ème personne et inversement est tout-à-fait bien fait et réactif même si c'est pas très naturel.
Je mettrai le reste dans l'analyse probablement pour dans deux semaines
Je trouve ça assez beau (même si je pressens fortement que la caméra complètement précalculée aide) et l'intégration des cinématiques (passage cinématique à jeu) est franchement assez bien foutue. On voit la différence naturellement, mais c'est vraiment pas choquant.
Je confirme que le passage 1ère personne/3ème personne et inversement est tout-à-fait bien fait et réactif même si c'est pas très naturel.
Je mettrai le reste dans l'analyse probablement pour dans deux semaines

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Re: [Wii] Metroid M
Tu vas moins rigoler pendant les combats alors.Mortal a écrit :Je confirme que le passage 1ère personne/3ème personne et inversement est tout-à-fait bien fait et réactif même si c'est pas très naturel.
Parce que bon, pas évident d'esquiver quand justement, tu peux pas bouger.
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Re: [Wii] Metroid M
Il suffit de secouer la wiimote pour esquiver en vue subjective 

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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Re: [Wii] Metroid M

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Re: [Wii] Metroid M
T'as plus qu'à recommencer lopette !
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Re: [Wii] Metroid M
Vous lisez pas les notices ?!
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Re: [Wii] Metroid M
En même temps, jouer sans connaitre les coups, y'a rien de plus casual KOI !
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Re: [Wii] Metroid M
C'est le problème des jeunes de nos jours : ils lisent plus les notices et ensuite ils se plaignent que ça marche pas.
Spoiler:
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Re: [Wii] Metroid M
Ouais mais de nos jours, les notices donnent pas envie de les lire. Avant, on avait des trucs bien épais, en couleur. Ca donnait envie.
- Frostis Advance
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Re: [Wii] Metroid M
Je sais pas si ça a été posté : un nouvel Iwata demande.
Avec le recul, je me dis qu'on aurait du avec le droit à un Iwata demande avec Itagaki en lieu et place d'Yosuke Hayashi.

Avec le recul, je me dis qu'on aurait du avec le droit à un Iwata demande avec Itagaki en lieu et place d'Yosuke Hayashi.


Dernière modification par Frostis Advance le 10 sept. 2010 19:33, modifié 1 fois.
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