gros dégueulasseagent069 a écrit :On trolle pas Sony impunément quand j'suis dans les paragesEt encore moins Naughty Gode!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Rayy a écrit :Putain mais arrête de faire le mariole avec des smileys de merde. :/ on discute là tu te sens obligé de mettre des smileys condescendants ?
Soit je m'exprime mal, soit tu t'exprimes mal, soit un de nous deux ne comprend rien.Rayy a écrit :Après meduz si tu es heureux et trouves normal que tu ais des développeurs qui sous exploitent volontairement ta console, et que tu ne puisses que très rarement bénéficier de de titres soignés, je pense que tu ne sais pas aprécier certains types de jeu, parce que la réalisation a une part importante.
Et puis faut être honnête aussi, un RPG, un jeu de caisses, un jeu d'action, faut que y'ait une bonne réalisation derrière qui participent à l'immersion. C'est loin de faire tout le jeu mais c'est un élément clé. Nintendo fait des efforts sur Zelda parce que c'est obligatoire, et on kiffe parce que ça contribue à l'ambiance du jeu de manière importante. Tu jouerais à Twilight princess avec les graphismes de mario 64, tu dirais pas que les graphismes on s'en fout.
On s'attarde pas sur des jeux de merde depuis qu'on est capable de faire la distinction entre un vrai jeu et une daube.
Je sais pas, tu lis peut-être que ce qui t'arranges (ou bien c'est moi), mais quand je lis ces phrases :Sinon, ça sert à quoi de situer une moyenne graphique, à moins :
- d'aimer jouer à de grosses daubes graphiques ;
- de ne pas être un joueur regardant à la qualité du jeu en dehors du visuel ?
, chose que je n'ai pas dite ou sous-entendue, faut faire un gros effort pour considérer son interlocuteur à ce point attardé, genre « t'es ouf, les graphismes moches, j'adhère, un jeu n'est plus rien sans une remorque d'immondices visuels à son cul »,meduz si tu es heureux et trouves normal que tu ais des développeurs qui sous exploitent volontairement ta console
, totalement H.S. vu que je suis regardant à la qualité du jeu (extrêmement exigent, même), réalisation inclue (relire « On s'attarde pas sur des jeux de merde depuis qu'on est capable de faire la distinction entre un vrai jeu et une daube » à tête reposée qui sous-entend vraiment tout le contraire des conneries que tu déblatèresje pense que tu ne sais pas apprécier certains types de jeu, parce que la réalisation a une part importante
Qu'est ce qu'un vrai jeu ? Qu'est ce qu'un jeu de merde pour toi ? Tu est tout sauf précis.On s'attarde pas sur des jeux de merde depuis qu'on est capable de faire la distinction entre un vrai jeu et une daube.
Toi tu me sors très intelligemment (et pour le coiup je sais pas qui est celui qui lit ce qu'il veut lire)De se rendre compte qu'on exploite pas la puissance de la console. ce qui fait que les devs ne nous offre pas ce qu'ils peuvent faire de mieux en tirant parti de la Wii.
Et qu'on regresse sur un secteur qui même s'il n'est pas le plus important, compte pas mal pour l'immersion. Sans demander de la hd, y'a largement de quoi faire de jolies choses qui aident à l'immersion.
Alors que ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit. Je te parle de situer une évolution d'une génération à une autre, toi me sors que y'a des jeux de niveaux de réalisation différentes sur toutes les consoles. Je pense pourtant que mon français avait pour lui une certaine clarté.C'valable pour toutes les consoles, y'a pas besoin d'évaluer une moyenne pour remarquer qu'il y a des jeux très beaux, des jeux très moches, et toute une série de variation de la qualité graphique entre les deux extrêmes sur tous les supports Rolling Eyes...