[E3] Conférence(s)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

ClitoriX 2 a écrit :J'espère que Sony fera une meilleure conférence que les deux autres, sinon ça aura vraiment été un E3 naze
C'est un truc que je ne comprends pas ça, qu'est-ce qui leur a pris à tous de couler l'E3 ? Que ça coûte cher d'accord mais de là à tuer totalement l'évènement qui suscitait le plus d'enthousiasme durant l'année, j'vois pas.

Sinon, du mal à croire qu'ils n'ont que ça en stock, eux ou les tiers... On revoit ça en septembre.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Complètement naze même.
Faut pas abuser...

J'attends quand même la conf des dev tiers, mais côté Nintendo c'est la déception totale. Que dalle pour les gamer.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

(y)

C'était de la merde...

J'attendais pas grand chose du Wii Music, et c'est de la merde. Wii Sports 2, on s'y attendait tous, mais ça intéresse pas grand monde.

Et le pire, c'est que le CoD (on a pas vu grand chose, mais ça pourrait quand même être sympa (y)), j'ai cru que c'était un shooter sur rail (si c'est ça, franchement...).
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Il reste une semaine pour voir "LOL" de Agetec, "Pirates vs. Ninjas Dodgeball™", "High School Musical 3: Senior Year DANCE!" et "M&M'S Beach Party"", ouais mecton faut y croire la :wéwé:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Orin a écrit :
C'est un truc que je ne comprends pas ça, qu'est-ce qui leur a pris à tous de couler l'E3 ? Que ça coûte cher d'accord mais de là à tuer totalement l'évènement qui suscitait le plus d'enthousiasme durant l'année, j'vois pas.

Sinon, du mal à croire qu'ils n'ont que ça en stock, eux ou les tiers... On revoit ça en septembre.
Je ne pense qu'ils se forcent malheureusement. Je crois qu'ils avaient que ça à montrer.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Orin a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :J'espère que Sony fera une meilleure conférence que les deux autres, sinon ça aura vraiment été un E3 naze

Les conférences n'oint rien avoir avec la taille de l'e3. Meme a l'e3 de la grande epoque on a eu des conf' pourrie. Et celle de microsoft etait aps mauvaise avec un gros megaton et plein de bons jeux.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :N'empêche qu'il faudra m'expliquer le lien entre une conférence et le fait d'acheter / vendre une console :???:
Bah y'a pas de jeux qui m'interesse :oscar:

Nan mais en fait j'ai réagis un peu vite, y'a Wario qui me fait envie à court terme, pi Mad World ca à l'air de tuer, donc ca fait au moins 2 jeux qui me font bander :oops:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Même Animal Crossing, une série que j'aime beaucoup, bah ça me fait presque ni chaud ni froid.
J'ai l'impression qu'il y a que dalle de plus à faire que sur NDS, à part le chat vocal...
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Nan mais je suis d'accord.
La conf était à chier.
Mais en sautant sur Gamekult, le premier truc que je vois... c'est Little King Story :bave:

:cherche_à_penser_à_autre_chose:
dreamer_sony_

Message par dreamer_sony_ »

agent069 a tout dit :D

Je ne vais même pas critiquer cette conférence, vous l'avez vu par vous même, le néant niveau jeux gamers :twisted:
J'avoue que ça me tente de jouer du flutiau avec la Wiimote :lol:

L'E3 a gardé le meilleur pour la fin... allez Sony :!:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

La conf était à chier.
Quand Iwata a commencé à parler durant 20 minutes, je me suis dit que c'était mort et qu'il essayait de combler le vide :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Heuresement que la Wii ne permet pas de faire de majs, ils auraient eu l'idée de mettre du voice-chat pour tout les vieux jeux Wii jouable en ligne comme Mario Kart ou Smash Bros.
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

Image

Dépressions des fans au QG de nintendo

Je tire ou pas?
/
Image
Dernière modification par apocalypse-now le 15 juil. 2008 19:43, modifié 2 fois.
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ClitoriX 2 a écrit : Quand Iwata a commencé à parler durant 20 minutes, je me suis dit que c'était mort et qu'il essayait de combler le vide :(
C'est quand j'ai vu la vieille que j'ai compris :?
Image

ClitoriX 2 a écrit :
La conf était à chier.
Quand Iwata a commencé à parler durant 20 minutes, je me suis dit que c'était mort et qu'il essayait de combler le vide :(
Ben ca y allait quand même à grand coup de "toujours innover", "contenter tous les joueurs", "des sourires partout", "oh tiens, un p'tit GTA DS annoncé entre 2 phrases", "les teams Mario et Zelda bossent bien", etc...

Jusqu'au dernier mot de Reggie j'ai cru à une surprise... :(
Et non. On restera sur Wii Bordelique Music... :/
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

O.P HxH a écrit :
ClitoriX 2 a écrit : Quand Iwata a commencé à parler durant 20 minutes, je me suis dit que c'était mort et qu'il essayait de combler le vide :(
C'est quand j'ai vu la vieille que j'ai compris :?
Pas faux :oscar:

Faut voir le bon côté des choses, y'avait Shaun White.

Jamais entendu parler de lui jusqu'à ce soir :(
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image

:ptdr:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

en tout cas, Nintendo nous présenté les 2 jeux futur million seller qui resteront dans le haut des charts pendant très longtemps

En termes de communication, à part la bonne idée du duo homme / femme, j'ai quand même énormément de mal à comprendre comment on peut espérer faire bonne impression avec une conf pareil... et tenir une semaine sans nouvelles annonces ^^" (j'insiste)

Comment ca c'était passé l'année dernière?
Tout au TGS? (à la Monster Hunter 3)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mecton qui continue à avoir la foi :oscar: ....
Stomp a écrit :en tout cas, Nintendo nous présenté les 2 jeux futur million seller qui resteront dans le haut des charts pendant très longtemps
C'est clair. Nous on a pas aimé, mais le grand public va acheter ça par camion.

Entre nous, j'achèterai wii sport 2 (+ le motion plus) aussi :pigeon:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 15 juil. 2008 19:53, modifié 1 fois.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

ClitoriX 2 a écrit :
Stomp a écrit :tout ça pour ça :x et le jeu gamer il est où ? :dtc shield:
Le jeu de snowboard ?
Dis pas de la merde, ça a été présenté aux ubidays y a des mois :lol:

Sinon sérieusement je me demande s'il existe encore des fanboys nintendo quelque part après ça :lol:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

ClitoriX 2 a écrit :Mecton qui continue à avoir la foi :oscar: ....
Stomp a écrit :en tout cas, Nintendo nous présenté les 2 jeux futur million seller qui resteront dans le haut des charts pendant très longtemps
C'est clair. Nous on a pas aimé, mais le grand public va acheter ça par camion.

Entre nous, j'achèterai wii sport 2 aussi :pigeon:
Et quand ils vont se prendre Wii Sports 2 et vouloir jouer à plusieurs... ils vont se rendre compte qu'il va falloir débourser encore un peu se prendre le Motion + pour le second pad. Et je ne parle même pas de Wii Music avec la batterie qui a l'air sympatoche (par élimination), mais qu'il faut la balance board pour jouer.

EXCLUE PN LES GARS:

Image

:grah:
Dernière modification par Frostis Advance le 15 juil. 2008 19:55, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Zwarf a écrit : Sinon sérieusement je me demande s'il existe encore des fanboys nintendo quelque part après ça :lol:
Nintendo en a rien à branler de toute manière vu qu'ils sont leader inconstesté et que ça se poursuivra.

On a oublié Guitar Hero DS 2 :o
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Frostis Advance a écrit :
Et quand ils vont se prendre Wii Sports 2 et vouloir jouer à plusieurs... ils vont se rendre compte qu'il va falloir débourser encore un peu se prendre le Motion + pour le second pad. Et je ne parle même pas de Wii Music avec la batterie qui a l'air sympatoche (par élimination), mais qu'il faut la balance board pour jouer.
A mais j'achèterai des Motion Plus pour toute ma petite famille hein :vache:
Répondre