ClitoriX 2 a écrit :J'espère que Sony fera une meilleure conférence que les deux autres, sinon ça aura vraiment été un E3 naze
C'est un truc que je ne comprends pas ça, qu'est-ce qui leur a pris à tous de couler l'E3 ? Que ça coûte cher d'accord mais de là à tuer totalement l'évènement qui suscitait le plus d'enthousiasme durant l'année, j'vois pas.
Sinon, du mal à croire qu'ils n'ont que ça en stock, eux ou les tiers... On revoit ça en septembre.
J'attendais pas grand chose du Wii Music, et c'est de la merde. Wii Sports 2, on s'y attendait tous, mais ça intéresse pas grand monde.
Et le pire, c'est que le CoD (on a pas vu grand chose, mais ça pourrait quand même être sympa ), j'ai cru que c'était un shooter sur rail (si c'est ça, franchement...).
Il reste une semaine pour voir "LOL" de Agetec, "Pirates vs. Ninjas Dodgeball™", "High School Musical 3: Senior Year DANCE!" et "M&M'S Beach Party"", ouais mecton faut y croire la
Orin a écrit :
C'est un truc que je ne comprends pas ça, qu'est-ce qui leur a pris à tous de couler l'E3 ? Que ça coûte cher d'accord mais de là à tuer totalement l'évènement qui suscitait le plus d'enthousiasme durant l'année, j'vois pas.
Sinon, du mal à croire qu'ils n'ont que ça en stock, eux ou les tiers... On revoit ça en septembre.
Je ne pense qu'ils se forcent malheureusement. Je crois qu'ils avaient que ça à montrer.
ClitoriX 2 a écrit :J'espère que Sony fera une meilleure conférence que les deux autres, sinon ça aura vraiment été un E3 naze
Les conférences n'oint rien avoir avec la taille de l'e3. Meme a l'e3 de la grande epoque on a eu des conf' pourrie. Et celle de microsoft etait aps mauvaise avec un gros megaton et plein de bons jeux.
Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :N'empêche qu'il faudra m'expliquer le lien entre une conférence et le fait d'acheter / vendre une console
Bah y'a pas de jeux qui m'interesse
Nan mais en fait j'ai réagis un peu vite, y'a Wario qui me fait envie à court terme, pi Mad World ca à l'air de tuer, donc ca fait au moins 2 jeux qui me font bander
Même Animal Crossing, une série que j'aime beaucoup, bah ça me fait presque ni chaud ni froid.
J'ai l'impression qu'il y a que dalle de plus à faire que sur NDS, à part le chat vocal...
Je ne vais même pas critiquer cette conférence, vous l'avez vu par vous même, le néant niveau jeux gamers
J'avoue que ça me tente de jouer du flutiau avec la Wiimote
L'E3 a gardé le meilleur pour la fin... allez Sony
Heuresement que la Wii ne permet pas de faire de majs, ils auraient eu l'idée de mettre du voice-chat pour tout les vieux jeux Wii jouable en ligne comme Mario Kart ou Smash Bros.
Quand Iwata a commencé à parler durant 20 minutes, je me suis dit que c'était mort et qu'il essayait de combler le vide
Ben ca y allait quand même à grand coup de "toujours innover", "contenter tous les joueurs", "des sourires partout", "oh tiens, un p'tit GTA DS annoncé entre 2 phrases", "les teams Mario et Zelda bossent bien", etc...
Jusqu'au dernier mot de Reggie j'ai cru à une surprise...
Et non. On restera sur Wii Bordelique Music... :/
En termes de communication, à part la bonne idée du duo homme / femme, j'ai quand même énormément de mal à comprendre comment on peut espérer faire bonne impression avec une conf pareil... et tenir une semaine sans nouvelles annonces ^^" (j'insiste)
Comment ca c'était passé l'année dernière?
Tout au TGS? (à la Monster Hunter 3)
ClitoriX 2 a écrit :Mecton qui continue à avoir la foi ....
Stomp a écrit :en tout cas, Nintendo nous présenté les 2 jeux futur million seller qui resteront dans le haut des charts pendant très longtemps
C'est clair. Nous on a pas aimé, mais le grand public va acheter ça par camion.
Entre nous, j'achèterai wii sport 2 aussi
Et quand ils vont se prendre Wii Sports 2 et vouloir jouer à plusieurs... ils vont se rendre compte qu'il va falloir débourser encore un peu se prendre le Motion + pour le second pad. Et je ne parle même pas de Wii Music avec la batterie qui a l'air sympatoche (par élimination), mais qu'il faut la balance board pour jouer.
EXCLUE PN LES GARS:
:grah:
Dernière modification par Frostis Advance le 15 juil. 2008 19:55, modifié 1 fois.
Frostis Advance a écrit :
Et quand ils vont se prendre Wii Sports 2 et vouloir jouer à plusieurs... ils vont se rendre compte qu'il va falloir débourser encore un peu se prendre le Motion + pour le second pad. Et je ne parle même pas de Wii Music avec la batterie qui a l'air sympatoche (par élimination), mais qu'il faut la balance board pour jouer.
A mais j'achèterai des Motion Plus pour toute ma petite famille hein