coupe du monde de rugby

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:oops: je l'aime bien cette chanson, et jonnhy aussi

EDIT: morte couille, nouvelle page :mad:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

On a tous une rillette en nous.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

J'en vibre comme si deisuke m'avais envoyé 50sms :bave:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

:oops:
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MPAv3EdvUxE"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MPAv3EdvUxE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

:bday: .

Allez encore deux matchs, j'y crois là :coeur: .
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Rah les souvenirs :bave: (le retour du Stade de France après France-Croatie avec tous les gens dans Paris, les klaxons, la route vers Le Mans :oscar: :bave:, grrrr :oscar:) (et puis la finale et la folie dans les rues du Mans :lol: :bave:) (pas de place pour la finale malheureusement :cry:).

Espérons les mêmes scènes dans deux semaines :oops:.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est clair, pareil ici dans paris :bave: .

J'avais pas participé mais ça gueulait partout sur cette musique, truc de fou :bave: .

Très galdiatoresque du temps des jeux du cirque tout ça comme dirait ma maman :bday: .
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'ai pas entendu un bruit chez moi :oscar:
et c'est le premier match de la coupe du monde que je regarde.. j'ai bien fait d'attendre celui la ^^
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Premier de la france aussi (y) .

C'est grâce à nous quoi (y) .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 06 oct. 2007 23:48, modifié 2 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

/strong :wow:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est bon holaf on t'as tous grillé quand t'es rentré en cours de match.
Le maillot du XV te vas comme un gant. HMMMMMMM HOLAF :oops:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Dédicace à EthanQix, Lakitu Delita et surtout Valentine qui font toujours autant pitié :lol: Valentine va pouvoir faire ce qu'on lui demande (y)
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain j'étais place du capitole à toulouse, c'était énorme.
Allez les bleus, et sortez Marty il est bidon...
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Pharaoh a écrit :Dédicace à EthanQix, Lakitu Delita et surtout Valentine qui font toujours autant pitié :lol:
Non mais c'est quoi cette attitude, ils étaient aussi convaincus que les All Blacks allaient gagner que vous de la victoire de la France, je vois pas où est le mal :?
On doit forcément supporter l'équipe de son pays sinon on est un maychamp ? :???: Je dois avouer que je vous comprends pas là.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Quand on perd, on a tord 8)

(Heureusement qu'on a pas perdu la seconde guerre mondiale :oscar: )
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bien sûr qu'on doit soutenir son équipe :cry:. On a le droit de ne pas être convaincu qu'elle va gagner, mais on doit toujours croire qu'il y a une chance et donc la soutenir dans la perspective de saisir cette chance :bave:. L'équipe de France nous représente tous (enfin tous les Français :oscar:), ne pas la soutenir c'est comme se tirer une balle dans le pied :nopenope:. Etre supporter, ça révèle une philosophie de vie, ça montre qu'on est combattant, volontaire, qu'on est prêt à aller jusqu'au bout, alors que ne pas l'être c'est se résigner, c'est choisir d'avoir raison en fonction de ce qui a le plus de chances de se produire et non en fonction de ses convictions, de son amour :cry:. Dans un cas on oeuvre pour forcer le destin, dans l'autre on l'accepte sans lutter ; c'est ça que ça révèle d'être supporter ou non :nard:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Et puis c'est aussi pour taquiner. Ils se sont plantés, je me moque gentiment d'eux, c'est tout. (surtout parce qu'ils affirmaient haut et fort qu'on allait se faire LAMINER, l'équipe de France était censée être à chier et se faire exploser... faut rien connaître au rugby pour dire ça 8))
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 mars 2020 11:49, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Pharaoh a écrit :Dédicace à EthanQix, Lakitu Delita et surtout Valentine qui font toujours autant pitié :lol: Valentine va pouvoir faire ce qu'on lui demande (y)
On fait toujours autant pitié sauf les fois ou on a eu raison et que t'as eu tort et que t'as oublié. (y)

Edit : jsais pas si j'ai dit qu'ils allaient se faire laminer, en tout cas j'en étais pas convaincu, je l'ai juste souhaité très fort :lol:
J'ai bien l'impression qu'au rugby on peut verouiller le jeu pour créer l'exploit :cry:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

rom vat a écrit :Bien sûr qu'on doit soutenir son équipe :cry:. On a le droit de ne pas être convaincu qu'elle va gagner, mais on doit toujours croire qu'il y a une chance et donc la soutenir dans la perspective de saisir cette chance :bave:. L'équipe de France nous représente tous (enfin tous les Français :oscar:), ne pas la soutenir c'est comme se tirer une balle dans le pied :nopenope:. Etre supporter, ça révèle une philosophie de vie, ça montre qu'on est combattant, volontaire, qu'on est prêt à aller jusqu'au bout, alors que ne pas l'être c'est se résigner, c'est choisir d'avoir raison en fonction de ce qui a le plus de chances de se produire et non en fonction de ses convictions, de son amour :cry:. Dans un cas on oeuvre pour forcer le destin, dans l'autre on l'accepte sans lutter ; c'est ça que ça révèle d'être supporter ou non :nard:.
C'est intolérant, on peut être français et préferer une autre équipe :nard: .

Comme si je devais soutenir Lyon en coupe d'europe de foot jor car c'est des français, non mais ça va pas la tête :nard:.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ClitoriX 2 a écrit :
dans ton cas, c'est mieux pour nous :ptdr:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je soutiens la france en rugby Image.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

ClitoriX 2 a écrit :
rom vat a écrit :Bien sûr qu'on doit soutenir son équipe :cry:. On a le droit de ne pas être convaincu qu'elle va gagner, mais on doit toujours croire qu'il y a une chance et donc la soutenir dans la perspective de saisir cette chance :bave:. L'équipe de France nous représente tous (enfin tous les Français :oscar:), ne pas la soutenir c'est comme se tirer une balle dans le pied :nopenope:. Etre supporter, ça révèle une philosophie de vie, ça montre qu'on est combattant, volontaire, qu'on est prêt à aller jusqu'au bout, alors que ne pas l'être c'est se résigner, c'est choisir d'avoir raison en fonction de ce qui a le plus de chances de se produire et non en fonction de ses convictions, de son amour :cry:. Dans un cas on oeuvre pour forcer le destin, dans l'autre on l'accepte sans lutter ; c'est ça que ça révèle d'être supporter ou non :nard:.

Comme si je devais soutenir Lyon en coupe d'europe de foot jor car c'est des français, non mais ça va pas la tête :nard:.
Est-ce que j'ai parlé de Lyon ? :n8rd: Si t'es Français, tu soutiens l'équipe de France : la France, tu l'aimes ou tu la quittes :ouaisouais:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

AYNEAURME les Fidjis 8O :bave:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

On voit de voir un superbe match :bave: Quelle émotion :cry: Une belle équipe fidjienne.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre