A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je joue à Mario Basket sur DS en ce moment (chez un pote), et en fait je trouve que je le jeu est bien foutu sous tous les plans ! 8O
Il est fun, y a beaucoup de personnages, de challenges et de trucs à débloquer ; la maniabilité est correcte et surtout c'est le jeu qui utilise le mieux le stylet je trouve 8O
Bon je suis content de pas payer pour y jouer mais en fait ça m'aurait pas déranger. Seul point négatif : la musique de merde des menus avec les gonzesses qui crient "riooo-MAAAA-rioooo-riooooo" :oscar:
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Dr Mario a écrit :C'est un logo :x

Pas que ca à foutre de comprendre le logo :oscar:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lancelot a écrit :Un trou du cul extraterrestre:
Spoiler:
Image
Bah dis donc ta copine doit avoir des surprises :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

KirbyX a écrit :Je joue à Mario Basket sur DS en ce moment (chez un pote), et en fait je trouve que je le jeu est bien foutu sous tous les plans ! 8O
Il est fun, y a beaucoup de personnages, de challenges et de trucs à débloquer ; la maniabilité est correcte et surtout c'est le jeu qui utilise le mieux le stylet je trouve 8O
Bon je suis content de pas payer pour y jouer mais en fait ça m'aurait pas déranger. Seul point négatif : la musique de merde des menus avec les gonzesses qui crient "riooo-MAAAA-rioooo-riooooo" :oscar:
Perso j'suis dég qu'ils ont pas mit de mode online, parcequ'effectivement le gameplay est très bon.
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

carrement car en multi ca pete vraiment Oo
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Mario basket est surtout très énergique et vachement beau...c'est du square-enix!

TINGLE RPG:
Un bon spin-off et le premier essai d'un développeur. J'apprécie l'ambiance sonore et les dialogues. Il y a quand même quelques lourdeurs, j'ai l'impression que mon compteur à rubis reste en dessous des 300... :cry:

Sonic rush adventure:
:love: :love: 8O
J'ai toujours pensé que les sonic, c'était de la merde mais ce nouvel opus déchire sa race!!!! Des niveaux hyper remplis, bien speeds, des courses au stylet et en 3d de bonne facture, de la customisation, bref, le meilleur de la série, sans doute!!!
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Best Sonic ever pour moi aussi.
Ex-aequo avec Sonic3/Knuckles

Et sinon...
Nervous Brickdown powaaaaa!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Des jeux Flash très Zen :zen:
Spoiler:
Image
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Au docteur :vice:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ça y est,je viens de finir Metroid Prime a 100%!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je me suis remis à Red Steel, je viens de faire le chapitre avec les lapins qui explosent et les power rangers, j'ai bien aimé (y)

Par contre les combats au Katana c'est vraiment le gros point faible du jeu :(
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ubisoft compte rectifier le tir en le sortant sur PS3 et son Sixaxis (y)
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

on a fait un multi recemment. C'etait la premiere fois que j'y jouait. J'ai pas trouvé ca exceptionnel mais on s'est quand meme bien marré
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Chunky a écrit :Je me suis remis à Red Steel, [...] avec [...] les power rangers, j'ai bien aimé (y)
Je trouvais ça un peu pompé sur Killer7 ou God Hand, au choix.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai joué a aucun des deux donc ça m'a pas dérangé ^^
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Fischerman a écrit :on a fait un multi recemment. C'etait la premiere fois que j'y jouait. J'ai pas trouvé ca exceptionnel mais on s'est quand meme bien marré
Le mode assassinat, même s'il ést mal foutu, est foutrement fun (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus

Message par Martinus »

On m'a prêté Guitar Hero II :ouaisouais:

C'est marrant et fun mais les deux boutons du bas sont difficiles à chercher quand tu joues beaucoup avec le vert, jaune, rouge. Je dirais que les boutons sont un peu gros par rapport à un gameplay manette ou t'as tout sous le pouce ou l'index. Il y a aussi les chansons qui se ressemblent trop, presque toutes de la même époque. J'aurais pas craché sur un peu plus de variété à ce niveau.
Urd
Robot

Message par Urd »

Je rejoue à Ghost in the Shell : Stand Alone Complex sur PS2 (un de mes premiers jeux sur cette console). C'est toujours aussi bon. :bave:
blabla
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je me souviens l'avoir payer neuf avec en bonus un DVD de 3 episode de la série pour 5 euro, je l'ai pas lacher de la journée et quand je l'ai fini j'etais triste :( , beaucoup trop cours :( , mais je l'ai recommencer en difficile et j'ai pris encore plus mon pied (par contre je prefere les phases avec le major :bave: , aussi gracieuse que dangereuse :oops: )
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Y a des phases en tachi/fuchikoma ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ouai, mais pas enormement, y'en a qu'une si je ne me trompe pas, et c'est quasi vers la fin. Sinon je crois que l'on peut aussi le jouer en multi.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je viens de finir Megaman Starforce :oops:

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un card-RPG dans la veine des Megaman Battle Network, mais c une toute nouvelle serie pour la DS alors les noobs sont tout aussi noobs que les vétérans \o/

Le scenar est un peu
Spoiler:
Il faut sauver la Terre d'une invasion extra-terrestre grace au pouvoir de l'Amitié :coeur:
mais le gameplay est top. Au début je pensais que c'était juste comme les vieux Battle Network mais en 3D, mais ils ont pas mal changé le cœur du gameplay au final, ca reste similaire mais ils ont viré tout ce qui faisait chier, rendu le tout plus dynamique, et ont utilisé l'écran tactile avec beaucoup de sagesse.

Pour ceux qui connaissent pas du tout, voici comment ca marche, c'est du gameplay de RPG avec de l'exploration, des combats aléatoire, etc... Mais ici c'est pas des combats tout lents avec des menus à la con,c'est super dynamique, et il faut du skill pour esquiver les attaques et placer les nôtres. En gros on a pas de leveling, ou quoi que ce soit, on gagne du pognon ou des cartes en buttant les méchants, on se construit un jeu d'une trentaine de carte, et à chaque début de tour le jeu distribu 6 attaques aléatoirement. Naturellement y'a quelques petits subtilités pour prendre plusieurs cartes et inciter le joueur à construire son jeu inteligement. Les tours sont assez courts (gerne 10-15 secondes) et quand on se retrouve à court de cartes on survit avec un canon ^^

Grosso modo c'est le même système que les Battle Network, sauf que la on a de la 3D en cell shading assez bien foutu, on est plus limité en mouvements, mais c'est beaucoup plus dynamique, on a plus de cartes, les tours sont plus courts, et les ennemis sont plus agressifs. Mais la ou ils ont vraiment amélioré la formule c'est dans le level design. Dans les version GBA, on se connectait à divers appareils électrique pour acceder à internet :rox: En ce connectant au machine, on entrait dans des espèces de donjons, avec des combats, etc... Ici on se transforme en onde wifi, et on reste dans des niveaux labyrinthique, sauf que les niveaux ne sont pas séparés, on reste au dessus du monde normal, c'est moins labyrinthique, les niveaux ont beaucoup plus de sens. Sur GBA les niveaux avaient tendance à être un peu trop long et labyrinthique, et parfois c'était assez pénible, ici l'ensemble est plus cohérent et plus fluide.

Enfin bref, le gameplay est vraiment roxxors, y'a une ambiance de gamin, et c'est assez cul-cul dans l'ensemble, d'autant que ca parle beaucoup, mais ca reste très agréable à jouer, le système de jeu est assez profond, le jeu est pas trop long (j'ai mit entre 20 et 30h à le finir, et y'a pas mal de trucs à faire une fois fini, genre collectionner toutes les cartes, etc...).

Voilà je vais pouvoir me consacrer pleinement à Phantom Hourglass maintenant :bave: Pour résumer, si vous avez jamais joué à un Battle Network, si les derniers épisodes vous ont saoulé (les 3 premiers sont excellents mais après c'est parti en couilles :oops: ), si vous avez rien contre les RPG mais que les combats au tour par tour vous pètent les couilles, si vous vous faites chier avec votre DS et que vous manquez de jeu, si l'anglais vous fait pas peur, ou si tout simplement vous voulez jouer avec un bon jeu, je ne peux que vous conseiller de lui donner sa chance (y)
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Team Fortress.

2.

Et je kiffe grave ma race à fond lol.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Zelda c plus marrant en Jap quand on comprend rien aux indices en fait ^^