Wiizapper - Wiiwheel - Wii fit

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Et personne pour se demander ce que Banjo fout sur le site de femme actuelle ? :nerde: (h')
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Bah non. Banjo, malgré le nom, c'est une mère de famille de 38 ans qui essaye juste de rester dans le coup.

Tu le savais pas ?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Orin a écrit :Et personne pour se demander ce que Banjo fout sur le site de femme actuelle ? :nerde: (h')
Il lit peut être les mags féminins de sa copine.
Spoiler:
Je me sentirai moins seul si c'était le cas, mais je sais très bien que je suis le seul qui fait ça :cry: .
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Encore une preuve Image
Spoiler:
Faut vraiment que je monte un dossier :lol:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ClitoriX 2 a écrit :Je me sentirai moins seul si c'était le cas, mais je sais très bien que je suis le seul qui fait ça :cry: .
ça m'étonnerait que tu sois le seul à le faire mais toi, tu as les couilles de le dire (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est utile parfois en plus :oops: . Même si y'a également un nombre incalculable de conneries écrites dedans.
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Clito t'es pas le seul ! Moi aussi je les lis !

Un jour un chasseur m'a dit " Young padawan, si tu traque un animal, collecte le plus d'infos possible à son sujet, connais le comme si c'était toi qui l'avait fais :oscar: ", depuis je lis plusieurs féminin par mois :nerd2:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Et le chasseur c'était Obiwan Ben Kenobi je suppose :nerd2: . Excellent.

On y apprend nombre de choses et mis à part quelques bêtises (mais c'est dans toutes les revues, de tous les genres, pareilles), c'est utile et drôle quand on les lit avec son point de vue de mâle :lol: .

Bon trève de hors sujet, moi j'avais déjà lu le test online de wiifit sur un site pour femmes (enfin pas exactement, car je crois que c'est plus un PR qu'une vraie preview mais bon), ici : http://www.linternaute.com/femmes/forme ... it/1.shtml :oops: .
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

P'tain, une heure de Wii Fit et déjà des courbatures!!

La balance est bien précise mais on ne peut pas tout faire avec non plus. Le logiciel est quand même bien conçu, ça ne remplacera jamais une pratique sportive régulière mais l'approche pédagogique est évidente et bien maitrisée. Les conseils des coachs sont pertinents et le déroulement des exercices est bien pensé, notamment avec la prise en compte de la respiration.
Ce qui est bien pensé également, c'est le fait de pouvoir rajouter à vos statistiques Wii Fit la pratique réelle d'un sport ou de n'importe quelle activité physique. Par exemple, si je fais 1h de tennis par jour, je peux le rajouter dans mon programme Wii Fit (pas du tennis dans wii sports hein...du vrai tennis!!).
Le yoga, c'est dur! tenir les positions est parfois une torture, moi qui m'attendais à un truc tout zen et bien...pas du tout!
Les mini-jeux sont limités, ils amusent quelques minutes pour comparer les scores avec des amis mais c'est tout. Ils reposent davantage sur l'équilibre que sur l'entretien du corps.
En bref, l'intérêt de ce programme me parait beaucoup plus évident que les brain training et compagnie. Quand on sue, quand les muscles tirent, on sent vraiment que c'est utile!
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Mais c'est seulement censé faire maigrir ou développer la musculature aussi (je parle pas de finir comme un catcheur)?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

miya a écrit :Mais c'est seulement censé faire maigrir ou développer la musculature aussi (je parle pas de finir comme un catcheur)?
Les deux...théoriquement.
L'aérobie pour bruler les graisses.
La gym pour se tonifier.
Le yoga pour la posture et la forme.
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Ah y'est!
14 jours et j'ai tout débloqué dans le Yoga et la Gym de Wii Fit. (mais j'ai pas encore accès à tous les niveaux de difficultés)

La dernière ligne du Yoga est ubber-hardcore o_O

1h20 de FitCash today.
J'en peux plus et je pue. :(

Me reste quelques trucs 3 trucs d'aérobic à débloquer + les modes de difficultés des exos et des jeux

(la boxe en rythme, ca roxe :o
Et bonne chance les gens pour chopper toutes les étoiles dans les défis ^^"
Mention spéciale pour le gainage... Après m'être dit "c'est quoi cette connerie?" Je me suis écroulé comme une merde sur ma board :( )

J'adore ce truc >_<
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Lol
Moi je fais une pause forcée :(. Je suis en vacances sur Paris (chez mes parents quoi) et j'allais pas trimballer ma balance board.

Ca va faire mal au retour ^^. Enfin, pas trop quand même.

D'ailleurs, au niveau des exos de gym, la notation est vraiment simple limite simpliste (enfin c'est facile d'avoir 4 étoiles à plusieurs exos je trouve). Aérobic et Yoga c'est plus "normal", et certaines postures font "mal" (à l'orgueil au moins). Après en équilibre je suis une quiche (relativement). Mais je déconseille l'équilibre après le Yoga et la gym ^^.

Petit reproche : je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas intégré un petit programme d'échauffement (même sans contrôle) plutôt que de juste dire "assurez vous de vous être correctement échauffé".

Et puis faudrait que j'achète un tapis de gym pour les exos au sol, le carrelage c'est pas top...

Pour l'échauffement, je me fais un petit tour en courant sur place ^^" (et quelques exos de yoga).

Sinon, c'est marrant sur les derniers exo de gym de voir comme la wiimote réagit aux micro-inclinaisons :o
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je trouve le multi vachement mal fichu :nard: Enfin y a pas de multi en fait :nard: Y a pas moyen de choisir plusieurs Mii pour se faire des mini-jeux chacun son tour :nard: Du coup on est obligé de rentrer dans son propre compte et tous les records sont monopolisés par un seul Mii alors que c'est d'autres personnes qui les ont remporté :(
Image
OSU!!
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Yep ça c'est clair c'est vraiment prévu pour l'utilisation solo ou avec de "longs" tours. J'ai oublié de souligner ça dans mon précédent post (pour avoir fait de l'utilisation à 2, c'était un peu relou de pas pouvoir alterner simplement). C'est aussi lié à la philosophie du programme (plutôt 1 session par jour mais de bonne longueur, 1 conseil/commentaire en début de session), mais bon.

Le jogging à 2, ca part en couille en 15sec :lol:
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

en fait c'est un problème qui sera réglé dans WiiFit 2 8)
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Ils ont pas l'air spécialement pressé de le sortir (au japon en tout cas, en Europe on a encore le temps...).

Ca doit être ça le gros jeu promis par Reggie.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :Je trouve le multi vachement mal fichu :nard: Enfin y a pas de multi en fait :nard: Y a pas moyen de choisir plusieurs Mii pour se faire des mini-jeux chacun son tour :nard: Du coup on est obligé de rentrer dans son propre compte et tous les records sont monopolisés par un seul Mii alors que c'est d'autres personnes qui les ont remporté :(
J'ai pas encore eu le temps de bien m'y mettre, mais oui c'est plutôt mal foutu de ce coté. J'étais assez surpris qu'ils n'aient pas pensé au fait que ça pose problème :roll: .
en fait c'est un problème qui sera réglé dans WiiFit 2
Tu dis ça pour rire, mais vu le succès, ça m'étonnerait qu'à moitié. :lol:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Je suis un pro du zazen, rester assis sans bouger je sais faire :zen:
Même si certains exercices sont qd même bien bidon(on peut très facilement passer de la patate de divan à la légende musclée :oops: ), mes préférences se portent sur les entrainements d'aerobic et les slaloms.
Sinon, j'aime bien l'ile Wii Fit, mais elle pourrait être mieux exploitée et l'environnement me fait trop penser à un Pilotwings Wii qui ne vient pas :mad:
Image
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Au final y'a une différence sur votre corps grassouillet?
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

miya a écrit :Au final y'a une différence sur votre corps grassouillet?
Leur corps grasouillet a des courbatures maintenant :prof:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

On ne cite pas le message qui précède le sien :prof:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pharaoh a écrit :On ne cite pas le message qui précède le sien :prof:
Je t'emmerde...

EDIT : au passage, t'as pas cours toi aujourd'hui :aigri: ?
Répondre