Dernier film visionné ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
Spiderman 3 : pas génial comme volet mais assez comique, trop peut-être...
j'ai eu du mal à accrocher à la scène larmoyante de fin, tout le monde dans la salle se marrait d'ailleurs à ce moment-là.
C'est du vite fait avec une morale à 2 balles, par contre j'ai apprécié le fait que les combats soient vite expédiés, on ne perd pas de temps et on passe à la suite.
Sinon, je n'ai pas trop compris comment Sandman pouvait pleurer à la fin :o enfin c'est pas grave, ça aurait fait bizarre s'il n'avait pas pleuré. Et le "you're such a
" après une réplique à 2 balles sur les ondes, ça veut clairement dire qu'ils avaient pas d'idées pour faire passer Peter pour un nerd. 

C'est du vite fait avec une morale à 2 balles, par contre j'ai apprécié le fait que les combats soient vite expédiés, on ne perd pas de temps et on passe à la suite.
Sinon, je n'ai pas trop compris comment Sandman pouvait pleurer à la fin :o enfin c'est pas grave, ça aurait fait bizarre s'il n'avait pas pleuré. Et le "you're such a

blabla
-
- Super Mario World
Je l'ai vu ce matin et j'ai bien aimé, je trouve même que c'est le meilleur des 3.
Fin c'est du Spiderman quoi, des jolies scènes d'action et de combat, qui compensent largement le scénario pourri. Avec en plus cette fois pas mal d'humour, j'ai pas mal ri, surtout quand
En gros c'est du bon, mangez-en 
Fin c'est du Spiderman quoi, des jolies scènes d'action et de combat, qui compensent largement le scénario pourri. Avec en plus cette fois pas mal d'humour, j'ai pas mal ri, surtout quand
Spoiler:

- Stomp
- Super Mario Sunshine
trop forte cette scèneKazahk a écrit :Avec en plus cette fois pas mal d'humour, j'ai pas mal ri, surtout quandSpoiler:

la scène finale est assez monstrueuse, par contre l'arrivée de Spiderman où il s'arrete juste devant la bannière étoilée, j'ai trouvé cela très bof.
mais comme Kazahk, je trouve que c'est le meileur des 3

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®

je l'avais déjà vu, et au départ la première fois je pensais moins bien l'aimer que le premier, surtout car je trouvais le début bizarre. Mais au final je l'ai trouvé aussi bien que le 1

Johnny Depp joue trop bien

Il y a des scènes géniales et des répliques qui tuent
"Keys... open things" avec l'accent et la gueule de sparrow après, ça m'a fait rire

Les effets sont biens

En fait tout est bien

Spoiler:

- Baka
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
ouais bon l'exemple de ghost rider est nul le film et pourrave
cf: la fin avec nicolas cage sur sa bécane qui nous fait un lever de sourcil des plus ridicule (oh! mince je vous ai spoiler, je vous ais foutu en l'air l'un des meilleurs film de tous les temps)
pour moi un meilleur exemple est katie holmes dans batman begins, parait qu'il l'ont remplacé pour le prochain batman... :ouf:
cf: la fin avec nicolas cage sur sa bécane qui nous fait un lever de sourcil des plus ridicule (oh! mince je vous ai spoiler, je vous ais foutu en l'air l'un des meilleurs film de tous les temps)
pour moi un meilleur exemple est katie holmes dans batman begins, parait qu'il l'ont remplacé pour le prochain batman... :ouf:

-
- Lieutenant Paic Citron®
C'est l'affiche qui est fausse, le titre choisi en version française c'est "le secret du coffre maudit" ^^ . Après vérification c'est au québec que c'est traduit "le coffre du mort"Mélusine a écrit :La traduction du titre en français c'est "Le coffre du mort" ?![]()
Darf.
Edit: En même temps je trouve pas mieux...Mais quand même
Sinon pour ceux qui l'ont vu

Spoiler:
- Raiden
- Super Mario 64
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Bien, j'ai regardé Snatch tout à l'heure, et mon dieu ce que j'ai adoré ce film 
Je me demande comment j'ai réussi à pas le voir en 7 ans ?_?
En tout cas il mérite un revisionnage, et un rerevisionnage, et un rerere...
Il faut que je me rattrape sur les films de Guy Ritchie, le prochain sur ma courte liste est Arnaques, Crimes et Botanique

Je me demande comment j'ai réussi à pas le voir en 7 ans ?_?
En tout cas il mérite un revisionnage, et un rerevisionnage, et un rerere...
Il faut que je me rattrape sur les films de Guy Ritchie, le prochain sur ma courte liste est Arnaques, Crimes et Botanique
- Mélusine
- Super Mario World
Je reviens de Spiderman 3.
La conclusion que j'en tire:
Les gens sont cons!
Le film n'était pas fini, il y a juste eu un petit travelling arrière et un fondu enchainé de plus de 2 secondes, et les gens se sont dit "Bah c'est la fin, vite! Filons jusqu'à la voiture! Faudrait pas que des gens nous doublent pour rentrer à la maison!"
Je ne comprend déjà pas les gens qui se ruent vers la sortie au cinéma dès le début du générique (et alors au théâtre avant les saluts, ceux là je...
), mais partir carrément avant la fin du film...
Ils auraient pu à la limite admettre leur erreur: "Ah! C'est pas fini finalement? bon ben je me rassied...
" Mais non! Plutôt que d'admettre, plein sont restés plantés debout (:x) ou ont quitté la salle... Tant pis pour eux, ils ont loupé la fin!
Sinon pour le film en lui-même, je l'ai vu en VF (
) et je regrette donc de n'avoir pas profité de la V.O. pour la scène du restau. Le reste était assez sympa, surtout les scènes d'action (:bave:).
La conclusion que j'en tire:
Les gens sont cons!

Le film n'était pas fini, il y a juste eu un petit travelling arrière et un fondu enchainé de plus de 2 secondes, et les gens se sont dit "Bah c'est la fin, vite! Filons jusqu'à la voiture! Faudrait pas que des gens nous doublent pour rentrer à la maison!"

Je ne comprend déjà pas les gens qui se ruent vers la sortie au cinéma dès le début du générique (et alors au théâtre avant les saluts, ceux là je...

Ils auraient pu à la limite admettre leur erreur: "Ah! C'est pas fini finalement? bon ben je me rassied...

Sinon pour le film en lui-même, je l'ai vu en VF (

"See you, Space Cowboy..."