J'ai justement pensé à un truc à son sujet ce week-end, vu la taille de la cartouche (512Mb si j'ai bonne mémoire), ça risque d'être long, très looooooong à télécharger... D'où le fait de privilégier (niveau sorties VC) les jeux les moins lourds pour le moment, je pense...YF06 a écrit :je me demande si DK 64 sera disponible sur la VC ?
Vos jeux Virtual Console
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Dernière modification par P@B le 04 juin 2007 18:01, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Fischerman
- Super Mario World
d'ailleurs question memoire . . . quand on remplit la memoire wii y a moyen qu'elle se serve d'une sd externe ?

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Fischerman
- Super Mario World
oue j'avais compris mais c'est archi lourd si t'as une sauvegarde sur ta SD le jeu ne va pas chercher dessus faut faire de la place et remettre sur la console :s

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
Pazu
- Super Mario 64
- Banjo
- Super Mario Sunshine
DKC et Ocarina of Time (dispo sur VC) font la même taille (32 Mo). Autrement y'a Conker qui est sur une cartouche de 64 Mo, mais lui je crois qu'on ne le verra jamaisP@B a écrit :J'ai justement pensé à un truc à son sujet ce week-end, vu la taille de la cartouche (512Mb si j'ai bonne mémoire), ça risque d'être long, très looooooong à télécharger... D'où le fait de privilégier (niveau sorties VC) les jeux les moins lourds pour le moment, je pense...YF06 a écrit :je me demande si DK 64 sera disponible sur la VC ?
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah ben voui, en effet... 
Je voyais pas OoT si gros, et je voyais pas DK64 si petit...
M'enfin bonDK64 est quand même plus gros qu'OoT, je pense, il doit bien remplir la 256Mb. ^^
Je voyais pas OoT si gros, et je voyais pas DK64 si petit...
M'enfin bonDK64 est quand même plus gros qu'OoT, je pense, il doit bien remplir la 256Mb. ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Necrophanis
- Super Mario World
Perso, au cas où ma wii venait à claquer, j'ai fais une copie de mes jeux vc sur sd.
Sinopn, j'ai une sd 128 mo, c carrément peut et pourtant j'ai toute mes save de wii dessus et mes 2 jeux vc et j'ai encore une bonne marge ^^
Que demande le peuple ? Sonic 3 et sonic et knuckle !!!!
Sinopn, j'ai une sd 128 mo, c carrément peut et pourtant j'ai toute mes save de wii dessus et mes 2 jeux vc et j'ai encore une bonne marge ^^
Que demande le peuple ? Sonic 3 et sonic et knuckle !!!!
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- TGV
- Super Mario 64
- egg
- Super Mario World
le 1 est sorti en marsValentine Rose a écrit :Mélusine a écrit :Streets of Rage :bave:
Ouais mais c'est le 2 :nopenope:.
http://nintenblog.free.fr/blog/?2007/03 ... -virtuelle
(ah moins que tu attendes le 3 avec impatience ^^')
à priori, il y'a des traces sur le site de Nintendo et du coup tu peux récupérer tes jeux en leur en faisant la demande.Colonel O'Neill a écrit :Si ta wii tombe en panne, tes copies virtual console, tu pourras rien en faire :lol:
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Le 3egg a écrit :le 1 est sorti en marsValentine Rose a écrit :Mélusine a écrit :Streets of Rage
Ouais mais c'est le 2.
http://nintenblog.free.fr/blog/?2007/03 ... -virtuelle
(ah moins que tu attendes le 3 avec impatience ^^')
Encore moins
Rien ne vaut le 1
(le stage du bateau
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Le 2eme, c'est le premier en carrément plus abouti (level design roxor
)
Le 3 est nul
Sinon, oui ça rox en co-op DKC, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai gardé ma 2eme manette classic.
A part ça, les coming soon N64 :
*Aerofighter Assault (berk)
*Beetle Adventure Racing (à voir)
*F-Zero X
*Paper Mario
*Yoshi's Story (grosse rumeur)
F-Zero, c'est sur, il est déjà dispo au Japon, et les autres (à part Yoshi) sont ESRB rated, donc ça veut dire qu'ils arrivent
Il va aussi y avoir Duck Hunt (??), Dr Mario (Nes), Kirby Dream Land 3 (snes), Metroid & Super Metroid, Pilotwings (Snes
), SF II: Hyper Fighting, Super Mario RPG (apparemment pas en Europe
).
Le 3 est nul
Sinon, oui ça rox en co-op DKC, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai gardé ma 2eme manette classic.
A part ça, les coming soon N64 :
*Aerofighter Assault (berk)
*Beetle Adventure Racing (à voir)
*F-Zero X
*Paper Mario
*Yoshi's Story (grosse rumeur)
F-Zero, c'est sur, il est déjà dispo au Japon, et les autres (à part Yoshi) sont ESRB rated, donc ça veut dire qu'ils arrivent
Il va aussi y avoir Duck Hunt (??), Dr Mario (Nes), Kirby Dream Land 3 (snes), Metroid & Super Metroid, Pilotwings (Snes
- agent069
- Super Mario 3D World
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kEBbIa6H_lQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kEBbIa6H_lQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Je vois pas mal de roxxitude la dedans quand même, l'élephant, l'araignée, les niveau dans l'espece de nacelle.
Y'a aussi pas mal de truc sympa comme la carte qu'on peux explorer (bon le truc des oiseaux c'était pas super mais c'était marrant de faire du troc, et de découvrir des endroit cachés un peu partout sur la carte), Diddy et Kiddy sont 2 perso bien équilibrés et differents, contrairement aux 2 premier opus ou les 2 persos sont tjrs plus ou moins similaires. Dansle 1 c'est kif-kif de prendre DK ou Diddy, à part quelque petites subtilités apr ci par la, dans le 2 Dixxy est roxxor, mais à part ses cheveux et sa roulade elle est vraiment identique à Diddy et c triste, dans le 3 Kiddy et Dixxy sont bien differenciés et c plus interessant du coup ^^ même si ca peut apporter quelques frustration au final quand on veut tout trouver et qu'on est bloqué parcequ'on a pas le bon perso, mais ca c'est parcequ'on a pas assuré ^^
Après au niveau du level design j'avoue que je me souviens plus, j'ai surtout sqautté le 1er parceque je l'ai eu à l'époque, les 2 et 3 je les ai fait sur émulateurs
Mais c'est quand même bien constant. Et y'a toujours le même gameplay de base, des niveaux cools truffés de secrets. Le jeu de plateforme éfficace par excellence, je vois pas en quoi DKC3 peut être une merde comparé aux autres. Moins bon pourquoi pas, mais une merde ^^ A moins de jouer pour le style...
Je vois pas mal de roxxitude la dedans quand même, l'élephant, l'araignée, les niveau dans l'espece de nacelle.
Y'a aussi pas mal de truc sympa comme la carte qu'on peux explorer (bon le truc des oiseaux c'était pas super mais c'était marrant de faire du troc, et de découvrir des endroit cachés un peu partout sur la carte), Diddy et Kiddy sont 2 perso bien équilibrés et differents, contrairement aux 2 premier opus ou les 2 persos sont tjrs plus ou moins similaires. Dansle 1 c'est kif-kif de prendre DK ou Diddy, à part quelque petites subtilités apr ci par la, dans le 2 Dixxy est roxxor, mais à part ses cheveux et sa roulade elle est vraiment identique à Diddy et c triste, dans le 3 Kiddy et Dixxy sont bien differenciés et c plus interessant du coup ^^ même si ca peut apporter quelques frustration au final quand on veut tout trouver et qu'on est bloqué parcequ'on a pas le bon perso, mais ca c'est parcequ'on a pas assuré ^^
Après au niveau du level design j'avoue que je me souviens plus, j'ai surtout sqautté le 1er parceque je l'ai eu à l'époque, les 2 et 3 je les ai fait sur émulateurs
- TGV
- Super Mario 64
Qu'il soient copiés ou non sur une carte SD ne change rien à ça.egg a écrit :à priori, il y'a des traces sur le site de Nintendo et du coup tu peux récupérer tes jeux en leur en faisant la demande.Colonel O'Neill a écrit :Si ta wii tombe en panne, tes copies virtual console, tu pourras rien en faire
- P@B
- Shigeru Miyamoto
DKC3 est quand même bon oui, reste que quand on voit les niveaux dans les pipe-line là, c'est pas joli joli voire carrément moche, que les niveaux avec véhicules roxxent beaucoup moins, et qu'Elie fait un peu "petite bite" par rapport à Rambi (foncer dans le tas c'est quand même mieux que "sniper" avec de l'eau, malgré l'originalité
).
Mention spéciale aux musiques que je n'aime pas du tout, aussi. L'aspect "cirque" (à part celle du code MERRY
), ça leur donne une lourdeur qui ne passe vraiment pas chez moi... 
Mention spéciale aux musiques que je n'aime pas du tout, aussi. L'aspect "cirque" (à part celle du code MERRY
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Les stages dans les montagnes, avec les cascades et tout, ceux dans l'usine et dans la grange, sont des bons stages.
Les best restent:
1/ les stages dans les gros arbres
. (celui avec la scie qui te porsuis, il était trop trop stressant >O<, mais jouissif en même temps
)
2/ les stages dans les gros tubes, surtout celui avec le gaz qui te ait inverser les commande, où gauche devient droite, bas devient haut, et inversemment, super jouissif également
.
Kiddy est roxxor dans son genre
.
Les musiques, hum... pas mal mais carrément pas comparable à celles de DKC2
.
Celle du stage vers la fin du jeu dans le gros tonneau est quand même super chouette
.
Et puis la musique des stages des gros arbres est chouette aussi
.
La quête des oiseaux bananes
.
La quête des objets à refiler aux Ours
.
Moi j'ai bien aimé DKC3
.
Le finir à 103% c'était un sacré challenge quand même
.
Mais c'est clair que DKC2...

Pas tout à fait d'accord pour Street of Rage.
Dans le 1: A t'appelle les flics B tu tapes et C tu sautes et stout.
Des musiques roxxor, des ennemis qui t'arrivent en veux tu en voila, dans le niveau du bateau par exemple à un moment tu te bats dans 15 contre 1
.
Le 2: A: coup spéciaux qui retires de l'énergie, idéé pompée à Final Fight B+A le coup qui te permet de te tirer d'une embuscade Avant+Avant+B le coup tout en courant, qui est beaucoup plus efficace celà dit en combat rapproché.
Les musiques toujours aussi bonnes mais moins quand même, moins d'énemis en même temps et les boss qui sont moins coriaces (à part l'alien ou le boxeur pirate). Mais en même temps le 2 est plus dur car les niveaux sont plus longs, et le fait aussi qu'il y a des "sous niveaux"
Le 3: pareil que le 2, mais cette fois les personnages apparaissent plus près à l'écran, et les coups s'enchainent moins rapidement, comme dans Final fight...
Les musiques sont beaucoup moins réussies, celle du premier niveau est une torture pour les oreilles. Et le pépé comme nouveau personnage, il est assez bof
.
Il y a clairement des différences visibles
.
Les best restent:
1/ les stages dans les gros arbres
2/ les stages dans les gros tubes, surtout celui avec le gaz qui te ait inverser les commande, où gauche devient droite, bas devient haut, et inversemment, super jouissif également
Kiddy est roxxor dans son genre
Les musiques, hum... pas mal mais carrément pas comparable à celles de DKC2
Celle du stage vers la fin du jeu dans le gros tonneau est quand même super chouette
Et puis la musique des stages des gros arbres est chouette aussi
La quête des oiseaux bananes
La quête des objets à refiler aux Ours
Moi j'ai bien aimé DKC3
Le finir à 103% c'était un sacré challenge quand même
Mais c'est clair que DKC2...
agent069 a écrit :Bah de toute façon c'est 3 fois le même jeu, donc une fois qu'on en kiffe un, on peut qu'aimer les autres, à moins d'être completement ermetique et de preferer le premier parceque c'est le premier ^^
Pas tout à fait d'accord pour Street of Rage.
Dans le 1: A t'appelle les flics B tu tapes et C tu sautes et stout.
Des musiques roxxor, des ennemis qui t'arrivent en veux tu en voila, dans le niveau du bateau par exemple à un moment tu te bats dans 15 contre 1
Le 2: A: coup spéciaux qui retires de l'énergie, idéé pompée à Final Fight B+A le coup qui te permet de te tirer d'une embuscade Avant+Avant+B le coup tout en courant, qui est beaucoup plus efficace celà dit en combat rapproché.
Les musiques toujours aussi bonnes mais moins quand même, moins d'énemis en même temps et les boss qui sont moins coriaces (à part l'alien ou le boxeur pirate). Mais en même temps le 2 est plus dur car les niveaux sont plus longs, et le fait aussi qu'il y a des "sous niveaux"
Le 3: pareil que le 2, mais cette fois les personnages apparaissent plus près à l'écran, et les coups s'enchainent moins rapidement, comme dans Final fight...
Les musiques sont beaucoup moins réussies, celle du premier niveau est une torture pour les oreilles. Et le pépé comme nouveau personnage, il est assez bof
Il y a clairement des différences visibles
Dernière modification par Valentine Rose le 05 juin 2007 14:27, modifié 1 fois.