[Wii] Zelda Twilight Princess
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Il me manque 4 spectres, c'est le pire, surtout si je les ai ratés dans des donjons 
Et ya ce sale coffre à la sortie sud de la citadelle perché en plein milieu, je pense qu'on y accede via un sous-terrain mais je trouve pas et en plus c'est même pas un coeur
, tant d'effort pour au mieux un rubis de 200, je vous jure... et je trouve pas la 7ème botte

Et ya ce sale coffre à la sortie sud de la citadelle perché en plein milieu, je pense qu'on y accede via un sous-terrain mais je trouve pas et en plus c'est même pas un coeur

"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Yoshi's Island
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bof, commun le boss et question musique, la bande son de TP, en toute franchise, pour moi n'arrive pas à la cheville des mélodies d'ALttP, OoT ou même TWW, que chacun fasse la liste des thèmes qui les ont marqués dans ces jeux, je doute que beaucoup est de thèmes de TP comparés au reste, sachant en + que beaucoup de thèmes de TP sont une repompe du thème de l'overworld de ce même TP.Astram a écrit :Et son boss + musique de boss.xprz a écrit :En boss c'est le meilleur je trouve et en donjon, le manoir c'est mon préféréUn grand donjon, contrairement à certaines bouses comme le [spoil]temple du temps[/spoil].
-
- Super Mario Bros. 2
c'est ça la 7e botte, parceque je l'ai et j'en ai que 619oj19 a écrit :dark ced a écrit : et je trouve pas la 7ème botte![]()
![]()
[spoiler]Il faut être à la recherchedes éléments de la mémoire d'Iria pour trouver la pierre à loup. Elle sera dans un village caché[/spoiler]
Pur le loup, tu te démerdes par contre

"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Faudrait déjà vous entendre sur ce qu'est la 7ème botte.
Pour moi, la 7ème, c'est la dernière qu'on trouve en parcourant le jeu normalement, donc celle que nous apprend le loup devant le château d'Hyrule avant d'y entrer pour botter les fesses de Ganondorf.
Si c'est pas celle-là, c'est une autre que tu auras loupé en chemin, c'est tout. Et là, bon courage pour la retrouver.
quelle idée de foncer aussi, j'vous jure grumblpff...

Pour moi, la 7ème, c'est la dernière qu'on trouve en parcourant le jeu normalement, donc celle que nous apprend le loup devant le château d'Hyrule avant d'y entrer pour botter les fesses de Ganondorf.
Si c'est pas celle-là, c'est une autre que tu auras loupé en chemin, c'est tout. Et là, bon courage pour la retrouver.

quelle idée de foncer aussi, j'vous jure grumblpff...
-
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Golden cube
- Super Mario Galaxy