les jeux tiers sur Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Tenchu 4 - Wii Trailer

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5otj7&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5otj7&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Et dire que j'aimais bien tenchu a l'epoque (jai saigné le 3 dans tous les sens, et le coop c'etait énorme)... Mais là je crain le pire, genre ils nous ressortent le même vieux jeu d'il y a 6 ans mais avec un mappack :/
agent069 a écrit :
DragonSix a écrit :omg, un jeu wii "presque" aussi beau qu'un jeu 360 Oo (bon ok je pensais a too human, mais quand meme)

On peut dire merci à Ubi pour nous avoir permis de revoir nos attentes à la baisse 8)
Nan mais, je trollais sur Too Human en fait :oscar:
Sinon, evidemment, je suis d'accord, c'est une honte, mais en même temps je m'en fou : j'ai une ps3.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Image de Brother in Arm, d'Ubi soft

Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Pour rester dans la seconde guerre mondiale, quelques News de COD 5
The subs issue of this month’s gamesTM has revealed a wealth of information on the now-announced Call of Duty: World at War, the final name for Treyarch’s Call of Duty 5.

From VG247 reader evilashchris, reading from the UK mag: “Right, apparently it’s going to be grittier, as gritty as ANY game out there to quote. The enemy will be scarier and use new tactics.

“There will be co-op for the first time in a Call of Duty. Also there will be vehicles and squad-based elements to the multiplayer. Formats: PC, PS3, 360 and Wii. The Wii version is being worked on by a separate team within Treyarch. [The mag] reckons it’ll be a much closer comparison between the next-gen and Wii versions than any other Wii game on the market.

Jeez, they have the CoD4 engine running on the Wii apparently. They are using [the CoD4 engine] for all the next-gen ones too. The Wii Zapper will be supported.

“Also, this is how gritty it is: ‘The opening scene of the first level we are shown is a Japanese commander stubbing a cigarette out in the eye of a prisoner before slitting his throat - the blood splatters and dribbles down the side of the tent you are being held in. He turns towards you to deal out the same treatment but help arrives just in time. Cue a daring level-long escape.’”

As is now known, the game will be set in the Pacific theatre of World War II.
http://www.videogaming247.com/2008/06/0 ... -from-psp/

on ne demande qu'à voir !
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Oh oui on demande qu'a voir :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Vivement les 1ers images de la version Wii alors :lol:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Toadette a écrit :Mais c'est sans compter la nouvelle mode de rechercher les images les plus moches, histoire de se faire son fix quotidien de "C'est moche !"

Quand je lis ici ou là que Mario Kart Wii est moche, ou que tel jeu est à peine digne de la N64, ça relève du troll ou au mieux de l'ignorance, et ça donne pas envie de participer.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Banjo a écrit :Image de Brother in Arm, d'Ubi soft

Image
:mdr2: . Excellent.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Photoréaliste 8O

En fait, la Wii en a dans l'bide (y)
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

ca en devient trop marrant ca fait peur :lol:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est Nintendogs 8O
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Banjo énorme le montage :lol:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=35011"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=35011" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Official Playstation 2 Magazine?

C'est un port PS2 ????? :ptdr:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Non, USB :ouaisouais:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Thought Spyborgs was Capcom's "or something like that" title? Think again, they're cooking up something else entirely.

Late last month, we reported that Capcom were planning a Wii title similar to Lost Planet and Bionic Commando which would be announced over the coming weeks. Shortly after our story, Capcom announced the madcap Saturday morning TV style title Spyborgs, leading us to believe that Spyborgs was indeed the mysterious "or something like that" title. How wrong we were.

Issue #25 of NGamer Magazine features a very small preview of Spyborgs, with an enigmatic quote nestled within. "There's a bullet with our name on it if we speak of their ultra top secret Wii title (a surprising take on a next-gen favourite), so we'll stick to the safer, though still intruiging, Spyborgs."

A new take on a next-gen favourite? Bionic Commando and Lost Planet are definite possibilities then. Just to get you salivating like a rabid dog over the possibilities, we hear Devil May Cry 4, Street Fighter IV, Resident Evil 5 and Dead Rising have quite a fan following as well.
http://n-europe.com/news.php?nid=11949
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

la vidéo de Call of Duty 5 : World at War sur Wii dévoilée lors de la conférence de Nintendo à l'E3 2008.

<param value="http://www.gamekyo.com/flash/flvplayer. ... 21"><param value="true"><embed src="http://www.gamekyo.com/flash/flvplayer. ... eoid=12521" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" width="512" height="307"></embed>
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'aime bien la fille qui se fait chier a regarder les mecs jouer dans la video :lol:
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

Il est franchement beau ce jeu, évidemment les trolls vont dire que c'est moche vu ce qui se fait sur PS3 mais ce sont des trolls donc...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Toadette, t'as pas l'impression de te répéter dans chacun de tes posts ?

La Don Quichotte des jeux vidéo :lol:
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

Mon nombre de message est très inférieur au nombre insupportable de trolls injustifiés concernant les jeux wii. ;)

Mais le but premier de mon message c'était de dire que je trouvais le jeu très beau, j'ai juste voulu anticiper les inévitables réponses qu'on aurait eu après.
gné

Message par gné »

Enfin la on dirait plus de la paranoïa quand meme :oscar:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est beau pour de la PS2 :oops:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Enfin la on dirait plus de la paranoïa quand meme :oscar:
Etant donné les remarques que prennent certains ces temps-ci, je ne peux qu'abonder dans le sens de Toadette...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Scaling the Cursed Mountain

un nouveau survival horror exclusif !

l'histoire :
un grimpeur expérimenté part a la recherche de son frère perdu dans l'Himalaya.
"Comme il monte la montagne, il rencontre une ancienne malédiction: les âmes des gens qui sont morts dans cette région sont bloqués dans les limbes, prisonnier dans le monde de l'ombre ."

Deep Silver (le studio de dévelloppement) nous annonce une utilisation novatrice de la Wiimote, que L'ensemble du jeu est en 3D temps réel, avec des graphismes étonnant grace à un moteur maison qui pousse la Wii en ce qui concerne l'éclairage, shaders, la géométrie et l'animation, on nous annonce aussi des décors vastes ...

Selon Seifert, Deep Silver est composé d'environ 25 personnes , mais de nombreuses entreprises collaborent au projet tels que Sproing Interactive, Rabcat, Perspective Studios. Au final, l'équipe qui travaille sur Cursed Mountain est en réalité composé de plus de 140 personnes. Le titre est prévu pour l'année prochaine.

Deux Concept art

Image

Image

http://uk.wii.ign.com/articles/895/895191p1.html
Répondre