[E3 - DS] Zelda Phantom Hourglass

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Gretel 2 a écrit :Un carton n'est pas forcément gage de qualité, tu sais ?
Après on va dire "les goûts et les couleurs, toussa...", m'enfin si ça vous plait de voir la série Zelda dériver en mini-jeu pour grand public...
Quel mini jeu? PH ca n'a rien d'un mini game, c'est pas parce qu'il se joue differement que ca reste pas un Zelda, le gameplay reste le même.

Perso TP est le Zelda qui m'a le plus fait chier, et sur ce forum j'suis pas le seul :lol: Et c'est certainement pas parcequ'il est trop hardcore bien au contraire. Alors que la je me suis fait quelques heures de PH et le simple fait que le jeu soit pensé pour le stylet apporte enormement de fraicheur.

Et encore une fois, je vois pas en quoi diriger Link au stylet fait de PH un mini jeux, c pas plus débile que de jouer avec des boutons ou une wiimote ^^ C'est juste different, ca a ses avantages et ses incovenients, mais ca à le mérite d'être different pour nous autres gamers et si ca peut faire jouer grand maman, c'est cool pour tendo ^^
Image
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

T'inquiète, tu vas bien lui cracher sur la gueule une fois que tu l'auras terminé. Et peu importe ce que tu auras ressenti durant le jeu (y)

Après tout, c'était comme ça pour TP ^^

Sinon pour le "mini-jeu", je me suis peut-être emporté avec votre dernière tendance à dire en ce moment que Nintendo ne fait pu que du mini-jeu.
Mais ma question à Clito sur le carton de Zelda PH tient toujours.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

+100 à Agent (y)

Je pense que ce Zelda va être très bon. Ne serait-ce que pour l'aspect cell-shading qui fait direct penser à Wind Waker, un des Zelda que j'ai préféré dans la série, (et peut-être aussi parce qu'il en est la suite ^^) (enfin je crois ... on s'en fout de la chronologie dans les Zelda ... hein Clito :wink: ), ce Zelda promet une bien belle aventure :D . Le gameplay au stylet promet aussi d'être bien fun et assez efficace au vue des vidéos (je n'ai pas voulu me gacher le plaisir avec la version jap :ouaisouais: )
Enfin bon, je ne suis pas trop diffcile, même quand un Zelda est soit-disant mauvais, je prend quand même mon pied.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Gretel 2 a écrit :J'allais écrire un pavé mais mes idées ne sont pas très claires en fait, 'fin j'arrive pas à transposer par écrit ce que je pense vraiment de la victimisation de votre Aonuma.

Je dirais donc juste qu'avec lui, les Zelda ont pris une direction qui ne me plait vraiment pas. Ou en tout cas qui ne me fait plus rêver, excepté le sursaut TP.

Clito, tu penses sincèrement que c'est grâce à la Aonuma's Touch que l'opus DS cartonne en ce moment au Japon ?
Pour ma part, je dirais oui, mais en remplaçant "grâce à" par "à cause de" dans la question.
Un carton n'est pas forcément gage de qualité, tu sais ?
Après on va dire "les goûts et les couleurs, toussa...", m'enfin si ça vous plait de voir la série Zelda dériver en mini-jeu pour grand public...

Edit : quelqu'un sait qui décide du compositeur de tel Zelda ? :???:
Parce qu'Aonuma n'est pas seul coupable dans l'histoire non plus, l'absence de Koji Kondo me fait profondément chier aussi. Or l'ambiance musical est extrèmement importante pour moi.
Je te répond après, mais déjà je vais me la jouer marcadet (bien que je ne trouve pas du tout insultant que tu aies un avis différent du mien, c'est ton droit et y'a absolument rien à discuter là dessus de mon point de vue, je le respecte)

Est-ce que tu te tiens informé réellement de comment ça se passe au sein de la team EAD 3 dirigée par Aonuma ?

Le fait est que nombre de choses que les fans voulaient ont apparemment été mis de coté par les supérieurs d'aonuma. Je peux te donner en exemple le fait que nombre de gens s'attendaient à un zelda vraiment sombre, et ce, jusqu'à la fin. Dans une interview (j'ai la flemme de chercher une source, donc tu peux douter de ce que je dis, mais franchement j'ai pas le temps là je suis désolé ^^), Aonuma dit clairement que le jeu ne devait pas se finir comme ça, mais que la fin imaginée par Aonuma n'a pas plu du tout à Miyamoto.

Des fans se sont aussi plaints que le jeu manque de profondeur, d'émotion, voire d'humour ! Et bien là aussi, on a pu lire par le passé qu'ils ont eu des restrictions, comme quoi, un Zelda, tout ça on s'en fout. Miyamoto c'est un peu le Agent069 de Nintendo, tout est à propos du gameplay et des donjons, le reste, on s'en balance.

Le problème c'est que les jeux vidéo ont évolué et que de l'autre coté OoT lui a vieilli. Donc quand Miyamoto en plus de se restreindre à sa formule habituelle se fixe comme idée de faire un OoT 2 question gameplay, on ne pouvait rien espérer d'autre qu'un truc tout réchauffé. Un tout OoT, sauf qu'on savait déjà tout, d'où le gout amère que ça a laissé. Mais comme le dit Lascar, c'est aussi la faute des joueurs, miyamoto a donné aux joueurs ce que ces derniers "en majorité" ont semblé demander.

L'autre problème abordé par Aonuma, c'est que depuis sa nomination de producteur en 2003, il n'a jamais eu les mains libres, d'où le flou sur son statut qui semble le gêner. C'est comme si on te nommait chef d'une division marketing, mais qu'en fait tu servais à rien et que tu executais les volonté du grand patron, et que ton avis on s'en balance.

Sans parler de la qualité des jeux zelda, pose toi une question : que peut donner de bon une équipe où l'ambiance n'est pas bonne. A la GDC et même avant, on a senti une énorme tension (pour ceux qui se sont posés à analyser la situation) entre miyamoto et aonuma. Le premier ne lachant pas son ex statut malgré le fait que ce n'est plus son poste, et le second en ayant de plus en plus marre d'être le chef executif des volontés du premier. TP est à mon avis le résultat d'une collaboration qui a magnifiquement échouée et malheureusement cela se voit sur la qualité du jeu.

Ce que voulait te dire Astram c'est qu'on sait que Miyamoto a fait refaire de grosses parties de TP plusieurs fois. On a été nombreux à se dire à la fin du jeu , "mais bordel en 4 ans ils ont foutu quoi". Refaire et refaire et refaire des trucs, ça prend du temps, donc le développement a ramé. le problème c'est que "la majorité" des fans se rendent compte maintenant qu'à trop ramer sur certains passages, le jeu a pêché à donner la qualité générale que tout le monde attendait.

Quand aonuma c'est attaqué directement à miyamoto durant la GDC, je pense que sincèrement par la suite ça a chié, même si on le saura jamais et qu'au final, heureusement, Miyamoto a enfin compris que s'il voulait faire des zelda suivant son point de vue à lui, c'est à lui d'être le producteur et qu'il n'aurait jamais du donner ce poste à aonuma. Le fait est que Aonuma durant tout le développement de TP, a déchargé toute sa frustration sur le développement de PH. Il le dit lui même, bon nombre de ses idées, de ses sentiments à propos de la série, il les a reportés sur ce titre.

Donc tes questions :
Clito, tu penses sincèrement que c'est grâce à la Aonuma's Touch que l'opus DS cartonne en ce moment au Japon ?
Pour ma part, je dirais oui, mais en remplaçant "grâce à" par "à cause de" dans la question.
Un carton n'est pas forcément gage de qualité, tu sais ?
ben visite les forums ! Prend gaf par exemple, JohnTV, un modo, un vieux crouton qui m'emmerde moi et d'autres souvent avec ses avis de vieux con sur la série en me disant que depuis LOZ sur nes, c'est de la merde (j'exagère, mais il le prendrait pas mal qu'on dise ça de lui :lol: ), et bien il a aimé PH, au point de dire lui même que c'est le meilleur zelda, au moins depuis OoT. Ce zelda est bourré d'idées et de petites choses qui changent tout.

Il n'est pas le seul à le dire, une grande majorité de ceux qui l'ont ont fait "eh, pas mal" et ont retrouvé un intérêt perdu dans les anciens jeux. Prend les objets par exemple. Aonuma a viré toute l'ancienne formule qui venait soit d'alttp ou de OoT et à créer une nouvelle jouabilité. On peut lire nombre de fois à quel point ça a étonné les joueurs. ce jeu est fun car il se détache dans beaucoup d'éléments, de ses ainés.

Aonuma a aussi travaillé d'autres registres, les personnages, l'humour, les intéractions, le développement entre les donjons, et a mis des choses qui à l'époque n'auraient pas plu à miyamoto. Exemple, dans TP, on sait qu'aonuma a proposé quelques mini jeux intéressants, tout comme sur TWW, Miyamoto a souvent refusé sous prétexte que c'est pas comme ça qu'on fait un zelda. dans PH il y a un mini jeu entièrement inventé par lui et le programmeur principal. Un jeu de pêche ! On pense alors à OoT, sauf que là c'est bien mieux foutu, quitte à ce que les joueurs ne comprennent pas de suite comment ça peut marcher.

Enfin, aonuma a d'après nombre d'avis, révolutionné les énigmes. Le coup des cartes à marquer c'est son idée. Les énigmes dans le jeu, c'est ses idées (faut il rappeler que le monsieur a designé le temple de l'eau de OoT, l'un de stemples préférés de nombre de joueurs car un des plus retord de la série). Les énigmes, à ce qu'il parait son très bien foutues. Donc en plus d'être allé plus loin dans sa volonté de ne pas faire de zelda un hack and slash, il a en plus apporté de la fraicheur que miyamoto a été jusque là incapable d'apporter, d'où son coté fier maintenant devant les ventes et les commentaires positifs.

S'il se vend, ce n'est pas seulement car le parc installé est énorme, tous les jap de gaf te diront que les japonais trouvent vraiment que c'est un excellent jeu, loin des bouses (pour eux ce sont des bouses car des OoT BIS avec le coté MM en moins qui leur avait plu à l'époque) de TWW et TP.
Edit : quelqu'un sait qui décide du compositeur de tel Zelda ? :???:
C'est tout simplement le superviseur son et musique d'un projet à ma connaissance pour les zelda et mario. Autrement dit, Koji Kondo lui même.

Dans PH, tu retrouveras la touche de Kenta Nagata, qui à l'origine d'une grosse partie des mélodies de TWW (thème de mémé, thème d'aryll, thème de l'ile du dragon, overworld, thème des pirates, et thème principal du jeu "le bâton du vent", pour ne citer que les plus célèbres).

Le problème est, et je suis comme toi au sujet des musiques, depuis que Koji Kondo est monté en grade au statut de chef de la section son des équipes EAD, il a montré beaucoup de confiance en des compositeurs qui ne sont ps vus comme les meilleurs par les joueurs, notamment en montrant souvent sa confiance à Toru Minegishi depuis MM. ce dernier a fait un excellent travail sur MM, mais a été plutot mauvais sur TP (pour une bonne moitié des joueurs). La seule raison pour laquelle ce dernier n'a participé que très peu à PH, c'est que Nagata bossait sur PH et Minegishi sur TP, les deux projets ayant été développés en parallèle, il devait y avoir deux équipes distinctes. ca sera à toi de voir si le style Nagata que tu retrouveras dans PH, tu le préfères à l'autre.

Néanmoins si tu t'attend à ce que le roi Kondo revienne, il ne reviendra pas. Il a un nouveau poste et ce n'est plus son travail que de composer.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 18 juil. 2007 21:55, modifié 4 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ou putain, le pavé ...
Ca fait plaisir de ne pas se faire quoter 8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pour te faire plaisir :
(enfin je crois ... on s'en fout de la chronologie dans les Zelda ... hein Clito )
Va rôtir en enfer sale hérétique :mad:

Mais je te pardonne car tu as aimé TWW :niais: :coeur:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Miyamoto au lieu de faire chier Aonuma qu'il aille inventé de nouveau truc :mad: :mad: , Aonuma c'est un bon, c'est le meilleur car il s'est occupé de MM :oops:

Sinon j'ai appris des truc avec ton pavet Clito :oops:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'aime toujours quand on critique Miyamoto :lol:
Image
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Je vais juste reprendre quelques points qui me tracassent toujours, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
De toute façon, j'attends que ça d'être agréablement surpris par Aonuma. Tout ce que je remarque pour l'instant, c'est que c'est toujours pas arrivé depuis MM. Et le poser en victime face au vilain méchant Miyamoto me saoûle énormément, je trouve ça trop facile et ça arrive trop souvent dans tes posts à chaque nouvelle interview ou autre (et c'est ce qui m'a fait réagir).
Le côté bancal des derniers Zelda n'est pas dû qu'à la tension qui régnait entre les deux énergumènes à mon avis.
Je me fouetterais pour avoir dit ça si je kiffe PH ^^
Des fans se sont aussi plaints que le jeu manque de profondeur, d'émotion, voire d'humour ! Et bien là aussi, on a pu lire par le passé qu'ils ont eu des restrictions, comme quoi, un Zelda, tout ça on s'en fout. Miyamoto c'est un peu le Agent069 de Nintendo, tout est à propos du gameplay et des donjons, le reste, on s'en balance.
Ca me semble bête de te poser cette question, mais... pourquoi il y en a à la pelle de tout ces sentiments dans alttp et OoT par exemple ?
Et TP m'a bien émotionné moi :oops:
Ce que voulait te dire Astram c'est qu'on sait que Miyamoto a fait refaire de grosses parties de TP plusieurs fois. On a été nombreux à se dire à la fin du jeu , "mais bordel en 4 ans ils ont foutu quoi". Refaire et refaire et refaire des trucs, ça prend du temps, donc le développement a ramé. le problème c'est que "la majorité" des fans se rendent compte maintenant qu'à trop ramer sur certains passages, le jeu a pêché à donner la qualité générale que tout le monde attendait.
Durant le développement d'un jeu important, il y a toujours plein plein de révisions. Combien de temps ils ont mis à nous pondre OoT ? 'Doit pas y avoir beaucoup de différences avec TP.

Sinon c'est con pour Koji Kondo.
J'espère avoir tout dit ^^"
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Plus que blamer Miyamoto, faut aussi dire que c'est pas seulement le grand public, mais énormément de joueurs qui l'ont réclamé ce OOT bis.
J'ai pas trop lu (les gros pavés de) la suite, mais je suis d'accord avec ça, s'il y a plein de donjons dans TP, c'est ptet parce que beaucoup ont chialé qu'il n'y en ait si peu de TWW... :? ("cool, le troisième Donjon ! Ah ? Ah ben non finalement, le gros poisson me donne le truc direct...")
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Gretel 2 a écrit :Je vais juste reprendre quelques points qui me tracassent toujours, mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
De toute façon, j'attends que ça d'être agréablement surpris par Aonuma. Tout ce que je remarque pour l'instant, c'est que c'est toujours pas arrivé depuis MM. Et le poser en victime face au vilain méchant Miyamoto me saoûle énormément, je trouve ça trop facile et ça arrive trop souvent dans tes posts à chaque nouvelle interview ou autre (et c'est ce qui m'a fait réagir).
Le côté bancal des derniers Zelda n'est pas dû qu'à la tension qui régnait entre les deux énergumènes à mon avis.

J'espère avoir tout dit ^^"
Ca ressort dans mes posts dans la même intensité que ce que je peux lire parfois sur aonuma. Donc, oui, je suis d'accord avec toi, miyamoto n'est pas le grand coupable ultime, néanmoins j'ai beaucoup de rancoeur sur ce que j'ai pu lire à propos de aonuma ces derniers mois. Que c'était sa faute, qu'il n'avait pas fait les bons choix (ce qui est vrai pour certains choix, mais pas tous), qu'il devait démissioner de son poste etc.

Donc si toi là ce que je dis t'énerve, dis toi que quand j'ai lu les absurdités que j'énumère au dessus, ça m'a autant tapé sur le système ^^.
Ca me semble bête de te poser cette question, mais... pourquoi il y en a à la pelle de tout ces sentiments dans alttp et OoT par exemple ?
Et TP m'a bien émotionné moi :oops:
Je veux dire tout simplement que les jeux d'aventure en général ont beaucoup plus avancés dans ce domaine que la série zelda qui reste quand même beaucoup conservatrice de son "le gameplay prime avant tout". Sinon, faut pas abuser dans tes exemples hein =p, entre MM+TWW, comparé à ALttP+OoT, y'a pas photo dans ce domaine.

Bien sûr c'est à la sensibilité de chacun, mais il reste que, c'est un fait, dans les interviews, l'un a toujours dit que c'était important de développer ce domaine, quand l'autre disait que ce n'était pas nécessaire.

Le vrai test sera le prochain jeu zelda wii si personne n'emmerde l'EAD3 cette fois.
Essaye de te trouver les transcripts en anglais d'aonuma à la GDC, ça te donnera une idée de l'ambiance. ^^
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Ah si si, il y a carrément photo là.
Pour ma part, interview ou pas, je trouve OoT et alttp bien plus profond, "émotionnel" (émotif ?) et humoristique que MM et WW.
Sauf si profondeur = timeline pour toi, alors là ok.

Et pourquoi le vrai test ne serait pas pour PH ?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

je trouve OoT et alttp bien plus profond, "émotionnel" (émotif ?) et humoristique que MM et WW
On a une perception différente ^^.
Et pourquoi le vrai test ne serait pas pour PH ?
Car les gens ont toujours séparé portable et console de salon. TMC a fait s'écraser la série au ras des paquerettes sur portable, PH c'est la resurrection "sur portable". Et là tout les gens attendent la résurection "sur console de salon".

Mais dans l'ensemble, oué, au japon PH c'est la résurrection tout court ! 8)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 20 juil. 2007 00:23, modifié 1 fois.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Euh...lol

Alltp et OOT sont très très vide,ya pas d'humour dedans.(Où t'en vois?)
En fait,le coté vide dans Alttp,on le vois pas vraiment puisqu'il est en 2D.
Mais dans OOT,c'est super frappant quand on a jouer à MM...

OOT n'a que des NPC sans vie,sans saveurs,sans gouts...
Le scénario est super simple...
Mais c'est quand même pas mal pour un premier Zelda 3D,même si je le trouve carrément inférieur à ALLTP.
si personne n'emmerde l'EAD3 cette fois.
Ca veux dire quoi EAD3? ^^'
Eiji Aonuma Day 3?
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Va pour la perception différente ^^

Astram => tu me feras toujours rire.
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

J'ai une question. C'est a qui on doit principalement Majora's Mask? Aonuma?

Parce que la différence entre MM et OoT même si elle minime côté gameplay, le reste est assez différent. MM il est quand même génial.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu dois MM a 3 personnes en particulier.

- Eiji Aonuma pour avoir voulu faire un zelda différent mais qui, suivant ses propres mots "devait garder l'esprit zelda". D'ailleurs Eiji Aonuma considère MM comme un zelda à part entière. Pour lui s'en est un et aucunement un titre à part qui n'aurait de zelda que Link.

- Celui qui est à l'origine du style artistique - même si ça ressemble beaucoup à OoT on voit une différence - et qui l'a proposé à l'époque où il co-dirigea MM, c'est Yoshiaki Koizumi. Il a peut être même plus participé qu'aonuma. Il dirigea aussi la création du système du temps qui passe.

- Et bien sûr, celui qui écriva le script, qui impressionna tellement Aonuma que ce dernier lui donna le poste de scenariste sur TWW, c'est Mitsuhiro Takano. Il a tout fait, tous les personnages (sauf Tingle !) et l'histoire sont de lui. Les kafei et Anju, ou la petite fille dans la vallée Ikana, c'est lui et personne d'autres. Des propres mots d'aonuma dans nintendo power, Takano est l'un des gens de l'EAD 3 les plus fans et les plus doués en ce qui concerne l'univers Zelda. C'est lui qui eut pour la première fois l'idée de faire en sorte qu'OoT donne naissance à deux dimensions distinctes. Chose avouée par aonuma dans le DVD LoZ, même si cette vision de la timeline n'a été adoptée qu'officiellement que depuis TP (Interview Nintendo Dream).

En plus, je rajouterai que celui qui se chargea en majorité des musiques (une première pour la franchise à l'époque), c'est Toru Minegishi. C'est à lui que tu dois des thèmes comme Bourg clocher, le palais Mojo où la Forteresse de Pierre (ce ne sont que des exemples). Il fit donc un excellent travail, que beaucoup considère comme les meilleures compositions qu'il ait pu faire pour un zelda (loin devant celles de TP par exemple)
Nintendo-Boy
Super Mario Bros. 2

Message par Nintendo-Boy »

Merci! MM il est tellement génial.

On pourrait dire en fait que cette équipe peu faire du génial lorsque qu'ils sont plus ou moins laissés a eux même (MM et TWW) mais lorsque qu'ils sont trop encadrés sa passe moins bien (TP).
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ils ont été encadré sur MM malgré tout. Le seul zelda où ils n'ont pas été encadré depuis la nomination en 2000 de Aonuma comme Co-réalisateur de la série, puis en 2003, de producteur, c'est PH.
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Je suis loin d'être un expert "zelda" ^^ ,d'ailleurs tes posts clitorix sont ultra interessant ! Mais TWW et TP m'ont émus, chacun différements.

Pout TWW, c'est vraiment magique comme sensation ! et je fais parti des gens qui trouves que le "pas de donjon on te file la troisème perle" c'était abusé, surtout aprés la traversé de l'océan avec un théme musicale ganondorfisé magnifique !
Pour TP, franchement l'asthmosphére, les scénes vidéos étaient vraiment bien foutu, ce qui manque c'est le sentiment de se sentir dans un monde au bord du gouffre et non les personages s'en contr fouttaient dans la citadel le chateau était dans un gros diamant, ben ils le voyaient même pas... et la Carte d'hyrule était venu des années 80s une horreur. C'est la finition, le petit plus qui fait que l'on sent qu'Hyrule a besoin de notre aide qui manque à TP, parceque sinon la quête principale donjon-boss final-scénario sont pas mal fichu mais c'est les à côtés qui font pécher le jeu.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Le problème de la citadelle d'hyrule dans TP c'est que contrairement à la petite ville de Mercantîle, tu ne peux parler qu'à un faible nombre de personnes. Alors que dans TWW, tu peux parler à tout le monde. Et je parle même pas de Bourg clocher.

Même si c'était juste du blabla qui ne sert à rien, non là tu ne peux même pas arrêter une personne qui marche pour lui parler.

Enfin, bref, sur d'autres sites, TWW est vu comme la peste des jeux zelda, chacun son avis on va dire. Moi je trouve TP bien plus nul, mais je suppose qu'il y a une part de subjectivité, donc je ne dirai pas qui peut avoir tort ou raison.
la Carte d'hyrule était venu des années 80s une horreur
Bah, y'a rien à faire dessus, c'est une suite de zones séparées avec des couloirs et la qualité des zones est inégale au possible. J'ai pas souvenir que dans TWW on ait eu droit à des falaises d'ile polygonales dégueux et je ne parle même pas des crevasses dans le désert gerudo, on dirait des bugs graphiques tant c'est mal foutu.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

TP c'est de la merde, c'est mal foutu, c'est baclé, c'est à chier, c'est une bouse, la pire merde de 2006 :mad: . Voila stout :)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Raiden a écrit :TP c'est de la merde, c'est mal foutu, c'est baclé, c'est à chier, c'est une bouse, la pire merde de 2006 :mad: . Voila stout :)
+1
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Si toutes les merdes étaient comme TP, je serais heureux :oops: :équilibrage:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Si toutes les merdes étaient comme TP, je serais heureux :oops: :équilibrage:
+1 8)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre